Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

CDF 32éme de final

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 17:13    Sujet du message: CDF 32éme de final Répondre en citant

Les 3 premiers résultats sont sans surprise mais gagné a l'arrache pour Nice a Créteil 2-1 ap pour Strasbourg au Gazelec 2-1 et surtout chapeau a un des petits poucet Pont-de-charuy qui aura resisté 75min face a Sedan 1-0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sedan qui se qualifie grâce à un but de Job, il est vraiment excellent cet attaquant.
Et Strasbourg qui gagne a Ajaccio, ça me rend pas confiant pour le match à domicile face à eux Neutral !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes éliminé par Romorantin !

Libourne élimine Troyes !

Calais élimine Lorient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 07 Jan 07, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et des supporters de la butte, qui se font bastonner par Frédéric Mendy à la fin du match, on aura tout vu!
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Jan 07, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'info les crocos perdent 1-0 pour le moment. But de KALOU a la 8ème minutes. A mon avis les espoirs de derby pour le prochain tour sont vains
une passion : la mosson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Jan 07, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop et de deux but de PAULETA, ils vont prendre une valise a mon avis les gardois rire Twisted Evil
une passion : la mosson
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Jan 07, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes premier qualifié!
Erreur d'arbitrage ( double penalty plus carton rouge ), dommage le match aurait surement éte beaucoup serré...
Nantes protegé en coupe de France comme d'hab'...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Grosjean a failli créer la surprise en menant deux sets à zéro et en obtenant trois balles de matches face à l'Argentin Nalbandian. Il s'est accroché dans le quatrième set que le marseillais a perdu. Le cinquième fut beaucoup plus expéditif : le français ayant du mal à se déplacer.

Santoro joue en ce moment Davydenko. Le premier set est allé jusqu'au Tie-Break. Mais le russe l'a emporté. 1 set à 0 pour Davydenko! Allez Fabrice courage!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ça, Nalbandian est qualifié pour les 8e de finales de Coupe de France ? rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas carton rouge pour Amiens. Après, je pense qu'il peut quand même siffler penalty, non pas pour le geste du défenseur sur la ligne puisque les images ont montré qu'il n'y avait pas main, mais pour celui qui ceinture Payet.

De toute façon, l'arbitre a fait n'importe quoi tout le match. A la fin, il y avait une main flagrante et volontaire d'un Amiénois sur la ligne, et l'homme en noir a donné un corner aux Canaris alors que sans ça ça faisait but. Laughing

Puis Saïdou a fait un geste con juste après avoir récolté son carton jaune qui aurait pu lui valoir un second avertissement. Mais une fois de + c'est compensé par l'intervention kamikaze d'un Picard en seconde période qui méritait pratiquement le rouge direct et qui n'a rien eu du tout.

Bref, Ruffray j'espère qu'il était pas évalué hier parce que peuchère, il était pas inspiré.
Et de là à dire que sans ça Amiens aurait gagné, j'en laisse le soin aux prophètes (encore qu'un prophète ça annonce l'avenir, ça corrige pas le passé) Cool

P.S. Mais bon Pierma je te rassure, j'ai dit la même chose que toi à mon père, ce Nantais. On ne s'improvise pas casse-bonbons. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.... J'étais mal réveillé ce matin... D'ailleurs je me suis recouché!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: