| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badboy34470 Débutant
|
Posté le: 22 Aoû 07, 12:30 Sujet du message: [CDL] MHSC - Dijon |
|
|
jvé alé surmen o match ..en espéran ke jseré pa le seul
alé ++ |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
je serai aussi au match avec victoire à la clef
puis ce soir je serai aussi au stade j ai vu que le brésil a apellé Lefévre pour jouer avec eux  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 694 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 22 Aoû 07, 12:52 Sujet du message: Re: mtp-dijon |
|
|
| badboy34470 a écrit: | jvé alé surmen o match ..en espéran ke jseré pa le seul
alé ++ |
jspérktécrirapocomsatoultps _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 12:55 Sujet du message: Re: mtp-dijon |
|
|
| lozerien a écrit: | | badboy34470 a écrit: | jvé alé surmen o match ..en espéran ke jseré pa le seul
alé ++ |
jspérktécrirapocomsatoultps |
au premier abord, je me suis dit, tiens, il a pété un plomb, puis apres relecture, je me suis rendu compte que ca avait un sens...
Dingue Lozerien, tu maitrises la langue des djeuns toi oh ! _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 694 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:00 Sujet du message: |
|
|
t'as vu un peu dans le 4-8 on est des djeuns
(mode soprano on)
represent couzin on fait ça à la bien
(mode soprano off) _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:15 Sujet du message: |
|
|
yeah le 4-8 rresente la looseee lol pas mal tonio la phrase _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| lozerien a écrit: | t'as vu un peu dans le 4-8 on est des djeuns
(mode soprano on)
represent couzin on fait ça à la bien
(mode soprano off) |
MDR smile:
quel looser ce Soprano avec sa mauvaise tchatche  |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:19 Sujet du message: |
|
|
il doit venir de la planéte roswell c'est pour ça
et but de .......... _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| lozerien a écrit: | il doit venir de la planéte roswell c'est pour ça
et but de .......... |
MDR pas moyen de poster incognito ici hé hé
salut a toi Lozerien fantome des Corbieres  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:49 Sujet du message: |
|
|
je pense que pas mal de monde sera au stade:c'est l'été,l'equipe fait un bon début de saison...par contre courbis a dit qu'il ferait tourner(stp rolland pas neumann-godemeche!) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:53 Sujet du message: |
|
|
hand arrête de détourner les topics t'es le premier a mettre une réponse qui suit le sujet, n'importe quoi
modos virez le ce cévenol bitenbois (biterrois pardon)
merde keef tu m'as aussi démasqué je ne suis plus incognito _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Du monde au stade!!! Oui bien sûr!!! 3 000 à tout péter c'est déjà çà. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
je parlais surtout des gens du forum,d'aprés ce que j'ai compris il y en a pas mal qui comptent venir... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Vu que Courbis va faire tourné (et il a bien raison, ca suffit les championnats merdique et les assez bon parcours en coupe) je pense que ca devrait ressembler a ca, si il a le droit de tout changé car je sais pas si il faut pas laisser un certains nombre de joueur ayant participé au 3 derniers matchs de championnat.
Scribe
Yangambiwa NGambi Colombo Padula
Neumann ou Saihi Godemeche
Atik Ait-Fana
Malm Armand
_________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Si on est 2000, on frisera un record.
Tout dépendra du résultat de Niort, et de l'équipe alignée.
De mon côté je suis pour qu'on fasse tourner, bien que Neumann et Godemèche aient plutôt une tendance à vider les stades...
Pour mémoire, au cours des trois saisons passées en Ligue 2, nous nous sommes toujours qualifiés pour le tour d'après (victoire contre Besançon, Créteil et Grenoble), pour trois défaites en championnant l'année d'après.
Alors franchement autant mettre la réserve, et garder l'équipe type pour le dernier match à domicile avant octobre. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Au pire un match avec colombo, ngambi, malm, godemeche, ca peut valoir le coup d'oeil si on est d'humeur taquine  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:44 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur qu'il fasse un changement aussi radical que ça! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 22 Aoû 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ce serait logique de faire tourner notre effectif et de faire jouer les"seconds couteaux". Je me permettrai de rajouter en défense Momo Chakouri soit en défense centrale ou en latéral. Mais il ne faut pas oublier qu'il est toujours au club. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 190 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 22 Aoû 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Dijon, qui reussit un tres bon debut de championnat , viendra peut-etre
aussi avec une equipe remaniee (mais aussi avec un sentiment de revanche
vu leurs 2 expulsions)
Mais le plus important c'est le match de vendredi à Niort (meme s'il y a
du fric à prendre en coupe de la ligue) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Vu que cette année je sens que l'equipe peut se meler au podium , les coupes surtout celle de la Ligue je m'en fou un peu , une equipe completement bis serait la bienvenue pour voir en + ou en sont des joueurs comme chakouri , padula , neumann, armand , malm et compagnie _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je proposerai même à Courbis de laisser sa place sur le banc à Domergue! Quitte à faire tourner, faisons même tourner l'entraineur... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 22 Aoû 07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour RMC offrait des places pour la rencontre, j'ai tenté et j'ai gagné ...
Ils me disent de me présenter a l'accueil avec un papier d'identité le soir du match...
Quelqu'un l'a deja fait ??
Et si oui, on me donne quel tribune ?? ( parce que jvoudrai être avec mes potes ...) on peut choisir la palce ??
Merci ! _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
Erato34 Pupille

|
Posté le: 23 Aoû 07, 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Moi, il y a 2 ou 3 saison j'avais gagné des places sur fbh mais il te les envoie par la poste , pas besoin de carte d'identité , tu donné juste ton adresse , sont bizarres à rmc ............... |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 27 Aoû 07, 10:47 Sujet du message: |
|
|
je serai pas au stade , est ce que quelqu'un pourra mettre quelque clichés dans ce topic ? |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 27 Aoû 07, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Moi également je ne pourrai pas aller au stade ce mardi, entraînement de FOUTCHEBOL oblige. Mais j'aurai une grande pensée pour les irréductibles (Julien ,Lozerien ...) qui supporteront le MHSC comme il se doit.
J'ai toujours été pour ces genres de coupes car si elles n'ont pas forcément le mérite de faire rentrer des milliards d'euros dans la caisse, je trouve que c'est un super moyen aux joueurs à se changer les idées du championnat et surtout voir ce qu'ils peuvent produire dans des GROS MATCHS. Je me souviens d'un match MHSC-OM l'année dernière où le MHSC n'avait loin de là été ridicule. Même si cela n'avait pas été bénéfique pour la suite, ce genre de matchs peut donner un apercu de ce qu'est capable de faire l'équipe. Et puis aussi, je trouve jamais bon qu'un club soit seulement attaché aux performances du championnat, cela met trop de pression. Jouer sur plusieurs tableaux (champ+coupes) permet à une équipe d'avoir plus d'objectifs et donc plus de motivation mais surtout moins de "mauvaise" pression.
Alors pourvu que le MHSC se qualifie contre Dijon, pour moi ce ne pourra être que bénéfique. Et puis MERD*, on fait 1-1 contre eux il y a deux semaines alors qu'on devait les exploser ces Dijonnais. Qu'on les battte une fois pour toute et qu'il comprenne enfin qu'ils sont meilleurs à faire la moutarde que de jouer au foot  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 27 Aoû 07, 11:12 Sujet du message: |
|
|
je ne serais egalement pas la, j'ai pas pu me liberer du boulot.. tout comme vendredi prochain contre ajaccio, ou, la aussi, boulot... louper la cdl ca me fait trop rien mais louper le championnat ca me fait*******!!!!
concernant l'importance de la coup de la ligue, il faut avouer que c'est pas le graal... elle permet de faire tourner l'effectif et de voir peut etre des remplacants se donner a fond et entrevoir plus de temps de jeu en championnat (j'exclue evidemment godemeche et neumann, faut pas deconner non plus, on parle foot la!! )
c'est vrai que si on passe ce tour, les equipes de l1 entrent en jeu et on pourrait tomber contre une grosse ecurie, et la, ca ferait plaisir, ca remplirait les tribunes et on verrait ce qu'on est capable de faire....
mais sincerement, a choisir une defaite, je choisi pour qu'elle soit mardi, est de loin... |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 27 Aoû 07, 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: |
mais sincerement, a choisir une defaite, je choisi pour qu'elle soit mardi, est de loin... |
la défaite on l'a eu à Niort !
maintenant faudrait reussir à enchainer les bons résultats un peu.
alors pourquoi pas cette semaine, tout en faisant un peu tourner...
Moi j'aime bien les coupes. C'est un peu la vitrine du club...
La coupe de la ligue, meme si elle est pas super prestigieuse, elle permet de jouer des equipes de L1, de passer a la tele et de gagner quelques euros.
en plus si il y a un beau match mercredi, ca fera venir du monde vendredi avant un m ois sans foot à la Mosson... |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 27 Aoû 07, 12:17 Sujet du message: |
|
|
voilà la composition pour le match de demain:
Carrasso
Colombo - Dzodic - Chakouri - Yaganbiwa
Benhamida - Sahi - Oliseh - Lacombe
Montano - Sakho
Une équipe new look . J'aurai préféré voir quand meme lacombe et montano plutot vendredi que demain _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 27 Aoû 07, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ca vous donner
Finalement je la trouve pas trop mal cette équipe, faut voir...
Mais j'aurais plutôt mis Armand à la place de Montano, ça aurait permis de la conserver pour le match d'Ajaccio et de voir un peu plus comment se débrouille Romain Armand  |
|
| Top |
|
 |
|