| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Non moi aussi j'ai numericable et toi Paco comme tu habite a coté de chez moi tu doit avoir la chaine et tu le sait meme pas. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 547 Localisation: la paillade
|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Non moi aussi j'ai numericable et toi Paco comme tu habite a coté de chez moi tu doit avoir la chaine et tu le sait meme pas. |
il a raison policed moi j'habite aussi la mosson et tout ce qui y habites l'on normalement donc vérfie paco!!!. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 547 Localisation: la paillade
|
Posté le: 05 Aoû 07, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Diffusion sur le Canal Info en analogique
Il est également accessible, dans les villes dont les équipes jouent les Matchs 1 ou 2, dans tous les foyers recevant la télévision en collectif, sans décodeur, ni abonnement.
Le match est diffusé sur le Canal local analogique : selon les villes, il peut s'agir du Canal Info analogique, de la chaîne locale ou de la chaîne Météo.
Sur ce canal, c'est le match avec l'équipe de sa ville qui est diffusé en direct. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Aoû 07, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça veut dire quoi, qu'on peut regarder le match avec la freebox par exemple ?
Puis qu'est-ce que le Canal Info en analogique ? |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 05 Aoû 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
non, tu peux pas voir le match avec la freebox.
ça veut dire que si tu habites en appartement, HLM ou immeuble, avec la télé collective, celle-ci t'es peut-être fournie par numéricâble. tu peux le savoir en appelant la société qui gère ton immeuble.
si c'est le cas, tu peux voir le match soit sur le canal info (je sais pas ce que c'est exactement, je suppose que c'est une chaîne qui passe son temps à t'expliquer ce qu'est numéricâble, comme tu as un canal info sur la freebox, le canal 98)
tu peux aussi voir le match sur la chaîne météo si celle-ci t'es fournie par numéricâble, ou enfin, par la chaîne locale, c'est-à-dire une chaîne comme TMC, RTL9... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 05 Aoû 07, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Et en ville y'a une chance de trouver un bar qui diffusent le match?? Ca serait une bonne solution de replis pour les non cablés... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 05 Aoû 07, 15:19 Sujet du message: |
|
|
a mon avis c'est mort,a par eurosport les bars n'ont pas grand chose comme chaines _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 10 Aoû 07, 12:19 Sujet du message: numericable ... |
|
|
bonjour les gars , j'espere tout d'abord que ce match sera synonyme de victoire pour le mhsc .... et puis je voulais savoir si le match etait payant sur numericable !
merci  |
|
| Top |
|
 |
Gatorade Pupille

|
Posté le: 10 Aoû 07, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas payant, il suffit d'avoir un décodeur noos (pour ceux qui l'ont en tant que fournisseur internet) ou numéricable pour la tnt. Et de se mettre sr la chaine canal 8. _________________ Mathieu, 4 ans, toujours présent ! |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 72 Localisation: ETANG DE THAU
|
Posté le: 10 Aoû 07, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et on peut pas voir le match sur Canal Satelite ? _________________ Montpellier, A la Vie, A la Mort.... |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 10 Aoû 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais donc avec la freebox on peut pas le voir quoi  |
|
| Top |
|
 |
Gatorade Pupille

|
Posté le: 10 Aoû 07, 21:23 Sujet du message: |
|
|
put* mais vous comprenez rien, il faut avoir un décodeur NOOS NUMERICABLE. De toute facon il n'y a qu'un match en direct, c'est nantes - clermont. Montpel - boulogne ils ne le diffuse qu'aprés en différé. _________________ Mathieu, 4 ans, toujours présent ! |
|
| Top |
|
 |
|