Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Camara replacé.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Aoû 07, 13:46    Sujet du message: Camara replacé. Répondre en citant

Mes craintes se sont concrétisées face aux bourguignons.

La pression de la première à la Mosson en voulant trop bien faire s'est révélée dans notre jeu notamment en 1ère mi-temps. Cela à par contre été nettement mieux durant les dernières 45 mn et il existe un véritable fond de jeu. Cela fait plaisir.

Mais faut-il jouer avec 2 attaquants? Avec 2 milieux défensifs pour aider Aît Alia? Delaye doit-il jouer excentré sur le côté droit? D'autres joueurs aux postes des latéraux?

Comme je pouvais le craindre, Sakho nous a terriblement manqué car il aurait sûrement marqué ou délivré une passe décisive.

Néanmoins Camara m'a plu dans sa façon de jouer. Malgré sa taille très moyenne il peut jouer des ballons de la tête car il possède une très bonne détente. Il se rend disponible et il a une pointe de vitesse impressionnante qui lui permet de se créer des occasions en or.
Mais, on l'a tous deviné la finition est son gros point faible.

Alors soit on le considère comme un titulaire ou plus dans un rôle de joker pour jouer un temps plus limité.

En attaque il peut être associé à son compratiote tout en lui demandant d'être plus réaliste ou lui proposer un rôle d'acélérateur en milieu droit. Il jouerait à la place de Delaye qui serait pour, ce dernier, déplacé plus au centre.
Soulaymane peut apporter par son jeu en profondeur et exploiter au mieux sa vitesse de course.

Je pense que ce serait à tenter.

Au fait désolé mais pour certains, il faudra encore hélas attendre pour voir dépassé la barre des 10 000 spect. pour l'ouverture du championnat.
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Aoû 07, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais une réflexion tactique de la part des forumistes, mais cela n'inspire pas grand monde!!!
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Aoû 07, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

A la question Camara replacé, je réponds Camara remplacé.

Par sahko bien entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Aoû 07, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce joueur a encore démontré contre les nordistes qu'il ne peut pas assumer un rôle de buteur. Surtout lorsqu'il se retrouve esseulé à la pointe de l'attaque. Encore plus lorsqu'il manque de confiance et cela s'illustrant par des mauvais choix (il est en bonne position pour frapper mais fait une passe mal donnée).

A mon avis, il est un élément important de l'équipe (parmi les 16) mais son rôle et son statut doivent être modifiés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: