| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 09 Fév 07, 18:07 Sujet du message: Site de WALLPAPER |
|
|
Bonjour à tous,
Vu la dimension que prend mon site perso de wallpaper, plus de deux cent fonds d'écran, j'ai décidé de le sortir de l'ombre (plus de deux ans d'existence déjà). Je vous invite donc à le visiter, il est simple mais j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Merci aux admins pour ma pub sur le forum
http://planetemhsc.free.fr/walls/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Fév 07, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Chapeau silver !!
Y en a pour tous les gouts , je vais peut etre en mettre 1 pour remplacer mon beau fond d'ecran Fanta ^^ c'est pas impossible que je te demande de m'en faire un perso  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Fév 07, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas (ou plus !) trop mes goûts, mais chapeau l'artiste.
J'en profite pour passer commande. Si t'as pas d'idée, tu pourrais en faire un en noir et blanc sur des vieilles ou récentes photos de New York ou Londres tiens, ce serait parfait !
Merci mon poulet.  |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 CFA

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 782 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 10 Fév 07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
www.100000-images.com un des meilleurs site de wallpapers mais le site de dj silvers est genial "respect" _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 10 Fév 07, 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Si t'as pas d'idée, tu pourrais en faire un en noir et blanc sur des vieilles ou récentes photos de New York ou Londres tiens, ce serait parfait ! |
C'est l'un de mes projets en cours (enfin pas de suite suite) justement les villes, je te tiendrai au courant....
PS: c'est quoi "plus tes gouts" ? le Mhsc loooooooooool |
|
| Top |
|
 |
Gdespe National

|
Posté le: 10 Fév 07, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je trouve certains effets assez réussis notamment sur la partie mhsc l'effet flou mouvement des joueurs c'est sympa, d'autres idées et effets sont sympas mais peut être que tu utilises trop souvent le carré photo facile à mettre en place mais qui rend beaucoup moins bien que tes créations sans.
On passe d'un truc créatif ou original à un diaporama qui "me" semble moins abouti au final.
Pourquoi personne ne parle de cette partie :http://planetemhsc.free.fr/walls/fakes.htm
Enfin, la critique est facile, je ne ferais pas 1/10eme de ce que tu fais, bonne continuation. |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 10 Fév 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
En effet ça rend mieux sans un cadre mais vu que 30% sont des commandes j'utilise cette méthode pour qu'il y est un max de tof du thème (et pour un gain de temps aussi).
Pour la rubrique Fake c'était il y a longtemps (six ou sept ans) d'ailleurs un certain zig à l'époque avait eu droit à les voir (souvenir souvenir).
Pour Juju tout ceci m'a inspiré donc va voir dans la rubrique Divers > Londres  _________________
|
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 10 Fév 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot Dj... Dis donc, tu te fais rare!
J'aime bien la partie Sexie... Attention de pas te faire attraper, tu n'as pas mis de message pour les ames sensibles  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 21 Fév 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais, pas mal du tout ton wallpaper sur London ! Je le garde. Mais je suis sûr que tu peux faire de meilleurs effets entre les images plutôt qu'une juxtaposition. Je te dirais pas comment vu que j'y pige rien, mais sur d'autres de tes créations y a des flous et divers effets qui rendraient bien je suis sûr.
Essaye avec New York
P.S. Hein ? Mais non je passe pas commande ! Tssss |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Fév 07, 13:43 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | Pour la rubrique Fake c'était il y a longtemps (six ou sept ans) d'ailleurs un certain zig à l'époque avait eu droit à les voir (souvenir souvenir).
|
Ouais, mais j'ai jamais rencontré tes copines (je ne parle pas des actrices) qui avait "prêté" leur visage au fake  |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 21 Fév 07, 14:02 Sujet du message: |
|
|
mdr..... ça me rappele que tu m'avais demandé à l'époque un fake pour ta secretaire ou un truc dans le genre
Bon sinon juju tu as eu mon message pour ton wallpaper ou pas?? _________________
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 21 Fév 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben j'ai vu ton message privé et ton wallpaper sur ton site. J'ai oublié de répondre à quelque chose en particulier ? |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 21 Fév 07, 17:07 Sujet du message: |
|
|
non juste savoir si tu l'avais bien vu et si ça correspondait à tes attentes! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Mai 07, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de faire remonter le topic juste pour préciser que le site a changé d'adresse:
http://wallpapers.prod.free.fr |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 13 Juil 07, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux que ça interesse nouveau fond d'écran sur le MHSC dans la rubrique foot:
http://wallpapers.prod.free.fr _________________
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Juil 07, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Très beau travail. Je suis un "nostalgique" de Montpellier puisqu'après y être né et y avoir vécu pendant 30 ans cela fait à présent 15 ans que je suis "expatrié" sur la côte d'azur. TOUT ce qui peut me rapprocher de près ou de loin de mes racines me fait un bien fou, aussi c'est avec un réel plaisir que je viens de mettre à l'instant la 1er de tes créations sur la ville de Montpellier comme arrière plan de mon ordinateur. Merci. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 09 Aoû 07, 14:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 08 Aoû 07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Heu DJ...
Est ce que tu pourrais me faire un beau fond d'écran avec la FORD MUSTANG GT ?
Merci
Si t'as pas le temps, pas de problémes  _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
|