Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Coupet blessé!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 13:34    Sujet du message: Coupet blessé! Répondre en citant

J'espère que ça ne sera pas grave pour lui, mais content pour Vercroute notre Pailladin, qui j'espère aura l'occasion de confirmer qu'il fait partie des grands gardiens de ce championnat de L1!
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1265193.shtml
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

cette blessure pourrait signifier une nouvelle recrue pour les cages lyonnaises....Barthez, Barrabé??? rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 16:17    Sujet du message: L1 - Lyon - 02/08/2007 Coupet absent quatre mois Répondre en citant

aie pour OL
Les craintes ressenties par les joueurs et l'encadrement lyonnais jeudi midi étaient fondées : Grégory Coupet sera absent des terrains au moins quatre mois. L'IRM passée en début d'après-midi a révélé «une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» selon un communiqué du club. Coupet «sera opéré lundi à l'hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard Moyen». Les quatre mois d'absence se découpent ainsi : «deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive».
Dans la meilleure des hypothèses, Grégory Coupet reprendra la compétition début décembre, à quelques jours de son trente-cinquième anniversaire. Il manquera donc quinze journées de Championnat, la fin des qualifications de l'Euro 2008 avec les Bleus (cinq matches) et cinq journées (sur six) de première phase de Ligue des champions. Rémi Vercoutre sera titulaire dans le but lyonnais dimanche pour la réception d'Auxerre (1re journée de L1), mais le club du *** champion de France pourrait s'orienter vers le recrutement d'un gardien de but de dimension internationale pour la suite de la saison.
Le 18 juillet, L'Equipe avait révélé que l'OL suivait la situation du Lensois Charles Itandje d'un oeil intéressé. L'ex-gardien de l'équipe de France Espoirs, sous contrat jusqu'en 2008, a vu débarquer Vedran Runje dans l'Artois et ne commencera pas la saison comme titulaire, ni peut-être même comme remplaçant, Ronan Le Crom ayant lui aussi été recruté par Guy Roux. Grégory Coupet, qui était très affûté au vu de ses matches de préparation, est lié avec Lyon jusqu'en 2010. Crying

Moi je vote pour barthez si bien sur OL cherche un gardien avec son experience a au niveau, ca serait un plus peut etre. rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être un peu chiant à la place de Vercroute d'entendre dire que le club est à la recherche d'un gardien de but!

Si on a refait signer Vercoutre se n'est pas pour tester la qualité des nouveaux bancs de touche de Gerland!

J'espère qu'il gardera la place de remplaçant de luxe car depuis qu'il est au club, il à prouvé qu'il savait attendre son tour, d'ailleurs chaque fois qu'il a été sollicité il a assuré très bien ce poste!

Ca m'emmerderait beaucoup qu'un autre gardien vienne lui prendre cette place qu'il mérite, et encore plus Barthez!

D'après ce que je peux lire un peu partout, il semblerait que le Lensois Charles Itandje, soit dans le viseur de Aulas!

Dernière édition par Pacogis le 02 Aoû 07, 19:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai dommage pour Coupet. Cela tombe au mauvais moment. Mais ça va permettre enfin a rémi de se montrer. Il doit profiter de ces matchs pour briller et attirer les convoitises.
Aulas cherche un gardien ben que rémi s'en aille au prochain mercato, il doit etre titulaire. Qu'il aille rejoindre lolo à bordeaux pour succéder a ramé.
une passion : la mosson
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air d'être un peu plus clair pour Vercroute, si ce que dit cet article est vrai, tant mieux pour lui! Wink
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31931602@7-37,0.html
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

barthez,n'importe quoi! Laughing
itandje sa semble plus crédible,par contre je suis pas d'accord,j'aime beaucoup rémi mais je trouve qu'il n'a pas toujours assuré les fois ou il a joué.
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Letizi a decliné l 'offre aujourd' hui le suspense continue.
visiblement Lyon cherche un gardien relativement experimenté et francophone...

Perso si j etais Nicollin j'appelerai VITE Aulas pour lui fourguer GnanGnan.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Aoû 07, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour Jean-Michel, c'est Loulou... Je sais que tu cherches un gardien international d'expérience et qui sait encadrer les jeunes... On a ça chez nous! Gérard Ninjouan euhhh Gnongnon...euhhhhh un truc comme ça. On te le fait pas cher. 2 millions!"

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Aoû 07, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Itanje irait au manchester visiblement comme doublure de van der sar.
"WanWan" à lyon et la je commence a croire que l'on magouille lol
une passion : la mosson
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: