| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3025 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:16 Sujet du message: [Rumeur] Noberto Mauro |
|
|
| selon le midi libre le club à mis à l'essai hier un jeune attaquant angolais Noberto mauro 26 ans qui à évoluer à leira (portugal) puis dans les émirats. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:19 Sujet du message: |
|
|
d ou il sors celui la??
mais c est vrai que devant il nous manque un attaquant derriere Sakho et Camara, Ait Fana est a mon avis encore un peu tendre pour la L2 . |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:25 Sujet du message: Re: un jeune attaquant angolais à l'essai |
|
|
| baron34 a écrit: | | selon le midi libre le club à mis à l'essai hier un jeune attaquant angolais Noberto mauro 26 ans qui à évoluer à leira (portugal) puis dans les émirats. |
Jeune attaquant de 26 ans
Y a Armand aussi, plus que Ait Fana qui est plutot milieu.
Ma foie pourquoi jouer la concurence... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Supporters et supportrices du Mhsc ne vous laissez pas abuser par les apparences car c'est en fait la "revanche du retour épisode IV" de José Pierre Fanfan qui, affublé de tresses africaines, va essayer ENFIN d'intégrer l'effectif de Montpellier en essayant de se cacher sous une fausse identité ... Ainsi ce bon vieux PACO risque au final d'avoir, une fois encore, raison ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:59 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Supporters et supportrices du Mhsc ne vous laissez pas abuser par les apparences car c'est en fait la "revanche du retour épisode IV" de José Pierre Fanfan qui, affublé de tresses africaines, va essayer ENFIN d'intégrer l'effectif de Montpellier en essayant de se cacher sous une fausse identité ... Ainsi ce bon vieux PACO risque au final d'avoir, une fois encore, raison ...  |
 |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 07 Aoû 07, 13:00 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils ont le même gabarit, ça pourrait être ça!!  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 07 Aoû 07, 15:22 Sujet du message: |
|
|
en meme temps sur le marché y a toujours Cyril Arbaud...
UNFP : Arbaud cherche toujours un club
Rédaction Football365 - mardi 07 août 2007 - 15h44
Malgré ses 22 buts inscrits en National avec Laval la saison dernière, Cyril Arbaud est toujours sans club. L'ancien attaquant de Romorantin souhaite toujours un challenge en Ligue 2.
« J'ai quelques petites touches à l'étranger et avec des clubs en National en France. Mais je préfère encore attendre, a confié à Football365 Cyril Arbaud (29 ans). Des clubs peuvent encore être amené à recruter » ajoute l'ancien attaquant lavallois qui souhaite évoluer en Ligue 2. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 07 Aoû 07, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| et puis en meme temps le midi libre avait annoncé la mise à l'essai en belgique de momo chakouri donc ce joueur n'est aps encore là... |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 2ème Division

|
Posté le: 07 Aoû 07, 16:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le gars qui signe a Montpellier en venant des emirat arabes unis ca va lui faire tout drole niveau salaire.
Il va vite se rendre compte que Loulou c'est pas le sultan de Brunei |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4685 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 07, 17:32 Sujet du message: |
|
|
A 26 ans le gars est un inconnu qui n'a pas fait ses preuves dans le foot , ca m'emballe pas comme profil m'enfin faut voir  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 07 Aoû 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Angola%2Bfootball/video/x7mib_iran-vs-angola-score-11
C'est le joueur qui s'était auto annoncé à l'OM.
"Maurito qui est âgé de 26 ans, a joué ces quatre dernières saisons aux Emirats arabes unis à Al Wahda. Il a subi cet été des essais à l’Olympique de Marseille qui se sont avérés non concluants. L’international angolais a remporté le championnat des Emirats à deux reprises en 2005 et en 2006. D’ailleurs au cours du deuxième sacre de son équipe il a inscrit la bagatelle de 17 buts terminant meilleur buteur du championnat. La saison dernière, il n’a pas eu la même réussite à cause d’un problème relationnel avec son entraîneur, il s’est contenté de trois buts seulement." _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 07 Aoû 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vous devriez demander ce que pense CISSE de ce joueur , il doit surement le connaitre  |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH B

|
Posté le: 07 Aoû 07, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Bon apparement c'est pas du très lourd ce joueur mis à l'essai d'après ce qu'on m'a dit des personnes qui l'ont vu . Il ne devrait pas etre conservé |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2330 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 07 Aoû 07, 23:24 Sujet du message: |
|
|
c'est pas plus mal... si on doit recruter et vendre des joueurs (maintenant, ca sera pour la treve) c'est:
atik
neumann
godemeche
et SURTOUT, le plus gros salaire du club: gnanouhan
recruter:
un attaquant (un bon joker, pourquoi pas..)
un milieu def en cas de pepin de oliseh et malek (vu le nombre de cartons pris par malek...)
c'est comme ca que je le vois..maintenat la saison est partie, faut se concentrer sur les matchs et pour d'eventuels transferts attendre l'hiver afin de ne pas balancer du blé dans n'importe quoi (ou plutot qui..) moi ces essais en carton, j'ai peur qui se fasse enrayer par un joueur qui donne le maximum pendant sa semaine d'essai puis qui est une veritable loque au final, et de ce coté la, on est deja bien garni..
 |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 08 Aoû 07, 20:17 Sujet du message: |
|
|
d'apres courbis ce soir sur rmc il ne serait pas a l'essai mais serait juste la pour s'entrainer en attendant de trouver un club(sete,nimes etc...)car montpellier ne serait pas a la recherche d'un attaquant. _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4685 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Aoû 07, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| trezegoal a écrit: | | d'apres courbis ce soir sur rmc il ne serait pas a l'essai mais serait juste la pour s'entrainer en attendant de trouver un club(sete,nimes etc...)car montpellier ne serait pas a la recherche d'un attaquant. |
Oui c'est vrai que en attaque y trop de concurence déja Camara , Malm , Ait Fana , Sakho et Armand oulalala _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 07, 08:33 Sujet du message: |
|
|
| trezegoal a écrit: | | d'apres courbis ce soir sur rmc il ne serait pas a l'essai mais serait juste la pour s'entrainer en attendant de trouver un club(sete,nimes etc...)car montpellier ne serait pas a la recherche d'un attaquant. |
c'est qui son agent à lui? le fils de Courbis? bizarre de l'accueillir pour qu'il s'entraine chez nous si c'est pour qu'il trouve un club.
ou alors c'est que le club est très sympa... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1024 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 07, 10:33 Sujet du message: essai gratuit |
|
|
| Némo a écrit: | | trezegoal a écrit: | | d'apres courbis ce soir sur rmc il ne serait pas a l'essai mais serait juste la pour s'entrainer en attendant de trouver un club(sete,nimes etc...)car montpellier ne serait pas a la recherche d'un attaquant. |
c'est qui son agent à lui? le fils de Courbis? bizarre de l'accueillir pour qu'il s'entraine chez nous si c'est pour qu'il trouve un club.
ou alors c'est que le club est très sympa... |
pour les essais gratuits dans un clubs, ca se fait souvant notamment par exemple au Nice pour Pierre FANFAN, ca permet au joueur de s'entrainer sur un terrain avec un groupe.
Pour l'essai de Noberto mauro, pourquoi pas mais de tt facon si c'est une chevre courbis le verra partir de l'enclos et si il faut mieux prendre un attaquant libre et peut etre pas cher pourquoi pas ce Cyril Arbaud (29 ans), qu'on es sur qui s'est marque de buts au moins, lol
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 09 Aoû 07, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Stéphane:::Oui c'est vrai que en attaque y trop de concurence déja Camara , Malm , Ait Fana , Sakho et Armand oulalala
malm: ?? c'est un joueur de football lui??
Sakho:: pour l'instant bléssé
Armand et ait fana : pour moi il n'ont pa encore assez d'experience
il reste camara : je veut bien!!
Pour moi il manque un attaquant !!
Un gars physique , puissant , un pivot !!!!
C'est sa qu'il nous manque a montpellier !!
La vitesse on l'a , il manque la puisance dans la surface de reparation!! [/quote] _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 09 Aoû 07, 11:31 Sujet du message: |
|
|
c'etait ironique je pense trés cher...  |
|
| Top |
|
 |
BOBLEPONGE Pupille

|
Posté le: 09 Aoû 07, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, j trouve qu il ns manque un vrai buteur style deranja ou fauré......contre dijon les 2 points perdus c pour camara.
Ce gars c est pas un buteur et le laisser jouer seul devant c est une veritable folie.
S il nous gache encore 3 ou 4 matchs comme vendredi dernier sa fera presque 8 points de perdu..........j suis sur que pr l instant beaucoup ne partage pas mon opinion mais avec le temps, il sera traiter comme un godemeche voir un lafon sur le forum.
Sakho ns fera bien avec son retour mais il n est pas capable physiqement de dépasser les 20 matchs cette saison.
Il nous manque un fort gabarit qui pese sur une defense avec un beau jeu de tete avec les caviars de nos millieux offensifs. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1950 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Aoû 07, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Pour infos, Cyril Arbaud est né le 10 février 1978 à Marseille: 1,80m et 70kg.
Sinon, à part l'an dernier où sa saison avec les tangos a été remarquable, il s'est illustré en national avec Romorantin en 2005-06 avec 16 matchs joués et 12 buts.
Auparavant, lors de la saison 2002-03 avec Louhans-Cuiseaux 38 matchs et 18 buts.
Enfin en CFA avec Dunkerque saison 2000-01 29 matchs et 16 buts.
Il me paraît être un joueur intéressant à suivre...mais le coach a bien dit que nous n'avons pas besoin d'un attaquant supplémentaire.
Ah oui!!!C'est vrai j'oubliais que Malm était un attaquant et qu'il va marquer (au moins 10 buts???) très bientôt pour nous donner la victoire...peut être contre Boulogne. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 09 Aoû 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'avec 4 buts en 2 match c'est pas trop mal sachant que l'on a pas eu de chance contre dijon et que sakho n'etait pas la.donc prendre un attaquant ne me semble pas une priorite sauf bonne affaire(fiorese ) par contre un bon defenseur pourquoi pas _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
comper' Junior

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 112 Localisation: la paillade
|
Posté le: 09 Aoû 07, 23:43 Sujet du message: |
|
|
aparament l'angolais il est mauvais donc sa m'etonnerai qu'il soit conservé source : un joueur de la paillade que je connais je balance pas le nom pas d'histoire
34ced: J'ai décidé de jouer au Moderator et de supprimer les messages "déviants" qui suivaient...
Ce sujet est sur l'essai du joueur Angolais et pas autre chose... Comper' ne souhaite pas citer sa source et ce sujet n'est pas le coeur du débat |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 21 Aoû 07, 16:32 Sujet du message: |
|
|
alors des nouvelles de cette future star qui semble nous échapper ???  |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 21 Aoû 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
chelsea et le milan ac sont sur le coup donc on est mal barre  _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
|