Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Sakho blesse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben34
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 17:25    Sujet du message: Sakho blesse Répondre en citant

il à une légère fissure à la Maléole. Il ne pourra pas jouer contre Dijon et devrait aussi être absent contre Boulogne et Troyes. Il pourra continuer de s'entrainer mais toujours sans le ballon. Je pense que l'on pourra compter sur lui pendant notre période où nous aurons 3 matches en 8 jours (Déplacement à Niort, réception de Dijon en Coupe de la Ligue puis de Ajaccio en Championnat). Demain, il sera certainement remplacé par Montaño.

Il fallait s'attendre un jour a ca, bon courage Montano, on compte sur toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, ce matin j'ai vu un article qui disait qu'il pourrait jouer contre Dijon... De quand date la blessure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu ça hier sur football 365:

L'attaquant montpelliérain Lamine Sakho, touché à une cheville lors de la 1ere journée de Ligue 2 à Libourne va mieux et devrait être apte face à Dijon.
Lamine Sakho a repris l'entraînement avec le Montpellier Hérault. L'attaquant sénégalais de Montpellier s'était blessé vendredi dernier à Libourne-Saint-Seurin à une cheville. Rétabli, il devrait être opérationnel face à Dijon vendredi lors de la deuxième journée de Ligue 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rolland, Montpellier a bien commencé le Championnat en s'imposant à Libourne.

Oui, je ne vais pas faire la fine bouche après une victoire. On a empoché les 3 points. Je veux seulement apporter un petit bémol car nous avons gagné, certes, mais en étant moyen.

Demain, le match face à Dijon se profile. Craignez vous cet adversaire ?

Dijon va venir pour nous poser des problèmes, c'est évident. Mais on ne va pas se poser de questions. On préparera tout nos matches à domicile de la même manière. Nous allons recevoir 19 adversaires à la Mosson et nous serons toujours dans la même optique que l'on reçoive un des relégués de Ligue 1 ou un des promus. Je pense simplement que le match est moins compliqué à préparer pour Serge Romano que pour moi. Situation qui pourra s'inverser au match retour.

Nous savons que nous ne remporterons pas tous nos matches à domicile cette saison. Mais j'avoue que celui là est particulièrement important à mes yeux. Se retrouver avec 6 points après deux journées, soit à 36 journées de la fin ça serait quand même pas mal ! Car sur les 10 premières journées, nous aurons 6 déplacements, 3 matches à domicile et un match reporté. Bref, il est important de prendre un maximum de points pour être placé dans le premier tiers au terme de la dixième journée. Cependant, nous n'en sommes pas encore là.

Qu'attendez vous du match de demain ?

Vendredi dernier, nous avons effectué notre premier match de la saison. Demain, nous jouerons notre premier match à domicile. Jouer devant ses supporters a des avantages et des inconvénients. Pour moi, c'est plus un avantage. J'espère donc que devant un public plein d'espoirs, l'équipe saura être un peu meilleure que contre Libourne. On verra si on est capable de gagner en créant un peu plus de jeu.

Lamine SAKHO sera absent contre les Dijonnais.

Oui, il à une légère fissure à la Maléole. Il ne pourra pas jouer contre Dijon et devrait aussi être absent contre Boulogne et Troyes. Il pourra continuer de s'entrainer mais toujours sans le ballon. Je pense que l'on pourra compter sur lui pendant notre période où nous aurons 3 matches en 8 jours (Déplacement à Niort, réception de Dijon en Coupe de la Ligue puis de Ajaccio en Championnat). Demain, il sera certainement remplacé par Montaño.

Qu'en est il de la situation de Mohamed CHAKOURI ?

Pour le moment, à mes yeux, il est en instance de transfert. Lors de la reprise, on m'a annoncé qu'il n'avait que l'embarras du choix entre 4 clubs et qu'il disposait d'un bon de sortie. A partir de là, j'ai eu des discussions avec les joueurs évoluant à son poste. Je ne peux pas changer de discours vis à vis d'eux. Comprenez ma situation.

http://www.mhscfoot.com/070802_itw_courbis.php

La perle de la perle ! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beber
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

premiére journée et il se blesse déja pour 3 match...ça commence a étre embettant toutes ses petites blessures a répétition... Confused Confused
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Aoû 07, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'etre dans le premier tiers aprés 6 deplacements et 3 receptions
c'est le top

Si c'est le cas , on sera super bien parti
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il va vraiment nous manquer, en plus avec 3 matchs indisponibles c'est abusé!!! Je souhaite que son absence ne pénalisera pas notre élan offensif et que on sera capable de gagner contre les bourguignons. Après on verra...
norbert
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

beber a écrit:
premiére journée et il se blesse déja pour 3 match...ça commence a étre embettant toutes ses petites blessures a répétition... Confused Confused

par rapport a cette blessure je pense pas que ce soit ca faute c'est plus a un mauvais coup sur la cheville ce qui aurait pu arriver a n importe qui surtout en debut de saison ou les articulations sur fragile
mai d'apres le kine du club il devrai repasse une echographie mercredi peut etre que l'indisponibilite sera plus courte
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment con cette blessure! Evil or Very Mad On a vue son importance dans l'attaque, quant il est sortit du match a libourne, l'intensité est retonbé... triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: