| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 688 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 30 Juil 07, 11:55 Sujet du message: tirage coupe de la ligue (2éme tour) |
|
|
Pour le second tour de la coupe de la ligue ce sera Dijon le 28 août à la Mosson
-----------------------------------------------------------------------------------------------
source l'équipe :
Nantes et Sedan, vedettes du Championnat de L2 qui a commencé vendredi, s'affronteront lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue le 28 août. Ce sera une nouvelle chance offerte aux Sangliers après la finale de la Coupe de France 1999 (1-0 pour Nantes) et le quart de finale de l'édition 2007 (Nantes, 1-1, 6-5 t.a.b.). Le tirage au sort effectué lundi au siège de la LFP a désigné les cinq affiches du premier tour (64e de finale) et formé le tableau du deuxième tour (32e de finale). Les cinq pros du National (Créteil, Istres, Tours, Laval et Sète) et cinq de L2 participent au premier tour. Il s'agit des trois promus (Clermont, Boulogne-sur-Mer et Angers) et de deux promus de l'exercice précédent (Niort et Libourne/Saint-Seurin). Les autres clubs de L2 entrent en lice au deuxième tour. Les clubs de L1 sont introduits en seizième de finale.
Premier tour (mardi 14 août) :
Match 1: Istres - Laval
Match 2: Libourne/Saint-Seurin - Sète
Match 3: Créteil - Clermont
Match 4: Tours - Niort
Match 5: Boulogne-sur-Mer - Angers
Deuxième tour (mardi 28 août) :
Ajaccio - vainqueur match 3
Le Havre - Châteauroux
Montpellier - Dijon
Vainqueur match 5 - Reims
Vainqueur match 4 - Grenoble
Vainqueur match 2 - Brest
Troyes - Gueugnon
Nantes - Sedan
Amiens - Guingamp _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juil 07, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pas a la mosson garçon, on se doit de trouver un stade pour joué ce match car c'est pendant la coupe du monde de rugby. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
DIMITRI10 Pupille

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:15 Sujet du message: |
|
|
La coupe du monde c'est en septembre! _________________ DROIT VERS LA L1 |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 688 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 30 Juil 07, 12:20 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Pas a la mosson garçon, on se doit de trouver un stade pour joué ce match car c'est pendant la coupe du monde de rugby. |
de rien pitchou, j'aime bien quand on me rajeunit un peu plus, c'est bon je peut allez faire mes devoirs ? _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:22 Sujet du message: |
|
|
seulement une fois que tu auras joué et goûté -_-
et si t'es sage, tu pourras même ranger ta chambre... -_- _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juil 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
La coupe du monde c'est en Septembre donc je pense que le match pourra s'effectuer normalement à la Mosson.
Mhsc - Dijon, c'est encore une occasion de pouvoir jouer contre un club de L1 si les joueurs gagnent. Encore faut-il gagner ce match qu'il faudra absolument jouer à fond car, même si l'objectif n'est que la montée, une dynamique de victoire s'entretient avec tous les matchs, et la confiance de même.
Après rien n'empêchera Courbis d'effectuer des changements, ce qui permettra de faire jouer un maximum de joueurs de l'effectif héraultais (attention je n'irai pas jusqu'à faire jouer Lafon ou Godemèche, quoi que .... je ne prends pas partie sur cette question, pas encore en tout cas). _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Le match est annoncé à la Mosson par le site officiel... Le problème se posera hélas au tour suivant et ça serait encore plus frustrant si on jouait contre une ligue 1...
Pour Lafon ,il ne fait plus parti de l'effectif donc tu ne le reverras plus... Pour Godemeche, si on fait tourner l'effectif et si il joue pas en coupe et en plus contre Dijon, je ne vois pas l'intérêt de le payer! _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juil 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Alors laissons lui sa chance, pourquoi pas ! ^^ _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juil 07, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Donc on va jouer 4 fois contre Dijon!
Préparez la moutarde!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 30 Juil 07, 13:17 Sujet du message: |
|
|
L'essentiel c'est que ça soit a la mosson...mais bon faudra pas que ça tourne comme au MHSC-vannes de l'année derniére...  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 587 Localisation: la paillade
|
Posté le: 30 Juil 07, 15:26 Sujet du message: |
|
|
faut pas oublier que la priorité c'est le championnat!!, bien sur j'aimerais qu'on gagne les 2 matchs contre dijon au mois août car y'a de l'argent à prendre en coupe de la ligue.
Dernière édition par baron34 le 30 Juil 07, 15:33; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 319 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juil 07, 15:32 Sujet du message: |
|
|
salut a tout le monde,
ca va passe sans pb contre Dijon, au souvant lol, il a qui au prochain tour? ;), je rigole, quoi que, prudence evidemment puisqu'on aura joue contre eux quelques semaines avant et on s'est toujours que d'un match a l'autre c'est pas souvant le meme scenario, mais je suis confiant quand meme :) |
|
| Top |
|
 |
|