| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 319 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juil 07, 22:05 Sujet du message: ancien joueur MHSC |
|
|
21/07/2007
Foot - Amical - Bordeaux - Nice : 0-1
Le jours se suivent et se ressemblent pour Bordeaux. Les Girondins, qui disputaient leur quatrième match de préparation, ont été battus par Nice (0-1) en amical samedi à Royan. L'unique but de la rencontre a été inscrit par l'ancien Marseillais, Habib Bamogo. Depuis son arrivée au poste d'entraîneur fin juin, Laurent Blanc n'a toujours pas remporté le moindre match.
Un heureux Bamogo (but et victoire) et un malheureux Laurent Balnc (defaite) |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 23 Juil 07, 14:14 Sujet du message: Grégory Carmona |
|
|
23/07/2007
Foot - Transferts - Carmona, de Tours à Boulogne
Le milieu offensif , Grégory Carmona qui jouait à Tours, relégué en National, a signé un contrat d'un an avec Boulogne-sur-Mer, promu en Ligue 2. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 23 Juil 07, 18:00 Sujet du message: Vignal |
|
|
23/07/2007
Foot - Transferts - Vignal prêté à Southampton
Vignal va découvrir son neuvième club.
Un nouveau Gravelaine, baroudeur du foot, lol |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Juil 07, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Sète : Gathuessi à Hibernian
Rédaction Football365 - lundi 23 juillet 2007 - 22h31
Après un essai courant juillet à Hibernian, Thierry Gathuessi était revenu à Sète (National). Il vient d'être transféré.
L'ancien défenseur de Montpellier, Thierry Gathuessi quitte Sète pour le championnat écossais et les Hibernian. Gathuessi, qui a convaincu les dirigeants écossais au cours d'un essai, a signé pour deux saisons. Le défenseur a convaincu John Collins, l'ancien joueur écossais de Monaco de l'engager. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 24 Juil 07, 06:17 Sujet du message: |
|
|
Le meneur de jeu français de 22 ans Fabien Camus a de fortes chances de rejoindre le Steaua Bucarest d’ici la fin de l’été. Formé à Montpellier et passé par l’OM de 2002 à 2005, ce jeune joueur sort d’une superbe seconde saison de Ligue 1 belge sous les couleurs du Sporting Charleroi. Un accord de principe sur le transfert de Camus vers la Roumanie existerait entre les représentants de Charleroi et du Steaua. Les deux clubs se sont récemment affrontés en match de préparation et l’entraîneur légendaire du Steaua, Gheorghe Hagi, n’aurait pas tari d’éloges à propos du Nº10 qu’il devrait pouvoir compter dans son effectif sous peu ! (Par Sam Couratin) _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 24 Juil 07, 11:57 Sujet du message: |
|
|
en voilà un dont le nom ne me dit absolument rien... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juil 07, 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la chance de le connaître un peu, sans plus!
Interview de Fabien Camus
02/07/2005 ( lu 2805 fois )
Quel est votre parcours sportif ?
«De 15 ans à 17 ans, j’ai évolué à Montpellier. Puis, j’ai été recruté par l’Olympique de Marseille où j’ai évolué durant 3 saisons. Un an avec les – de 18 ans et deux années en CFA.
J’ai joué 3 matches en Ligue 1 avec l’équipe pro (contre Lyon, Metz et Toulouse) ainsi que plusieurs matches amicaux et de préparation.»
A quel poste préférez-vous évoluer ?
«Je peux évoluer en n°10 ou en milieu offensif aussi bien à gauche qu’à droite.»
Quelles sont vos premières impressions sur l’équipe ?
«Les premiers contacts ont été positifs. J’ai été très bien accueilli. Il s’agit d’un groupe où il y a beaucoup de qualités. Il règne une bonne ambiance. C’est un groupe assez jeune aussi, avec pas mal de Français… ce qui est un plus pour l’intégration ».
* Camus - Fabien _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 24 Juil 07, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Toujours sans club depuis la fin de son contrat à Dijon, Hervé Bugnet réserve encore son choix. L'ancien attaquant de Bordeaux et de Montpellier a visité les installations de deux clubs de Championship en Angleterre et d'un club de L1 bulgare.
Hervé Bugnet (26 ans) se décidera d'ici la fin de la semaine quant au choix de son futur club. L'ancien attaquant de Dijon dispose de trois offres : deux en Angleterre et une en Bulgarie. « Je suis en repérage pour le moment. Il y a un club qui est au-dessus des autres au niveau des installations et du challenge sportif » nous a confié Bugnet ce mardi.
Les bulgares, ils se régalent  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1475 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Juil 07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
"Le meneur de jeu français de 22 ans Fabien Camus a de fortes chances de rejoindre le Steaua Bucarest"
Je n'en avais jamais entendu parlé il faut dire que Menton est assez loin du MHSC et de son centre de formation  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|