Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

L2 : Deja 1 match de reporté ...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Juil 07, 11:24    Sujet du message: L2 : Deja 1 match de reporté ... Répondre en citant

Brest-Angers reporté

Dernier recours : jeudi. Date à laquelle se réunira le tribunal administratif de Nantes. D'ici là, il n'y a plus rien à faire, si ce n'est prendre tous les contacts nécessaires pour bénéficier d'un maximum d'appuis (lire en page locale). Les dirigeants du Sco vont donc devoir prendre leur mal en patience et ronger leur frein. Même si le temps presse. Les remous de cette affaire sont considérables, tant pour Angers que Créteil qui serait repêché. Le championnat doit reprendre vendredi et on sait d'ores et déjà que le match entre Angers et Brest sera repoussé à une date encore inconnue, comme le tirage au sort de la Coupe de Ligue qui devait initialement avoir lieu hier.

extrait du journal local de Brest !

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Juil 07, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi cette affaire. Ca fait 2 mois qu'ils savent qu'Angers va monter et ils décident 2 semaines avant le début du championnat que ce sera Créteil (qui n'a rien demandé et n'est pas prêt non plus puisqu'ils ont effectué leur recrutement sur la base du National). Je ne sais pas quelle mouche les a piqué, mais en voulant appliquer strictement le règlement, ils montrent qu'ils sont nuls tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Juil 07, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
C'est n'importe quoi cette affaire. Ca fait 2 mois qu'ils savent qu'Angers va monter et ils décident 2 semaines avant le début du championnat que ce sera Créteil (qui n'a rien demandé et n'est pas prêt non plus puisqu'ils ont effectué leur recrutement sur la base du National). Je ne sais pas quelle mouche les a piqué, mais en voulant appliquer strictement le règlement, ils montrent qu'ils sont nuls tout simplement.

je suis à 100% du même avis
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Juil 07, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

mhsc sedan aussi est reporter cause de rugby

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: