| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2899 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 07, 13:59 Sujet du message: EDF et vous ... |
|
|
Je dois faire un projet pro pour mon examen de juin 2008 et il me faut donc debuter par le commencement c'est a dire l'idée de base de ce projet ! La recherche est la suivante : Etablir un projet de 20-30 pages sur un service si possible non réalisé par l'entreprise EDF visant a rendre service au client par exemple une borne exterieur ou on peut consulter ses factures ou encore une carte edf avec son numero de reference . J'ai proposer comme idée de projet a mon CFA ce qui ce fait dans les banques ou grande surfaces "les smiles" ca aurait etait du genre pour tel service prit (mensualisation , suivi conso , assurelec ...) tant de pts smiles , bonne qualité payeur paf pts smiles et a l'arrivée des ch'i cadeaux sympa pour ceux qui sont reglo acheteur et serieux ! on m'a dit que c'etait presque mort a faire car trop commercial on m'a soumit l'idée d'un guide sur la concurence avec ce qu'apporte edf en + en - les tarifs etc ... pourquoi pas , mais j'attend de voir d'autres idées peut etre meilleur ! Je dois trouver le projet d'ici fin aout pour attaquer le projet assez lourd au fil de l'année je dois faire des demandes de devis , maquette etc ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 18 Juil 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bon courage !
La seule idée que j'ai quand je pense à EDF c'est au piston dans tous les domaines recrutements et clientèles... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1464 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Juil 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
| pour les cotoyer assez regulierement, je rajouterais qu'ils sont pas vifs et pressés de finir leur journée, sinon, je peux pas en dire plus desolé... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 18 Juil 07, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des services. Autant je suis tombé sur certains où il était difficile de trouver quelqu'un entre 8h15 et 10h30 car je ne savais pas où se trouvait la machine à café (en général dans les communes du 93 sur la région parisienne), autant, dans d'autres communes, ça bosse + que correctement. De là à dire que le syndicalisme à outrance est un danger dans toute société qui veut avancer... Ca fait peut-être sujet trop polémique et beaucoup moins simpliste que ce que je laisse penser. |
|
| Top |
|
 |
|