| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Juil 07, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Le week end pour moi ne sera que demain soir car avec "carr***** je positive" y compris jusqu'à 22h un 14 juillet car à Monaco cette journée là n'est pas fériée et en conséquence "pour la satisfaction de nos clients" nous serons quelques un(e)s à être là jusqu'à la fermeture des grilles  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 702
|
Posté le: 13 Juil 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Arf oué je comprends courage  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Juil 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ce sont vraiment des horaires de MERDE !!!!
Au fait t'ai je déjà parlé de ma grande théorie sur les crottes , les biques et les ..........................
En tout cas je suis content de me rendre compte que tu as compris que le message que je t'ai adressé était avant tout de nature humoristique. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 702
|
Posté le: 13 Juil 07, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de pbm  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2899 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Juil 07, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Juste pour signaler le but de Yachir en amical avec reims  |
CHAMPAGNE pour tout le monde !!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 161 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 19 Juil 07, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Marseille a officialisé mercredi sur son site internet le prêt pour une saison de son attaquant Habib Bamogo à l'OGC Nice.
Marseille et Nice se sont entendus à propos du prêt Habib Bamogo.
L'attaquant marseillais est prêté une saison avec option d'achat en fonction de la participation du joueur à un certain nombre de matchs.
Le prêt sera officialisé dans les heures à venir une fois la visite médicale effectuée
euuhhh..... petite question?
Combien d'anné de contrat reste -t-il a Habib ??
Il me semble que se soit la derniere non??
Alors pourqoui l'om l'a preter c'est ridicule non???  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 321
|
Posté le: 19 Juil 07, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| ça ne doit pas être la dernière sinon il n'aurait pas pu le prêter...je suis pas sûr mais me semble... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 19 Juil 07, 13:23 Sujet du message: |
|
|
si c'est sa derniere année et c'est un pret,mais si il fait un certain nombre de matchs nice devra verser entre 1.5 et 2 millions je crois... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior


Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 106 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 24 Juil 07, 15:10 Sujet du message: |
|
|
On cherche encore un petit attaquant non? Alors regardez moi ça qui traîne sans club.
Source Foot365.fr
"Après une très belle saison avec Laval en National où il a inscrit 22 buts, Cyril Arbaud est aujourd’hui sans club. L’attaquant natif de Marseille s’entraîne avec l’UNFP et cherche un challenge en Ligue 2.
Cyril Arbaud, vous avez quitté le Stade Lavallois en juin dernier et aujourd’hui, vous êtes sans club. Que s’est-il passé ?
J’avais signé un contrat d’un an avec Laval avec une option de prolongation d’un an en cas de montée en Ligue 2. Et comme on n’est pas monté, je ne suis pas resté. Après ma bonne saison, mon objectif personnel est d’évoluer en Ligue 2. J’ai eu quelques touches mais ça ne s’est pas concrétisé. Je suis toujours dans l’attente d’un club.
Avec Laval, il n’y avait aucune issue possible pour continuer votre aventure ?
C’est moi qui ai décidé de partir. Je n’ai aucun regret. J’ai passé une superbe saison avec des gens extraordinaires et je m’y sentais très bien. Il y a une vraie ferveur pour ce club. Mais je ne voulais plus jouer en National.
Après votre belle saison en National où vous avez inscrit 22 buts, vous avez pourtant de sérieuses cartes en main. D'après vous, pourquoi ça bloque ?
J’ai pris quatre matchs de suspension en fin de saison dernière donc ça peut freiner certains clubs. J’attends malgré tout qu’un club de Ligue 2 me donne ma chance pour prouver que je peux marquer en L2 aussi bien qu’en National. Il faut être patient.
Quels clubs vous ont sollicité ?
Il y avait Brest, Dijon et Gueugnon qui étaient intéressés mais c’est tombé à l’eau. Il y a bien des clubs du National qui s’intéressent à moi mais mon ambition est au niveau au-dessus. J’ai 29 ans, je n’ai connu que le National et j’ai envie de jouer en L2. A l’étranger, je ne voudrais pas aller n’importe où. J’ai des touches en Belgique et en Grèce.
Aujourd’hui, vous vous entraînez avec l’UNFP : comment ça se passe ?
Ca se passe super bien. L’ambiance est très bonne, tous les joueurs ont conscience de la situation. Tout le monde y met du sien. Cela permet de rencontrer d’autres personnes et d’ouvrir de nouveaux contacts. J’ai joué quelques matchs amicaux, notamment lors du tournoi FIFPro au Portugal.
Quel est votre état d’esprit en ce moment ?
Je reste confiant, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Cela peut aller très vite. Je me prépare bien chaque jour en attendant une bonne nouvelle."
ok il a peut-etre pris 4 matchs de suspensions mais 22 buts en 35 matchs
Alors qu'en pensez-vous  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Juil 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
1er avantage: Il n'y aurait pas d'indemnité de transfert à verser puisqu'il est au chomage.
2ème avantage: Ses prétentions financières ne doivent pas être excessives puisqu'il n'a jamais joué en L1 / L2.
3ème avantage: C'est un joueur français donc il n'y a pas, normalement, de soucis d'intégration ( de grace ni voyait aucun sous entendu idéologico-politique )
Le tableau ne serait pourtant pas complet sans le MAIS ......
MAIS pourquoi donc les clubs de Brest, Dijon et Gueugnon n'ont ils pas engagé ce joueur? _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior


Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 106 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 24 Juil 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense juste parcequ'il est suspendu 4 matchs
C'est vrai que le fait d'acheter un attaquant et de le laisser les 4 premiers matchs à la maison peut la foutre mal mais moi perso je prendrais le pari, il n'y a rien à craindre
Loulou si tu m'entends  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 702
|
Posté le: 24 Juil 07, 16:19 Sujet du message: |
|
|
En même temps quand on voit ses stats on constate qu'il n'a explosé que la saison passée.....à 29 ans et que vu le nombre de matchs qu'il a joué il doit souvent être blessé
Saison Club Pays Div. Championnat Matchs Buts
00-01 Dunkerque CFA - -
01-02 Louhans-Cuiseaux N 16 4
02-03 Louhans-Cuiseaux N 38 16
03-04 Louhans-Cuiseaux N 17 1
04-05 Roye N 2 0
05-06 Romorantin N 13 10
06-07 Laval N 35 22 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1803 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Juil 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
En effet 22 buts ce n'est pas rien, mais bon si la suspension ne me gêne pas, je doute qu'un gars puisse devenir bon à 28 ans. Il n'a rien fait les saisons précédente et peut etre que l'année dernière ileétait en état de grace.
ce gars aurait encore 25 ou 26 ans, là ca serait interessant mais tenter un coup de poker avec un joueur de cet age, bof bof. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Juil 07, 17:04 Sujet du message: |
|
|
. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 4044 Localisation: La Mosson
|
Posté le: 24 Juil 07, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as plus rien à dire?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Juil 07, 17:16 Sujet du message: |
|
|
j'avais placé l'info sur vinokourov ici
c'est pour cela que je l'ai effacé  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 65
|
Posté le: 24 Juil 07, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tous ses joueurs aient le meme agent pour interressé Courbis et comme ce n'est pas le cas , peu de chance de le voir au MHSC |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro


Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Juil 07, 08:57 Sujet du message: |
|
|
oui c'est avec un joueur que l'on ne connait guère mais qui peut casser la baraque qu'il faut se lancé. On ne risque rien et au point où on en est ce serait astucieux _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior


Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 166 Localisation: herault
|
Posté le: 07 Aoû 07, 07:31 Sujet du message: |
|
|
sur le midi libre il dise que le mhsc mettent actuellement un joueur angolais a l'essai ( 26 ans ), Noberto Mauro qui a deja evolué a leira (portugal) et aux emirats .  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro


Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 670 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | sur le midi libre il dise que le mhsc mettent actuellement un joueur angolais a l'essai ( 26 ans ), Noberto Mauro qui a deja evolué a leira (portugal) et aux emirats .  |
Je pense que c'est un attaquant, enfin j'espere plutot  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 702
|
Posté le: 07 Aoû 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est un attaquant qui évoluait à Al-Wahda la saison passée avec le nantais Bagayoko.
Je n'ai trouvé que ca sur lui, ses stats en AFC Champions League :
LIEN >>
Apparament il était également suivi par l'OM au mois de Juin |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior


Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 405 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
mouais... 1.88 m, ça peut faire une bonne tour de contrôle pour notre attaque...
un essai, ça coute rien de toute manière! |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro


Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 670 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 07, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Mézague au Havre
L'international camerounais, Valéry Mézague, quitte Sochaux. Il a été prêté avec option d'achat au club du Havre (Ligue 2). Il arrivera lundi en Normandie. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 702
|
Posté le: 10 Aoû 07, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Mézague au Havre
L'international camerounais, Valéry Mézague, quitte Sochaux. Il a été prêté avec option d'achat au club du Havre (Ligue 2). Il arrivera lundi en Normandie. |
Ah quelle brillante carrière ce Mezague.....lui qui ne voulait pas évoluer en Ligue 2, préférant la CFA Sochalienne!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
sussargues Minime

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 33
|
Posté le: 23 Aoû 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Il a marqué un joli but contre Nantes |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2899 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Aoû 07, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Walid Regragui, libre depuis la fin de votre contrat avec Dijon, où en êtes-vous dans la quête d’un nouvel employeur ?
Je suis toujours en attente d’un club. Mais je ne me prends pas la tête. Je suis actuellement en région parisienne, où je m’entraîné deux fois par jour. Je suis zen et speed à la fois pour une bonne et simple raison : j’aurais préféré faire la préparation avec un groupe.
Avez-vous eu des propositions ?
J’ai refusé certaines approches en Ligue 2, Montpellier notamment. Il y avait Rolland (Courbis), le challenge était sportivement intéressant. Mais financièrement, j’aspirais à autre chose. Les dirigeants héraultais n’étaient pas prêts à consentir les efforts. A ce moment du marché, moi non plus je ne souhaitais pas en faire. Pourtant, je connais très bien le coach…
A quoi aspirez-vous ?
J’attends une proposition de Ligue 1. J’ai vraiment envie d’évoluer parmi l’élite. Ce niveau correspond davantage à mon style de jeu. J’ai donc fait le pari d’attendre. Strasbourg et Metz se sont penchés sur mon cas. Pour le Racing, c’est cuit vu qu’ils ont pris quelqu’un. Quant à Metz, j’attends un retour. D’une manière générale, les clubs ne veulent pas trop bouger. A mon avis, tout va s’accélérer dans les derniers jours du marché. C’est la réalité. Yann Lachuer se trouvait dans la même optique que moi. Il voulait une Ligue 1, mais a été contraint de choisir une formation de L2.
Le marché ferme dans une semaine. Il y a urgence…
Je commence à être un peu mois difficile. J’ai eu des offres de pays exotiques, comme les Emirats ou l’Arabie Saoudite. Je les ai refusées. Je vais peut-être me montrer plus ouvert !
Etes-vous inquiet ?
Je ne me prends pas la tête. Je n’ai jamais attendu après le foot. Financièrement, grâce à mon bon contrat à Santander, ça va. Si tout cela s’arrêtait demain, cela ne me dérangerait pas. Sans proposition ou challenge sportif intéressant, je suis prêt à arrêter. Pourtant, je reste persuadé qu’il me reste trois ou quatre années dans les jambes…
Le Mans, qui cherche un latéral, vous a-t-il approché ?
J’ai eu Rudi (Garcia) au téléphone il y a trois jours. Il m’a confié qu’il cherchait encore un latéral capable de jouer sur les deux côtés, mais également capable d’évoluer dans l’axe de la défense. Moi, je peux évoluer latéral ou milieu droit. Je ne corresponds pas vraiment au profil. Mais les choses vont peut-être évoluer dans les derniers jours du marché… _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 970 Localisation: Nice
|
Posté le: 04 Sep 07, 13:19 Sujet du message: |
|
|
vu sur le site de cauvy donc a prendre avec des pincettes : "Le MONTPELLIER HSC n’a pas donné de suite, à la proposition faite pour le départ de Gérard GNANHOUAN en Espagne !" _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Pro

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 506 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 04 Sep 07, 13:58 Sujet du message: |
|
|
sa m'étonne de leur part.Va svoir qu'elle est cette proposition . Falait peut etre qu'on donne de l'argent pour pouvoir le refourguer le gérard  |
|
| Top |
|
 |
|