| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Juil 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
ERREUR DE COMMUNICATION?
" COACH COURBIS "attention aux propos que tu tiens car en faisant preuve d'un "chouïa" de mauvaise foi tes propos peuvent aussi vouloir dire que les nouvelles recrues du MHSC ne méritent pas mieux que notre très cher club et ..... quelles n'ont pas, ou qu'elles n'ont plus, le niveau pour jouer en L1 ..... certaines susceptibilités, voire certains "égos" (qui se croient sans égal ), se doivent d'être ménagés..... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 15 Juil 07, 12:22 Sujet du message: |
|
|
essayant d'être optimiste
je dis J-8 avant que chakouri reste  |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 15 Juil 07, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | ERREUR DE COMMUNICATION?
" COACH COURBIS "attention aux propos que tu tiens car en faisant preuve d'un "chouïa" de mauvaise foi tes propos peuvent aussi vouloir dire que les nouvelles recrues du MHSC ne méritent pas mieux que notre très cher club et ..... quelles n'ont pas, ou qu'elles n'ont plus, le niveau pour jouer en L1 ..... certaines susceptibilités, voire certains "égos" (qui se croient sans égal ), se doivent d'être ménagés..... |
Erreur de communication OU volonté de faire rentrer un peu d'argent en moussant un joueur qui n'en vaut peut-être pas plus...
C'est au choix selon l'humour !!!
Chakouri est un bon joueur avec un bon état d'esprit combatif, travailleur qui peut le mener loin s'il ne se prends pas la tête comme Mezague par exemple. Maintenant le parie de la jeunesse est toujours un peu risqué même pour un club de L1.
Moi je croit qu'on a besoin de vendre Momo malheureusement comme chaque année pour un bilan comptable acceptable. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 15 Juil 07, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais bon, quand on a un bon joueur, il vaut mieux le garder.... Et puis, dire qu'il a un bon niveau et dire qu'il ne mérite pas de rester au club, c'est limite......Comme si il fallait vendre tout les joueurs du clubs qui peuvent jouer un ligue 1.... Là, je comprend pas trop le coach, a part si c'est pour le faire mousser, mais, je vois l'intéret... Le club a vraiment besoins d'argent quitte à se séparer de Chak???? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 15 Juil 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ne vous emballez pas sur Courbis, j'ai résumé ce qu'il avait dit en mettant un peu d'analyse personnelle. Ce n'est pas entre guillemets donc ce ne sont pas ses propres termes. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 15 Juil 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense vraiment que ça serait une grosse erreur d'incorporé à un groupe qui vit bien une starlette comme Fanfan à quelques jours de la reprise...
Chakouri devrait rester un an de plus, s'imposer dans une équipe de Montpellier qui jouerait les premiers roles en ligue 2 et partir l'année prochaine avec plus de choix et plus de sous pour le club... Mais hélas, on est pas parti sur ce scénario... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 07, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Le contrat de Chakouri ce finit quand ? car dire qu'il vaudra plus cher l'année prochaine avec 1 année de contrat en moins pas sur ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Juil 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
l'an prochain il ne sera plus sous contrat! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
Il avait signer un contrat d'élite de 4 ans donc il lui en reste 3 il me semble ! _________________ beertime: blog bière |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 16 Juil 07, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Exactement, je lui avais demandé pour une interview et il avait bien dit qu'il avait signé un contrat Elite qui prend fin en Juin 2009  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 07, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | l'an prochain il ne sera plus sous contrat! |
| bartom_34 a écrit: | | Il avait signer un contrat d'élite de 4 ans donc il lui en reste 3 il me semble ! |
| Guillermo34 a écrit: | Exactement, je lui avais demandé pour une interview et il avait bien dit qu'il avait signé un contrat Elite qui prend fin en Juin 2009  |
.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 18 Juil 07, 11:32 Sujet du message: |
|
|
J-5 avant qu'il reste...  |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH B

|
Posté le: 18 Juil 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Non mais c'est sur qu'il reste j'ai parlé avec lui il y a quelques jours et il me disait que tout était du pipo C'est à dire les clubs qui étaient soi disant en contact genre l'ajax et tout. Il ne comprend pas pourquoi ils en ont après lui notamment nicollin . Après il est bien ici et ne veut pas partir . Donc normalement ça devrait etre bon. Et tant mieux parce que c'est le meilleur défenseur que l'on possède. Il sera titulaire à droite et puis voilà ça terminera comme ça |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 17:47 Sujet du message: |
|
|
à droite il y aura benhamida _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 18 Juil 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | à droite il y aura benhamida |
mettre benhamida a gauche et chakouri a droite n'est pas a exlure ca permettra de pas voir clément a gauche toute la saison ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 07, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | à droite il y aura benhamida |
mettre benhamida a gauche et chakouri a droite n'est pas a exlure ca permettra de pas voir clément a gauche toute la saison ! |
Yep, ou inversement ! _________________ beertime: blog bière |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas clément pas je vous trouve très peu clément avec lui.......
ah bon j'ai dit clément? vous en êtes certain?  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 20:00 Sujet du message: |
|
|
benhamida je ne suis pas du tout sur qu'il soit titulaire! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
comme disait "l'autre" entre 2 maux ( MOMO ) il vaut mieux choisir le moindre
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 24 Juil 07, 07:46 Sujet du message: |
|
|
Momo Chak va peut être finalement finir par rester puisqu'il n'est toujours pas transférer à 3 jours du 1er match officiel. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Mateo DHR

|
Posté le: 24 Juil 07, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ça se confirme, Momo fait partie de la "numérotation officielle". Il portera le numéro 26.
Source. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

|
Posté le: 25 Juil 07, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Cela est une très bonne nouvelle, ainsi il pourra être dans les 16 dès vendredi. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 07, 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | Ça se confirme, Momo fait partie de la "numérotation officielle". Il portera le numéro 26.
Source. |
super argument!
gnanhouan aussi il y est!il joue samedi?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH B

|
Posté le: 25 Juil 07, 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Bon finalement changement de position. Le club ne compte vraiment pas sur lui je comprends pas pourquoi. Lundi il part faire un essai à anderlecht. Après l'essai ne sera peut etre pas concluant mais finalement le départ se précise. Je pense que c'est mieux pour lui puisqu'il est indésirable ici autant allé voir ailleurs |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est le supporter belge, dingue, sur dailymotion qui va être surement content  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 25 Juil 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | | Bon finalement changement de position. Le club ne compte vraiment pas sur lui je comprends pas pourquoi. Lundi il part faire un essai à anderlecht. Après l'essai ne sera peut etre pas concluant mais finalement le départ se précise. Je pense que c'est mieux pour lui puisqu'il est indésirable ici autant allé voir ailleurs |
En effet c'est con car garder chakouri et prendre Fanfan ne serait pas de trop cela ce verifira au fil de la saison mais bon ...
Sinon la source de cette info ? _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 26 Juil 07, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Si cette info est bonne, PACO, moi qui t'écoute toujours ( ), dorénavent, je ne t'écouterais JAMAIS plus!!!!!!! NA!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Juil 07, 08:54 Sujet du message: |
|
|
qu'ils en tirent une belle some que l'on ne se sépare pas de lui pour des nouilles
Déjà, qu'il n'est pas mauvais si en plus on en tir epas un rond, c'est nul.
Pour fanfan la tulipe, je reste septique _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

|
Posté le: 26 Juil 07, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Qui ne veut plus de Chakouri dans le club??? En tout cas ce n'est pas R.Courbis puisqu'il l'apprécie tout particulièrement. De plus ce n'est pas Loulou puisqu'il ne compose plus l'équipe titulaire!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
dam23 Pupille

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: Anglet / Biarritz
|
Posté le: 26 Juil 07, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr par contre c'est que Chakouri ne fait pas parti du groupe des 17 pour le match à Libourne... (source site officiel) _________________ http://www.kickasss.com - Mon travail ;) |
|
| Top |
|
 |
|