Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Départ] Taouil à Kilmarnock
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boy34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Juin 07, 15:02    Sujet du message: [Départ] Taouil à Kilmarnock Répondre en citant

En fin de contrat avec Montpellier (L2), le milieu de terrain franco-marocain, Mehdi Taouil, est actuellement à l'essai à Reims (L2).

Mehdi Taouil est depuis jeudi à l'essai au Stade de Reims. Ce milieu de terrain franco-marocain de 24 ans est en fin de contrat avec Montpellier. Passé par Nancy et Nuremberg, il a disputé 17 matchs de Ligue 2 la saison passée.

XS

Source : Mercato365
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Juin 07, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

taouil n'a plus de contrat chez nous,il ne nous appartient plus,meme s'il ne signe pas la bas,il ne jouera plus a montpellier.
chacun son opinion(moi sa me fait chier).
par contre on s'en fout de ou il va aller,puisqu'il n'est plus joueur du mhsc.
ce topic n'a donc pas lieu d'exister....ou alors pas dans la rubrique transfert du mhsc(café des spoprts a la rigueur.... )
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 29 Juin 07, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais désolé ça a du etre dit déjà mais c'est montpellier qui ne la pas prolongé?
Pas mal de monde l'apprécie mais apparemment pas si bon que ça ou plait pas à courbi??????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ColasPailladin
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Juin 07, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

La faute en incombe (à mon avis) en grande partie à J-F Domergue qui l'a ignoré de la plus belle des manières pendant une grande partie de la saison.
On peut donc comprendre qu'il ne veuille plus jouer ici et que Loulou s'est reveillé un peu tard !

Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 30 Juin 07, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps dodo est plus là c'est courbis
s'il est à l'essai a reims c'est qu'il n'a sans doute pas voulu le garder
ColasPailladin
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Juin 07, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, une proposition de contrat a ?t? faite... trop tardive je pense puisque Taouil pensait d?ja ? autre chose ! Et puis Courbis est arriv? pour les 4 derniers matchs, il y en a eu 34 avant...

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juil 07, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés la fin de son essai , Reims et Taouil sont actuellement en discussions pour la signature de son contrat l'autre joueur a l'essai Piétre sera lui non conservé

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Marc Desbuts
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Juil 07, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais trouvé Taouil bon voir trés bon comme certains ici,a part au premier match quand je voyais ses gestes techniques mais j'ai vite compris bin qu'il avait que ça,j'avais l'impression de voir doumeng un peu qui joue 10 mais pas capable de faire une passe décisive juste bon a dribbler trois types,se faire mousser et a s'enfermer.

Voila mon avis sur Taouil,m'enfin tout est relatif vu le niveau de l'équipe l'an dernier il pouvait largement joué ,cette année non on prend Ouadah pour le remplacer qui a la réput d'etre un joueur décisif,on a rien perdu.bon vent a lui. Wink

Dernière édition par Jean Marc Desbuts le 07 Juil 07, 14:23; édité 1 fois
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Juil 07, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Marc Desbuts a écrit:
J'ai jamais trouvé Taouil bon voir trés bon comme certains ici,a part au premier match quand je voyais ses gestes techniques mais j'ai vite compris bin qu'il avait que ça,j'avais l'impression de voir de doumeng un peu qui joue 10 mais pas capable de faire une passe décisive juste bon a dribbler trois types,se faire mousser et a s'enfermer.Voila mon avis sur Taouil,m'enfin tout est relatif vu le niveau de l'équipe l'an dernier il pouvait largement joué cette année non on prend Ouadah pour le remplacer qui a la réput d'etre un joueur décisif,on a rien perdu.bon vent a lui. Wink

Bienvenue à toi.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean Marc Desbuts
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Juil 07, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,c'est un peu un retour au source pour moi puisque j'étais des anciens forums mais vraiment anciens ou a l'époque le forum tribunes regroupés vraiment les différents groupes du club etc...ou les UL's cherchaient un nom de groupe pour l'association etc...
lemut
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 07 Juil 07, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,c'est un peu un retour au source pour moi puisque j'étais des anciens forums mais vraiment anciens ou a l'époque le forum tribunes regroupés vraiment les différents groupes du club etc...ou les UL's cherchaient un nom de groupe pour l'association etc...

A ce sujet des UL si quelqu'un bien au courant de ce groupe, pouvait me contacter en MP cela serait sympa...
Merci
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Juil 07, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais trouvé Taouil bon voir trés bon comme certains ici,a part au premier match quand je voyais ses gestes techniques mais j'ai vite compris bin qu'il avait que ça,j'avais l'impression de voir doumeng un peu qui joue 10 mais pas capable de faire une passe décisive juste bon a dribbler trois types,se faire mousser et a s'enfermer.

Voila mon avis sur Taouil,m'enfin tout est relatif vu le niveau de l'équipe l'an dernier il pouvait largement joué ,cette année non on prend Ouadah pour le remplacer qui a la réput d'etre un joueur décisif,on a rien perdu.bon vent a lui. Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi. Justement, depuis le départ de Doumeng, je n'ai plus vu un seul joueur de Montpellier capable de faire des longues ouvertures exploitables pour nos attaquants. Son gros défaut est qu'il était limite physiquement. Pour être honnête, c'est le joueur qui, depuis qu'il est parti, me manque le plus dans la mesure où on aurait pu le faire rester. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le Petit Mozart Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juil 07, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo34 a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le Petit Mozart Wink

Euh non là tu confonds avec thomas rosicky rire rire rire
Jean Marc Desbuts
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Juil 07, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo34 a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Justement, depuis le départ de Doumeng, je n'ai plus vu un seul joueur de Montpellier capable de faire des longues ouvertures exploitables pour nos attaquants. Son gros défaut est qu'il était limite physiquement. Pour être honnête, c'est le joueur qui, depuis qu'il est parti, me manque le plus dans la mesure où on aurait pu le faire rester. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le Petit Mozart Wink

Je l'ai jamais vu faire une passe dans le rythme,3 mounzes avant de lever la tete pour jouer rapide avec les copains voila ce que je n'aime pas de medhi,cétait pareil pour doumeng.Le petit mozart au city stade au quartier sa allait bien,mais sur un terrain tactiquement il est plus que limité,il joue a l'envers m'enfin c'est le cas d'autres joueurs chez nous,on est en d2 faut que sa se sente. Laughing j'ai jamais compris pourquoi on bader des joueurs qui sont techniquement fort mais qui comprennent rien au football en terme tactique.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 08 Juil 07, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu vas voir Jean-Marc, ce n'est que le début! Laughing

Perso, j'aime ce joueur, il sait garder le ballon et les donner au pied, très bon technicien, ou qu'il aille je lui souhaite de réussir!

Il peut remercier cet abruti de JFD qui l'a laissé moisir sur le banc de touche, alors qu'il aurait été très utile sur le terrain! triste
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Juil 07, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars ya du nouveau pour Taouil! Je l'ai vu hier en boite à la Cote à l'Os!!!
Et je suis allé lui parler, il est tres sympa d'ailleurs, on a discuté une dizaine de minutes, et il m'a dit que normalement il ne resterai pas à Montpellier malgres son envie et l'envie du coach (Courbis veut le garder) mais il m'a dit qu'il avait 24 ans et qu'apres la saison qui vient de s'achever il avait besoin d'avoir des garanties pour la saison prochaine et meme si il sait qu'on peut jamais prédire si un joueur jouera toute la saison ou pas il a besoin de savoir si on compte sur lui ou pas!

A vrai dire, il m'a dit que le projet de montpellier le plaisait beaucoup car il a vraiment senti les Nicollins, Mézy et Courbis concernaient cette saison pour faire quelque chose de bien et avec ce recrutement il etait plutot optimiste sur les chances de montpellier!

Il a fait un essai concluant avec Reims que le Coach veut faire signer, ils lui ont proposé un contrat et il doit donner sa réponse dans la semaine, Montpellier aussi lui a proposé quelque chose et il m'a dit que pour l'instant c'etait du 50/50!
Il m'a dit aussi qu'il avait eu quelques touches avec des clubs de bas de tableau de ligue 1! Et lui veut jouer soit dans une équipe qui joue la montée soit une équipe qui joue le maintien en ligue 1!
Voila en tout cas il m'a dit qu'il se plaisait vraiment beaucoup à Montpellier et que s'il partait il sera de tout coeur avec le MHSC pour qu'il monte!
En tout cas je lui souhaite une belle carrière que ce soit chez nous et ailleurs, mais je préfère que ce soit chez nous!!! rire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juil 07, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les joueurs qui ont signé et ceux qui ont déjà prolongé, j'ai beau aimé ce joueur, je doute qu'il puisse avoir des garanties. Du coup le voir partir me semble logique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Juil 07, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des news de taouil??
personne l'a revus a la cote à l'os rire
à la nitro peu être? Rolling Eyes
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Juil 07, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je peux dire c'est qu'il était pas au métropolis samedi! Neutral
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Juil 07, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il ait été conservé par Reims puisqu'il n'a pas disputé les 2 dernières rencontres amicales du stade de reims
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Juil 07, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

kff34 a écrit:
Tout ce que je peux dire c'est qu'il était pas au métropolis samedi! Neutral

Ni au feu d'artifice à la Grande-Motte! Laughing
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Juil 07, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:

Ni au feu d'artifice à la Grande-Motte! Laughing

Ben moi si j'y etais au feu d'artifice de la grande motte mais bon il y avait tellement de monde que ca aurait été un gros coup de chance de te croiser la bas! rire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Juil 07, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

18/07 16h01 - Football, Transferts Ali-Samy Yachir prêté à Reims Ali-Samy Yachir a été prêté au Stade de Reims pour la saison 2007-2008. Strasbourg poursuit sa politique d’allègement de l’effectif en enregistrant le prêt du milieu de terrain Ali-Samy Yachir vers Reims la saison prochaine. Le prêt du joueur de 22 ans ne comporte
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Juil 07, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas d’option d’achat. dsl rire
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Juil 07, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Taouil à la fête à lunel... C'était après quelques ricard. J'ai aussi vu Mezy, Ferhaoui et Laurent Castro.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Juil 07, 10:08    Sujet du message: 3eme mi temps du MHSC Répondre en citant

J'ai vu Taouil à la fête à lunel... C'était après quelques ricard. J'ai aussi vu Mezy, Ferhaoui et Laurent Castro. Laughing

c'est tres professionnel tout ca, sympa pour l'image du club que les dirigeants, joueurs et anciens joueurs, se montrent dans leurs meilleurs jours. rire

vive la fiesta au MHSC, pour ca on est les meilleurs, Champion d'Europe de la 3eme mi-temps en titre Twisted Evil
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Juil 07, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois habitent Lunel. Ils ont tous beaucoup d'amis en terre pescalune. Ils ont le droit de sortir de chez eux pour voir ce qu'il se passe dans leur ville. On peut aller à la fête sans se saouler!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Juil 07, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Castro et ferahoui sont des figures mythique de la cité pescalune...le pere de Laurent a tenu le National de longues années et Kader a joué ces derneires années au Galia si je ne m abuse...
Mézy a aussi pas mal de potes la bas et y est tres apprécié Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Aoû 07, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon Taouil il s'est perdu dans les contrats ou quoi Laughing

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
kamil34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Sep 07, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

UNFP : Liste des joueurs sans contrat
Rédaction Football365 - dimanche 09 septembre 2007 - 16h38

L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels a publié dimanche sur son site Internet (www.unfp.org) la liste des joueurs sans contrat en recherche d'un club. Plus de cent joueurs sont concernés.

Entre parenthèses, leur dernier club

Mehdi TAOUIL (Montpellier)

Le pauvre... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: