| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 02 Juin 11, 08:50 Sujet du message: |
|
|
| de toute maniere pour les musiques de vidéo de ce genre faut avoir les même gout que le réalisateur pour aimer ^^ |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Juin 11, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Selon lequipe.fr, le France Football du jour évoquerait un intérêt particulier de Blackburn pour Olivier Giroud. Ce dernier ne serait cependant pas intéressé pour quitter la L1 dès ce mercato. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 502 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Juin 11, 12:16 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ai fait la vidéo, dsl pour ceux qui aiment pas la musique
Sinon j'espère qu'Olivier nous refera une grande saison avant de s'envoler vers d'autres cieux plus huppés  _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 14 Juin 11, 12:16 Sujet du message: |
|
|
De toute manière il l'a dit lui même, il reste encore une saison chez nous pour confirmer et il part la saison prochaine en premier league. Il le mérite, en espérant qu'il soit aussi bon si ce n'est meilleur la saison prochaine  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Juin 11, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Oui en même temps ils parlent de Blackburn comme ayany un oeil sur lui depuis des mois, mais au final il n'y a rien de concret et je doute que ce soit pour cette saison. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 14 Juin 11, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ah, pardon, je n'avais pas fait attention que cette rumeur sentait le réchauffé. J'ai confondu avec Wigan qui suivrait Belhanda.
Aucun intérêt donc ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 14 Juin 11, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Il partira pas cette saison de toute façon Giroud, il a clairement dit qu'il voulait encore jouer en L1 pour progresser et à Montpellier. Quand je pense que lors de la finale de la CDL j'ai rencontré dans le métro des gens de Tours qui venaient voir le match rien que pour lui je me dis que ce gars là doit avoir un esprit club qui laisse pas indifférent ses supporters et quand je vois Hoarau en équipe de France je serai pas étonné de le voir en bleu pour l'euro à part si lolo blanc a une dent contre nous... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 14 Juin 11, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Enfin entre Gameiro, Benzema, Rémy, Hoarau voire Gomis, y'a encore de la concurrence. Sans même parler d'autres joueurs aussi méritants qui n'ont pas ou pas encore connu la sélection... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Yaoey Cadet

|
Posté le: 15 Juin 11, 07:42 Sujet du message: |
|
|
Face à Hoarau et Gomis ,ya pas photo, Giroud est un cran au dessus.
Je ne comprends pas sa non-sélection en Edf. _________________ A la mosson depuis 30 mois, MHSC à jamais !!! |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 15 Juin 11, 08:44 Sujet du message: |
|
|
| Yaoey a écrit: | Face à Hoarau et Gomis ,ya pas photo, Giroud est un cran au dessus.
Je ne comprends pas sa non-sélection en Edf. |
Je pense que Hoarau a grandement hypothèqué ses chances d'être en EDF lors du dernier match. Quitte a prendre un grand il devrait tenter Giroud, qui même s'il est moins "présent" de la tête que Hoarau qui n'est bon qu'a ça, est bien plus tueur devant le but que l'asperge Parigotte. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 15 Juin 11, 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Yaoey a écrit: | Face à Hoarau et Gomis ,ya pas photo, Giroud est un cran au dessus.
Parce que dans le jeu avec ou sans ballon,ses déplacements, son sens tactique Hoarau est au dessus d'Olivier qui au delà de ses grandes qualités de buteur a beaucoup de progrès a faire dans ce domaine.
ps: je déteste Hoarau pourtant mais faut rester un minimum objectif. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
|
| Top |
|
 |
Yaoey Cadet

|
Posté le: 15 Juin 11, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | Yaoey a écrit: | Face à Hoarau et Gomis ,ya pas photo, Giroud est un cran au dessus.
Parce que dans le jeu avec ou sans ballon,ses déplacements, son sens tactique Hoarau est au dessus d'Olivier qui au delà de ses grandes qualités de buteur a beaucoup de progrès a faire dans ce domaine.
ps: je déteste Hoarau pourtant mais faut rester un minimum objectif. |
Pour le jeu avec le ballon je suis pas d'accord (pour le reste je te l'accorde), quand on voit comment Hoarau (qui est surcoté selon moi !!) vendange les 2 occaz' qu'il a, je ne peux m'empécher de penser que Giroud aurait mieux utilisé le ballon !! _________________ A la mosson depuis 30 mois, MHSC à jamais !!! |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 15 Juin 11, 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Yaoey a écrit: | | Pour le jeu avec le ballon je suis pas d'accord (pour le reste je te l'accorde), quand on voit comment Hoarau (qui est surcoté selon moi !!) vendange les 2 occaz' qu'il a, je ne peux m'empécher de penser que Giroud aurait mieux utilisé le ballon !! |
Encore eût-il fallu qu'il fisse (ça se dit comme ça ?) le même appel. On en revient toujours au même, les qualités de frappe ou de conduite de balle ont beau être les plus faciles à voir pour les profanes que nous sommes, ce ne sont pas les seules importantes, au contraire.
(ça me rappelle à l'époque les commentaires comme quoi "Camara a fait le bon appel dans le dos de la défense et le bon sprint mais son occasion, Compan l'aurait marquée, lui" : ben oui mais Compan ne fait jamais d'appel dans le dos de la défense...)
Edit : tiens, et puisque je parle de Gomis :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3840
Zéro but, zéro passe décisive, mais un travail sans lequel un but n'aurait jamais pu aboutir (et qu'on ne voit pas dans les résumés de dix secondes qui ne montrent que la dernière passe et la frappe). Comme quoi... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium."
Dernière édition par Jean-Noël Perrin le 15 Juin 11, 14:02; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 15 Juin 11, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Yaoey a écrit: | | Pour le jeu avec le ballon je suis pas d'accord (pour le reste je te l'accorde), quand on voit comment Hoarau (qui est surcoté selon moi !!) vendange les 2 occaz' qu'il a, je ne peux m'empécher de penser que Giroud aurait mieux utilisé le ballon !! |
Encore eût-il fallu qu'il fisse (ça se dit comme ça ?) le même appel. On en revient toujours au même, les qualités de frappe ou de conduite de balle ont beau être les plus faciles à voir pour les profanes que nous sommes, ce ne sont pas les seules importantes, au contraire.
(ça me rappelle à l'époque les commentaires comme quoi "Camara a fait le bon appel dans le dos de la défense et le bon sprint mais son occasion, Compan l'aurait marquée, lui" : ben oui mais Compan ne fait jamais d'appel dans le dos de la défense...) |
Giroud n'est pas vraiment avare en appels dans le dos de la défense, c'est juste qu'on a pas su le délivrer des ballons. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 11, 14:17 Sujet du message: |
|
|
| markymark a écrit: | | Giroud n'est pas vraiment avare en appels dans le dos de la défense, c'est juste qu'on a pas su le délivrer des ballons. |
Honnêtement, j'aime beaucoup Giroud mais comme disait JMD, il faut rester objectif un minimum : depuis son arrivée chez nous, je ne l'ai jamais vu marquer ni même se créer une occasion sur un départ dans le dos de la défense et un sprint entre les défenseurs. Tous ses buts sont soit des frappes soudaines de plus ou moins loin (contre l'OM ou Györ), soit de la tête, soit des enchaînements rapide contrôle-frappe en pivot en pleine surface (style contre Arles ou le but du 2-2 au Parc). À la limite son but à Lyon, et encore, c'est une longue balle qui lobe le défenseur, on ne peut pas vraiment parler de sprint en contre-attaque. Même un joueur comme Camara, quand il joue occasionnellement dans l'axe, se retrouve plus souvent dans cette situation. Et pourtant, il est servi par les mêmes joueurs !
Encore une fois, je ne tiens absolument pas à dénigrer notre avant-centre, mais je maintiens que dans le jeu que je suis apte à voir, il y a déjà des choses que Hoarau sait faire et que Giroud ne sait pas faire (et l'inverse est vrai aussi d'ailleurs, la spontanéité et l'adresse au tir de Giroud, Hoarau ne les a pas).
Et je persiste à que les sélectionneurs et recruteurs se contentent d'un peu plus que regarder le classement des buteurs, le nom des clubs et le CFC pour superviser leurs joueurs.
(ça me rappelle l'époque où Domenech était critiqué pour prendre n'importe qui à base de "il va chercher des joueurs de Sainté ou Valenciennes, il faut qu'il se concentre sur les grands clubs, et maintenant qu'on est dans la situation de Sainté ou Valenciennes, le discours s'inverse...) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 15 Juin 11, 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Yaoey a écrit: | | Pour le jeu avec le ballon je suis pas d'accord (pour le reste je te l'accorde), quand on voit comment Hoarau (qui est surcoté selon moi !!) vendange les 2 occaz' qu'il a, je ne peux m'empécher de penser que Giroud aurait mieux utilisé le ballon !! |
(ça me rappelle à l'époque les commentaires comme quoi "Camara a fait le bon appel dans le dos de la défense et le bon sprint mais son occasion, Compan l'aurait marquée, lui" : ben oui mais Compan ne fait jamais d'appel dans le dos de la défense...)
Edit : tiens, et puisque je parle de Gomis :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3840
Zéro but, zéro passe décisive, mais un travail sans lequel un but n'aurait jamais pu aboutir (et qu'on ne voit pas dans les résumés de dix secondes qui ne montrent que la dernière passe et la frappe). Comme quoi... |
+1 sur tout.
Je rejoins donc la remarque de Jean Marc Desbuts. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Yaoey Cadet

|
Posté le: 15 Juin 11, 14:31 Sujet du message: |
|
|
En toute objectivité, il est un meilleur BUTEUR que Hoarau.
Car c'est ce que je reproche à Hoarau.
C'est super d'avoir un N°9 qui redescend pour sortir les ballons de la tete mais son taff c'est aussi et surtout d'être décisif devant !!
@JNP
Je compare pas trop à Gomis qui a jeu atypique ! _________________ A la mosson depuis 30 mois, MHSC à jamais !!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 15 Juin 11, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve toutefois que Giroud a fait des progrès notables justement au niveau de ses appels tout au long de la saison. Là où il n'était pas toujours très mobile en début d'exercice, on l'a vu couvrir de plus en plus d'espace au fil des rencontres. Après, ce n'est pas sa faute si la triplette Estrada-Pitau-Marveaux a évolué un cran en-dessous de ce que l'on attendait d'elle, si Belhanda est un croqueur de ballon ou si nos défenseurs ne brillent pas par la qualité de leur relance. Il faudrait voir ce que ça donne avec un Marvin Martin par exemple.
Maintenant, ceci étant dit, je ne milite pas pour la sélection de Giroud en Equipe de France. Ca me semble encore très prématuré après une seule saison de L1, certes bonne mais pas non plus exceptionnelle. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 15 Juin 11, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | je ne milite pas pour la sélection de Giroud en Equipe de France. Ca me semble encore très prématuré après une seule saison de L1, certes bonne mais pas non plus exceptionnelle. |
+1 |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 15 Juin 11, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Avec les deux festivals de croquage qu'il nous a fournis à la Mosson, on est bien placés pour avoir des doutes sur les qualités de finisseur de Hoarau. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 04 Fév 12, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Il a vraiment la tête sur les épaules ce petit :
"J'ai déjà été approché par Paris. Mais vu la tournure que prennent les événements là-bas, je ne sais pas si c'est un bon choix pour un jeune joueur français comme moi qui s'impose prograssivement en L1. Il leur faut des stars, et ils ont les moyens de s'en offrir à n'importe quel moment. D'ailleurs on voit bien comment Kevin Gameiro n'est pas dans une situation très confortable là-bas. Donc non, je ne pense pas que ce serait un choix très judicieux pour moi de signer dans la capitale française. Tout simplement", a expliqué Olivier Giroud.
Source: http://www.topmercato.com/43614,1/montpellier-giroud-pas-interesse-par-le-psg.html#ixzz1lQ59PeHX _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Fév 12, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| Excellent! |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 12 Fév 12, 17:55 Sujet du message: CLAUSE |
|
|
J'ai trouvé cet article, le site vaut ce qu'il vaut mais il répond à une question que je me posais:
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mhsc-le-prix-d-olivier-giroud-grimpe-a-nouveau_80370
Reste à savoir, ce que le fameux contrat contient, meilleur buteur, nombre de but, statut international, classement de l'équipe, nombre de passe décisive...
Aprés reflexion, ne serait ce pas dans ce cas dans l'interêt du club et du joueur de lui laisser tirer tout les pénalties et est ce que le club a eu la lucidité (ou la folie) d'inclure dans cette fameuse clause le fait d'être champion, sans oublier la coupe de france.
Bref le doute persiste, il est certain que l'interêt du joueur et du club serait qu'il reste, mais s'il doit partir à mon avis cela se négociera bien au delà des 10M annoncé (je rapelle que cette somme est quand même presque 1/3 du budget).
Autre sujet HS, quelqu'un sait combien rapporterait au club une place dans les 3 premiers?
Au plaisir de vous lire. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 12 Fév 12, 19:26 Sujet du message: Re: CLAUSE |
|
|
| homer007 a écrit: | Autre sujet HS, quelqu'un sait combien rapporterait au club une place dans les 3 premiers?
Au plaisir de vous lire. |
j'ai trouvé ce tableau :
vraisemblablement entre 13 et 18 millions d'euros pour une place de 3 à 1. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 12 Fév 12, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Soit un excedent de 10 million par rapport à la saison en cours....
De quoi garder nos joueur et se renforcer en vue de la LDC, ce qui est sur un def droit et un attaquant supplementaire (quand on voit que obraniak a couté 1 M)..... |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 13 Fév 12, 05:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis l'exemple d'Obraniak qui n'est pas attaquant mais milieu pour dire qu'un joueur de qualité n'est pas forcément cher.
J'en reviens à mon calcul, en fonction du classement qu'on est en mérité d'avoir, on peut espérer un excédent de 10M.
Je serais curieux de savoir à combien on pourrait chiffrer une qualif en champions league avec toutes les retombées indirecte que ça pourrait avoir.
Toujours est il que tout cet excédent d'argent nous permettrait de garder le groupe actuel tout en l'améliorant, autant dire asseoir notre présence dans le haut du tableau pour les années futures.
Le club est à mon avis à un tournant de son histoire de ce côté là, à nos dirigeant à bien négocier le virage. |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
|