| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quel est selon vous le meilleur gardien ayant évolué au MHSC ? |
| Claude Barrabé |
|
34% |
[ 23 ] |
| Bruno Martini |
|
40% |
[ 27 ] |
| Albert Rust |
|
25% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 67 |
|
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 09:19 Sujet du message: Second Tour : les Gardiens : Bruno MARTINI |
|
|
Afin de départager les 3 premiers ex-aequo...
Sondage sur 7 jours. _________________ Mapou akbar 
Dernière édition par zig le 12 Fév 12, 16:29; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Fév 12, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que je n'en ai vu jouer aucun de ces 3 (enfin, si j'ai vu jouer Martini mais je n'en ai aucun souvenir) je vais me fier à mon ressenti...Comme justement Martini ne m'a pas particulièrement marqué et qu'il était en fin de carrière(et que c'est le gardien historique d'Auxerre) je ne vote pas pour lui.
Barrabé, désolé mais à mon âge on n'a vu qu'une seule image de Barrabé dans la cage et ce n'est pas flatteur...
Enfin Rust entre la photo du drapeau,ce que je lis(ici) sur lui et le fait qu'il ait joué la saison où le club a terminé le plus haut obtient ma voix...
Un vote un peu par élimination donc... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Choix par défaut aussi pour moi (comme pour tout le monde je pense au vu des votes serrés où personne ne se dégage).
Mais quand je tape Albert Rust sur Google Images, il n'y a que des images de Sochaux ou de l'EdF.
Bruno Martini est lui un des gardiens historique de l'AJ Auxerre.
Donc je vote Claude Barrabé. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 05 Fév 12, 10:09 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Zig
Barrabé est lié à notre club c'est évident, c'est notre gardien. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 05 Fév 12, 10:23 Sujet du message: |
|
|
ALBERT !
et à ce rythme va falloir un 3e tour  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | et à ce rythme va falloir un 3e tour  |
J'en ai bien peur  _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 05 Fév 12, 11:32 Sujet du message: |
|
|
1 Bebert automatquement  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 765 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 05 Fév 12, 11:51 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | Etant donné que je n'en ai vu jouer aucun de ces 3 (enfin, si j'ai vu jouer Martini mais je n'en ai aucun souvenir) je vais me fier à mon ressenti...Comme justement Martini ne m'a pas particulièrement marqué et qu'il était en fin de carrière(et que c'est le gardien historique d'Auxerre) je ne vote pas pour lui.
Barrabé, désolé mais à mon âge on n'a vu qu'une seule image de Barrabé dans la cage et ce n'est pas flatteur...
Enfin Rust entre la photo du drapeau,ce que je lis(ici) sur lui et le fait qu'il ait joué la saison où le club a terminé le plus haut obtient ma voix...
Un vote un peu par élimination donc... |
Vote après hésitation, par élimination et un peu par dépit aussi, mais pour Barrabé. Les images retiennent Manchester et oublient Eindhoven et son mach héroïque au Philiipstadion. Et c'est aussi parce que selon moi il a joué la saison où le club a terminé le plus haut (1/4 finale de C2) que j'ai voté pour lui. Et c'est au moment où le club était le plus haut qu'il a eu la mauvaise idée de faire cette bourde. Sa cagade ne saurait résumer son passage sous nos couleurs, comme on ne résumera jamais la carrière d'un joueur emblêmatique comme Carotti à son CSC à Créteil. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1887 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 05 Fév 12, 16:34 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | + 1 Zig
Barrabé est lié à notre club c'est évident, c'est notre gardien. |
Ben non, c'est pas évident.
S'il est lié à notre club pour les passionnés de foot, ce n'est pas pour ses parades mais pour sa bourde contre MU.
Comme on se souvient tous qu'Arconada est espagnol.
Étant donné qu'on élit pas le XI des plus belles bourdes, je vais voter par défaut pour Rust .... mais pour moi aucun gardien n'a véritablement marqué historiquement (dans le sens positif du terme) notre club depuis 74. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 05 Fév 12, 18:40 Sujet du message: |
|
|
tu es dur quand même avec Barrabé.
Il n'a surement pas été le meilleur gardien de sa génération et il a fait des bourdes (qui n'en fait pas ? Landreau ? Lama ) mais il a joué un paquet de matchs pour nous quand même en nous sauvant de nombreuses fois.
Nous supporters de notre club ne pouvons pas résumer Barrabé à sa bourde si énorme soit-elle, les autres personnes s'intressant un peu au foot oui.
Des trois c'est celui qui est le plus légitime en tant que gardien historique du club.
je suis d'accord avec toi sur le fait que nous n'ayons pas eu de gardien de très très haut niveau au club.... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 12, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis dur mais c'est à l'hauteur des conséquences de sa bourde (qui a pour theatre l'un des matchs du siècle pour notre club).
Je reste persuadé que sans cette erreur monumentale, notre Paillade jouait la finale d'une Coupe d'Europe contre le Barca à Rotterdam (à une époque où le palmarès français en coupes européennes était vierge).
Alors voir Barrabé dans notre XI historique, ça passe pas ;)) vraiment pas ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 05 Fév 12, 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Oui je suis dur mais c'est à l'hauteur des conséquences de sa bourde (qui a pour theatre l'un des matchs du siècle pour notre club).
Je reste persuadé que sans cette erreur monumentale, notre Paillade jouait la finale d'une Coupe d'Europe contre le Barca à Rotterdam (à une époque où le palmarès français en coupes européennes était vierge).
Alors voir Barrabé dans notre XI historique, ça passe pas ;)) vraiment pas ! |
Je suis d'accord avec toi c'est un tournant de notre club ! C'est historique !!!
Mais les votes ont raison...
 _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 05 Fév 12, 20:50 Sujet du message: |
|
|
je ne change pas mon premier vote je reste sur Claude Barrabé ! _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Fév 12, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne change pas mon premier, donc Albert Rust!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 06 Fév 12, 15:24 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | Oui je suis dur mais c'est à l'hauteur des conséquences de sa bourde (qui a pour theatre l'un des matchs du siècle pour notre club).
Je suis d'accord avec toi c'est un tournant de notre club ! C'est historique !!!
 |
tout le charme du vote vient du côté affectif, mais je suis comme MO, quand Barrabé jouait on se tordait de douleur à chaque intervention
voir de rire
j'ai jamais vu un gardien montpelliérain qui faisait autant peur à ses supporters voir même à sa défense
Le summum je le rappelais l'autre jour ça été sa nouvelle bourde en finale de coupe de France 1994, avec l'ouverture du score à la clef
et là franchement je m'étais dit pourquoi ça fait 4 ans qu'on se tape ce mec???
j'ai jamais trouvé la réponse
Car il semble bien que son seul mérite c'est d'avoir fait 6 bon mois et 5 ans de match chez nous
"s'il avait pas fait sa bourde il aurait pû être le plus grand"
oui mais après il a fait parti des plus nuls que j'ai jamais vu à la paillade
6 bons mois ne peuvent pas racheter 4 ans de misère
Mais voilà c'est le charme du vote  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Fév 12, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | fabio a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | Oui je suis dur mais c'est à l'hauteur des conséquences de sa bourde (qui a pour theatre l'un des matchs du siècle pour notre club).
 |
tout le charme du vote vient du côté affectif, mais je suis comme MO, quand Barrabé jouait on se tordait de douleur à chaque intervention
voir de rire
j'ai jamais vu un gardien montpelliérain qui faisait autant peur à ses supporters voir même à sa défense
Le summum je le rappelais l'autre jour ça été sa nouvelle bourde en finale de coupe de France 1994, avec l'ouverture du score à la clef
j'ai jamais trouvé la réponse
Car il semble bien que son seul mérite c'est d'avoir fait 6 bon mois et 5 ans de match chez nous
"s'il avait pas fait sa bourde il aurait pû être le plus grand"
oui mais après il a fait parti des plus nuls que j'ai jamais vu à la paillade
6 bons mois ne peuvent pas racheter 4 ans de misère
Mais voilà c'est le charme du vote  |
Au secours, ne venez pas remuer le couteau dans la plaie, je ne m'en suis pas encore remis de cette farce!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 06 Fév 12, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Y a un mec d'un autre club qui va passer par ce topic, il va se dire "c'est bon, au niveau gardiens, on a trouvé le plus anglais des clubs français"  _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 06 Fév 12, 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | Le summum je le rappelais l'autre jour ça été sa nouvelle bourde en finale de coupe de France 1994, avec l'ouverture du score à la clef
j'ai jamais trouvé la réponse |
Je me souvenais surtout de la bourde de Reuzeau sur le second but et en revoyant le début du résumé, je me suis demandé pourquoi j'avais oublié celle de Barrabé sur l'ouverture du score. Avec la suite des images je comprends mieux : Auxerre ouvre le score, ensuite on domine et c'est la bourde de Reuzeau en début de seconde mi-temps qui nous enlève tout espoir. C'est à ce dernier que j'en voulais le plus sur cette finale et en revoyant le tout, les souvenirs reviennent (il ne se replace pas non plus sur le premier but qui vient de son coté et n'est pas là non plus sur le 3è tandis que Barrabé sort quand même deux beaux arrêts en seconde mi-temps).
Faudrait peut-être placer des liens d'archive pour qu'on se souvienne des bourdes ou des gestes de classe de chacun
http://www.dailymotion.com/video/x9djjk_l-aja-remporte-la-coupe-de-france-1_sport _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 06 Fév 12, 17:18 Sujet du message: |
|
|
merci zig pour le lien j'avais oublié la tronche qu'avait Miterrand avec son balai dans le ....
Reuzeau à la rue complet tout le match ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 12, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, quand le JT de Pernault va annoncer que Montpellier Intéractif a élu Barrabé gardien historique du MPSC/MHSC, y'a plus d'une ménagère de - de 50 ans qui va se bidonner .... Même Barrabé, du fin fond de son île de la Réunion, va croire qu'on se fout de lui et que c'est une blague
C'est un peu comme si les marseillais désignaient Brandao dit Brandade, meilleur attaquant olympien de la décennie.
Oh, les gars, réveillez-vous
Mais, bon, c'est le charme du vote et de la démocratie (les français ont bien élu Sarko, les pailladins peuvent bien élire Barrabé)
Barrabé, le match de sa vie, il le sort contre la Grèce en équipe de France Espoirs ... mais il était pas encore pailladin. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 06 Fév 12, 19:07 Sujet du message: |
|
|
déjà M.A.M. aux affaires comme quoi en politique .............
sinon pour ceux qui votent Barrabé (même si je l'aime bien) entre son petit pont en 1/4 C1 contre MU et sa main bien ferme sur le 1er but en finale de CDF 94 ça fait quand même 2 merdes dans 2 des grands matchs du MHSC ..................  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 06 Fév 12, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Le 1er match que j'ai vu à la mosson c'était à la But avec mon pere pour un MHSC-FCGB.
Au moment ou il me prend sur ces épaules pour voir le terrain : Bim ! Bourde de Barabé ! But pour le FCGB xD
Jamais je ne pourrais voté pour ce gardien xD
Ca sera un Martini pour moi xD _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 06 Fév 12, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Et vous oubliez son râteau même pas tolérable en beach soccer débutants seul sur sa ligne face à je sais quel plus gars de Monaco...
Bon et ben on aura le même gardien historique que l'AJA ou le FCSM... A moins que les auxerrois prennent Joel Bats et les sochaliens Gilles Rousset... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 06 Fév 12, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Reuzeau à la rue complet tout le match ! |
Alors qu'Alicarte avait été si bon en demi à Lens. Jamais compris pourquoi 4 jours plus tard Gili le changeait. D'ailleurs au cours de la finale il s'est trouvé contraint de le faire entrer. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 07 Fév 12, 02:34 Sujet du message: |
|
|
Lui non plus ne l'a jamais compris ça se sentait dans ses itw de l'époque
si jamais jourdren fait une nouvelle cagade qui nous coûte la fin de saison je pense qu'il devient le nveau Barrabé... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 07 Fév 12, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le peuple pailladin dans son ensemble ne l'a jamais compris lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 07 Fév 12, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Du coup, Barrabé, ne recueille plus une voix depuis le lien de la finale de la CdF, lol. Les votes se resserrent fortement. Cela sent le troisième tour, lol. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 07 Fév 12, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Du coup, Barrabé, ne recueille plus une voix depuis le lien de la finale de la CdF, lol. Les votes se resserrent fortement. Cela sent le troisième tour, lol. |
si c'est pas de la manipulation ça !!! quelle honte Monsieur Zig ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 07 Fév 12, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Martini c'est quand même surtout Auxerre quoi... Rust à la limite parce que bon...
Si je peux changer mon vote (merci la vidéo de Zig lol) je voterai Rust :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 07 Fév 12, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Martini c'est quand même surtout Auxerre quoi... Rust à la limite parce que bon...
Si je peux changer mon vote (merci la vidéo de Zig lol) je voterai Rust :) |
Rust est aussi très marqué Sochaux :
Martini :
Auxerre : 322 matches, Montpellier : 105 matches
Rust :
Sochaux : 455 matches, Montpellier : 129 matches
Mais à choisir entre Martini et Rust, je pencherai aussi sur le second (mais je n'ai voté pour aucun des 3 au premier tour).
Sinon, le fait d'élire Barrabé, ce serait aussi de dire à Jourdren, Ligali ou un autre que la place est à prendre ;). Bref, on voit bien, comme le dit MO, qu'il n'y a aucun gardien qui ait été étincelant chez nous. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
|