| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
34ced Pro

|
Posté le: 02 Juil 07, 11:30 Sujet du message: Sujet Général: Mercato d'été MHSC - Juillet |
|
|
Bon, on arr?te le massacre avec le premier post qui commence ? bugger...
Pour les transferts officiels, se r?f?rer au post adh?quat.
Pour les derni?res rumeurs depuis la reprise:
- FanFan est toujours annonc? et il est actuellement en pr?paration intensive ? St Raphael
- Toujours pas nouvelles des signatures de Lafon (lui c'est cuit ) et de Carotti (se dernier a repris avec le groupe mais n'a toujours pas accept? le contrat d'1 an propos?... Peut-?tre attend t'il la d?cision de Chakouri.
- Pas de nouvelle de Chakouri qui a du avoir un rab de vacances apr?s son superbe tournoi de Toulon avec la France.
- Kroupy a ?t? laiss? libre par Nancy... Par le pass?, ce joueur a souvent ?t? annonc? chez nous... A suivre
Voil?, le sujet est lanc _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 670 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 12:07 Sujet du message: Re: Sujet G?n?ral: Mercato d'?t? MHSC - Juillet |
|
|
| 34ced a écrit: | Bon, on arr?te le massacre avec le premier post qui commence ? bugger...
Pour les transferts officiels, se r?f?rer au post adh?quat.
Pour les derni?res rumeurs depuis la reprise:
- FanFan est toujours annonc? et il est actuellement en pr?paration intensive ? St Raphael
- Toujours pas nouvelles des signatures de Lafon (lui c'est cuit ) et de Carotti (se dernier a repris avec le groupe mais n'a toujours pas accept? le contrat d'1 an propos?... Peut-?tre attend t'il la d?cision de Chakouri.
- Pas de nouvelle de Chakouri qui a du avoir un rab de vacances apr?s son superbe tournoi de Toulon avec la France.
- Kroupy a ?t? laiss? libre par Nancy... Par le pass?, ce joueur a souvent ?t? annonc? chez nous... A suivre
Voil?, le sujet est lanc?! |
Non Chakouri est sur le d?part il a pas eu de vacances en plus, Jourdren etait titulaire tout le tournoi est il a d?marr? le 26 comme tout le monde. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 02 Juil 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Kroupi ?tait annonc? d?j? l'?t? dernier ? la mosson pour un pr?t et il avait pr?f?r? aller se gaver en arabie saoudite ou au qatar
me plairais bien de le voir jouer chez nous
puis pour revenir sur LE chak!!
et surtout parce que j'ai envi qu'il reste
jourdren est gardien et a moins jou? cette saison que le chak puis c'est peut ?tre une d?cision perso de jourdren de reprendre plutot
avec la venue de courbis il pourrait ?tre titulaire ? la place de pionnier...
(je sais j'essai de me rattraper a la moindre excuse ) |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 02 Juil 07, 13:47 Sujet du message: |
|
|
lafon a lui aussi repris avec le groupe!  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 227 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de choses qu'on a pas trop envie de lire... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 02 Juil 07, 15:47 Sujet du message: |
|
|
et encore une chose pour essayer de jsutifier et surtout de rassurer pour chakouri
sur l'?quipe il est ?crit "Le jeune, Youssuf Mulumbu, qui a particip? au Tournoi de Toulon a eu droit aussi ? des cong?s suppl?mentaires."
voil |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 02 Juil 07, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Et d'ailleurs, est ce que Jourdren ?tait titulaire pendant ce tournoi?
Si ce n'est pas le cas, et ? contrario d'un chakouri qui a lui jou?, ceci expliquerait cela...
C'est clair?  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 02 Juil 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Vous avez le droit de rever mais bon en y reflechissant deux seconde et en lisant ce qui ce dit a droite et a gauche on comprend bien que Momo est dans le meme cas qu'Atik et qu'il attend d'etre transfer?, la seule chose a esperer c'est que personne fasse d'offre pour lui mais bon des qu'un club va poser une misere les Nicollin vont le vendre illico presto.
Puis pour Jourdren il a jou? tout le tournoi titulaire.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 02 Juil 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu prends le cas d'atik qui est ind?sirable contrairement ? chakouri
le mieux si il y en a qui se rendent aux entra?nements
essayer de fouiner un peu voir ce qu'on vous dit |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 02 Juil 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Kroupi est surement un bon ?l?ment mais je ne sais pas si il est le joueur offensif qu'il nous faut.
Pour chakouri, cela ? l'air bien vague cette situation, il est vrai que son tournoi l'a montr? a pas mal de monde.
Je pense que Carotti va prolonger. Pour pierre FANFAN, je reste septique.
Enfin, nous allons bien voir ? notre d?but de championnat, il restera encore du temps pour trouver un ou deux renforts _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 03 Juil 07, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas laisser partir chakouri et encore moins pour une "misère" !!!!
Comment le "gros" a t il pu réussir dans le monde des affaires lorsqu'on se rends compte à quel point il peut être mauvais lorsqu'il s'agit de "bien" vendre un très bon jeune joueur plein d'avenir? _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 03 Juil 07, 14:37 Sujet du message: |
|
|
parce que dans son entreprise ce n'est pas lui qui est sur le terrain
il a des commerciaux pour ça |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 03 Juil 07, 14:40 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir raison et en suivant ton raisonnement heureusement qu'en football il n'est pas non plus sur le terrain vert sinon on ne serait nulle part..... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 03 Juil 07, 14:53 Sujet du message: |
|
|
mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est complètement dépassé
on en a déjà parlé sur ce forum
loulou est un nostalgique qui vit dans le passé c'est un peu ça...
alors le foot actuel pour lui,c'est un autre monde |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 161 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 04 Juil 07, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Santos, qui semble être le cas le plus complexe pour Toulouse puisque l’international tunisien n’a pour le moment aucune offre concrète. Après deux saisons difficiles à Toulouse, l’ancienne star sochalienne arrivera-t-elle à rebondir ailleurs ?
Et pourqoi pas a montpellier ??
Pour moi Santos est bien armée pour la ligue 2 !!
Aprés il faut demander a mr Louis nicollin  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 04 Juil 07, 09:41 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | Santos, qui semble être le cas le plus complexe pour Toulouse puisque l’international tunisien n’a pour le moment aucune offre concrète. Après deux saisons difficiles à Toulouse, l’ancienne star sochalienne arrivera-t-elle à rebondir ailleurs ?
Aprés il faut demander a mr Louis nicollin  |
 _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 04 Juil 07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | montano62 a écrit: | Santos, qui semble être le cas le plus complexe pour Toulouse puisque l’international tunisien n’a pour le moment aucune offre concrète. Après deux saisons difficiles à Toulouse, l’ancienne star sochalienne arrivera-t-elle à rebondir ailleurs ?
Aprés il faut demander a mr Louis nicollin  |
 |
C'est pas si couillon que ca je trouve, y'a pas si longtemps qu'il joue en L1, même si sa premiere saison sous les couleurs sochalienne fut prometteuse, il a rien fait par la suite.
Il pourrait vouloir se relancer en L2 apres la déchéance toulousaine. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Juil 07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Pareil, sauf qu'il n'y a que depuis qu'il est à Toulouse qu'il n'est pas bon (essentiellement parce que le jeu toulousain n'est pas fait pour lui). A Sochaux, en L1, il avait largement le niveau même s'il a été longtemps blessé. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 227 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juil 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Les gars, un peu de sérieux quand même...
Santos, s'il veut se relancer, peut très bien aller jouer dans des clubs comme Caen, Troyes, Nice, Valenciennes, voire d'autres bons clubs quand même...
Ca n'est que mon avis. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 04 Juil 07, 20:49 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison andy, SANTOS celà devient du suréel. Mais une joueur de son style pourrait être sympa. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 07 Juil 07, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ca a été dit mais Assoumani est a l'essai a Clermont. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 07 Juil 07, 15:56 Sujet du message: |
|
|
ah?! l'allemagne lui plait plus?
ou il s'est fait éjecter aussi?  |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 09 Juil 07, 11:06 Sujet du message: |
|
|
rumeur transfert((dsl si sa vous plait pas mai moi je met sa ke je vois))
Richard socrier serait en contact avec le club et avec le havre par la meme occasion.Le joueur est en fin de contra ((rien d'étonnant ^^))!!!!!
Source:: journal footransfert!!!!  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 09 Juil 07, 11:13 Sujet du message: |
|
|
et puis richard socrier c'est plus crédible que santos.
au vu de ses stats(je sais sa veut pas dire grand chose mais sur ce style de joueur on peut se baser que sur sa si on l'a jamais vu jouer),sa a l'air d'un attaquant de L2 sympa...11 buts a brest dont un penalty en 31 matchs,je vais aller voir ce qu'ils en disent sur le forum. _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 09 Juil 07, 11:22 Sujet du message: |
|
|
ben ils le mettent titulaire en pointe pour cette saison....(t'es sur qu'il est en fin de contrat ou que c'est pas une vieille rumeur et qu'ils l'ont prolongé depuis parce qu'apparement en plus c'est sa premiere saison la bas.... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 09 Juil 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
ben d'apres footransfert le joueur est en fin de contrat  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 09 Juil 07, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Faut verifié mais je sais pas si j'ai pas lu quelque part ya quelque jours qu'il avait prolongé a Brest. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 09 Juil 07, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Faut verifié mais je sais pas si j'ai pas lu quelque part ya quelque jours qu'il avait prolongé a Brest. |
Lu sur mercato365 également... Donc bizarre! |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 09 Juil 07, 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Brest : Socrier va prolonger
Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 12h08
L'attaquant Richard Socrier va prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires avec le club de Brest (Ligue 2).
A 28 ans, Richard Socrier, qui a commencé sa carrière à Laval, avant de passer par les clubs de Cherbourg, Metz et Châteauroux, va signer un contrat de deux ans supplémentaires d'ici mardi avec le Stade Brestois, selon son président Michel Guyot interrogé par Ouest-France. Son contrat portera donc jusqu'en 2010, puisqu'il restait encore une saison à celui qui est arrivé au club en 2006.
S.T.
|
Voila ce que j'ai lu en fait... Le 01/07 : "Va prolonger" donc ce n'était pas fait. Donc concernant sa venue chez nous pourquoi pas, mais s'il n'a pas prolongé il n'est pas pour autant en fin de contrat! |
|
| Top |
|
 |
|