| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
markymark Junior

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 02 Jan 12, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est ça ! Pourtant j'avais clické dessus, mais j'étais pas dur du tout (entre le sourcil, la coupe ....)
@ handballeur34 : Sylla et Dabo sont quand même bien black.
Edit : bon en fait le site off vient de publier :
"En l'absence de Younes Belhanda et Abdelhamid El Kaoutari (Maroc), Jamel Saihi (Tunisie) et Souleymane Camara (Sénégal) convoqués pour la CAN 2012 avec leurs pays respectifs, 25 joueurs ont pris la direction de Marbella. Soit l'ensemble de l'effectif pro du MHSC à l'exception de Baptiste Valette (gardien) et auquel se sont rajoutés les trois joueurs suivant de l'équipe réserve du MHSC (CFA2) : Robin Lafarge (défenseur), William Aho Abou (milieu de terrain) et Abdul Karim Sylla (attaquant). " |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Jan 12, 18:54 Sujet du message: |
|
|
| c est bien robin il était a l entrainement de vendredi , j ai entendu girard appelé robin pour lui demander................d aller chercher le caddy avec l eau ;) |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 12, 02:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas voir sylla ou aho abou contre Prix-les-mézières depuis le temps qu'on nous en dit le plus grand bien. Si ça se trouve ils ont le niveau pour suppléer les absents pendant 4-5 matches et pas besoin de recruter  _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 03 Jan 12, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout, au risque de me tromper, que le match de Prix-Les-Mezières ne servira pas de "laboratoire" à Girard mais qu'il constituera un vrai match de préparation pour rôder l'équipe qui oeuvrera face à Lyon et durant la CAN.
C'est en tout cas ce que je ferai, surtout que l'équipe a besoin de retrouver de la confiance.
Donc, pour moi, ce sera : Pionnier (au nom du roulement des gardiens pour les coupes) - Bocaly - Mapou - Hilton - Bedimo - Pitau - Estrada (ou Marveaux) - Cabella - Dernis - Utaka - Giroud. Avec entrée de Marveaux (ou d'Estrada) à la place de Dernis si les circonstances du match le permettent, d'Aït-Fana et de Stambouli (à la place de Pitau). |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 08 Jan 12, 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Pour son entrée en lice en Coupe Gambardella, le MHSC s'est brillamment qualifié en s'imposant à Muret sur le score de 5-0. Cropanese (doublé), Mounié, Assoumin et Cornette sont les buteurs pailladins. (Site Off) |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Jan 12, 00:26 Sujet du message: |
|
|
de retour de congé je suis content de revoir sylla après sa vilaine blessure, et un talent comme aho, que tous les 3 avec lafarge puissent commencer à percer, c'est mérité
pour lafarge en 1 an il aura fait des progrés vitesse grand V, mais sa fin d'été et son début d'automne lui laissé présager un petit bout d'essai
je pense que la puissance et surtout la vitesse de sylla intéresse le staff
ainsi que la vision du jeu à son poste d'un aho (qui pourrait postuler plus tard s'il continue à un poste assez similaire à celui de saihi)
par contre je suis sur et certain que Girard a dû apprécier le sens du placement et le sang froid de son nouveau défenseur |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 15 Jan 12, 17:48 Sujet du message: |
|
|
comme les filles était à Sussargues (avec notre envoyé spécial Wolf) retour dans la sibérie Montpelliéraine
Match nul à Grammont contre Anglet
0-1 à la mi tps
puis 1-1, 2-1 et 2-2 sur cagade de Ligali
buts de sylla de la tête sur corner de Lacombe (victime ou adepte du syndrome Estrada)
et lacombe sur péno obtenu par tihnan
jaune de Deplagne, blessure de Tinhan et Minvielle
Cyril capitaine exemplaire |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 15 Jan 12, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je m'aperçois que quand je ponds un pavé c'est que je garde espoir que cette équipe monte , et quand je vous mets juste le score c'est sur le coup de la déception
donc je reste optimiste, surtout grâce à la seconde période pailladine, car c'est simple lors de la première il n'y avait pas grd espoir, et une demi occaz
ligali
minvielle borel lafarge deplagne
-----------aho jeunechamp
-----------------lacombe
----------tinhan sylla djabou
donc Deplagne démarre bizarrement à gauche alors que c'est minvielle d'habitude à ce poste et jeunechamp au milieu
après 10 min diesel, ils prennent un but sur une belle combinaison, puis Anglet tire le rideau.
Minvielle se blesse, Deplagne repasse à droite
la deuxième période repare fort, avec des pros qui se réveille notamment lacombe et tinhan,
et comme djabou, aho, deplagne, lafarge, et cyril sont tjs aussi bons qu'en première période l'équipe se réveille
sur, enfin un bon corner de lacombe, sylla égalise de la tête
sylla qui se réveille lui aussi, prenant la profondeur, tous les ballons de la tête, percussions et déviations à la giroud de la tête, pas étonnant de le retrouver dans 4/5 occaz très chaudes
Juste au moment ou je disais qu'Anglet était une équipe sérieuse, ils commettent une faute stupide ds la surface sur Tinhan (qui va sortir peu de tps après sur blessure)
lacombe transforme
La paillade peut plier le match à pls reprises,
......et Anglet égalise sur son unique occasion de la 2ème période...
une petite erreur de défense, un attaquant qui se présente décalé, un tir de pupille et un but 100% Ligali...
tout est à refaire
Aho et surtout Djabou sur son aile (incontestablement les meilleurs joueurs sur la pelouse) ont beau se démener et créer encore le danger et des ocassions franches=
C'est encore un joker de griller
Lippini a remarquablement bien replacer son équipe tout au long du match, mais ça n'a pas suffit
Il va falloir réussir ce que cette équipe n'arrive pas à faire depuis longtemps, gagner à l'extérieure et chez les "gros". |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 16 Jan 12, 12:03 Sujet du message: |
|
|
| A noter pour la prochaine journée un derby qui s'annonce chaud. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 16 Jan 12, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas Bups, car l'an dernier tout c'était bien passé
mais c'est un match à enjeux vu les classements des 2 équipes, ds ce sens là tu as raison
d'ailleurs on est bien dans ce groupe, bien mieux que l'an dernier avec des clubs électriques et des déplacements aussi compliqués que longs, par contre je trouve le niveau plus élevé malheureusement
je n'ai vu qu'une équipe larguée, et même s'ils n'ont pas toutes un bon fond de jeu, elles sont sérieuses, elles défendent bien, et surtout se donnent les moyens de contre attaquer ou de profiter des cpa ou de leurs temps forts
elles sont plus concentrés aussi, il y a bcp moins de fautes et de cartons,
et hier je pensais que comme les années précédentes, le dernier quart d'heure permettrait de faire la différence physiquement
et bien non, j'ai vu des équipes très bien préparées |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 28 Jan 12, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Bon, pour une fois je vais peut-être aller voir les jeunes. A noter que les filles aussi jouent contre Nîmes, mais en coupe, et à Nîmes (a 14h30). |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 28 Jan 12, 18:47 Sujet du message: |
|
|
on est 2 anciens à y aller aussi si tu veux on peut se donner rdv en MP
je te préviens après y a apéro sans doute |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 12, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Quel heure le match? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 28 Jan 12, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Quel heure le match? |
15H |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 29 Jan 12, 20:40 Sujet du message: |
|
|
encore une déception à domicile, match nul et vraiment nul 0-0
et comme on le disait après le match on aurait pu arriver pour les 5 dernières minutes et voir 2 maigres occaz |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 18 Fév 12, 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'arrive de Narbonne où la réserve s'est inclinée face à l'équipe locale un but à zéro.
Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est un fait de jeu, j'y reviendrai plus tard.
Les pros (que j'ai reconnu) alignés d'entré sont Ligali, Deplagne, Lacombe et Sylla.
J'ai remarqué aussi Lafarge que j'ai decouvert lors du stage à Malaga. C'est d'ailleurs ce dernier qui me fera la meilleure impression sur tout le match.
Première mi temps équilibrée, match plaisant mais très peu d'occasion ni d'un côté ni de l'autre. Narbonne à le ballon, Montpellier procède en contre avec la vitesse de Lacombe et Sylla.
En debut de seconde on prend un but gag, un defenseur ajuste mal une passe facile et délivre un caviar au neuf local qui a tout le temps d'ajuster un Ligali bien impuissant sur le coup.
Je m'attend à une réaction, mais elle est bien trop timide. C'est Narbonne qui procède alors en contre et qui manque de peu de doubler la mise à deux reprises.
C'est alors que demarre le SHOW Greg Lacombe. Celui-ci, après avoir subi deux ou trois attentats sanctionné par un jaune, prend le tacle de trop.
Tout le monde dans les tribunes s'attend à voir le Narbonnais expulsé, mais l'arbitre ne sort encore que le jaune...
Et là, ras le bol du joueur ou caprice de pro confiné à la réserve, Lacombe se dirige vers les vestiaires. Face à ce qu'il considère comme une injustice, le joueur décide d'arrêter son match.
De là, plusieurs pailladins se precipitent vers lui pour le retenir.
L'arbitre s'aperçoit de la scène, va voir le joueur et commence à échanger.
Entre temps Gregory gratifiera le public de son majeur tendu vers le ciel!
Après ce quiproquo qui durera bien cinq minutes, l'arbitre finit par expulser le joueur pailladin!
Scène surréaliste où l'on peut comprendre les motivations du joueur mais pas son attitude.
Pour l'anecdote, Montpellier terminera à neuf après que l'un des joueurs entrés en jeu fut lui aussi expulsé (Aho je crois).
On se crée enfin notre première/dernière occasion à la 95ème, mais on conviendra que les narbonnais n'ont pas été poussé dans leur retranchement.
Fin du CR. Vraiment décu par la réserve qui, ce soir, ne meritait pas mieux. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1887 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 18 Fév 12, 22:44 Sujet du message: |
|
|
En espérant que cette défaite serve au moins à sauver les Narbonnais. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Fév 12, 11:21 Sujet du message: |
|
|
| en tt cas c'est rapado pour la montée |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 25 Fév 12, 01:58 Sujet du message: |
|
|
la CFA à fait 2-2 à Blagnac ce soir. _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 02 Mar 12, 10:29 Sujet du message: |
|
|
CFA2 : Réception d'Agen, dimanche 15h Stade Jules Rimet Sussargues.
Il va être contant Toch.  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 04 Mar 12, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Victoire 3-0. But de Deplagne de la tête sur une remise de Dabo (de la tête aussi). Penalty de Pitau et un but de Sylla en toute fin de match (mais ne vous y méprenez pas, il a été plutôt moyen...).
Merci à Toch d'être venu se geler avec moi.  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Mar 12, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Penalty de Pitau!On l'a notre premier but de Romain sous le maillot pailladin!:-) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 04 Mar 12, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| J'aurai préféré un but en finale de coupe de France mais bon... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Mar 12, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| pier-ma!! a écrit: | | J'aurai préféré un but en finale de coupe de France mais bon... |
Dans ce cas-là, ce sera pour Jeunechamp ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Mar 12, 20:13 Sujet du message: |
|
|
S'il est rétabli. Il a eu quoi d'ailleurs hier? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 04 Mar 12, 23:55 Sujet du message: |
|
|
bye bye la montée, mais si on pouvait finir 3ème ou 4ème avec des joueurs motivés jusqu'au bout pas comme l'an dernier, ça aurait déjà un peu plus de gueule
par contre les U19 de Lefebvre restent en tête de leur groupe (très compliqué) malgré un nul mais pas de blessé, et prépare plutôt bien donc leurs rdv en gambardella,
et les U17 de Bernardet remontent bien après des débuts très difficile
et effectivement le jour où on verra un match à Sussargues avec un grand soleil et des buts, le jeune wolf a prévu de se foutre à poil pour fair le tour du stade
un truc du pays de Lunel surement  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Mar 12, 08:42 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: |
et effectivement le jour où on verra un match à Sussargues avec un grand soleil et des buts, le jeune wolf a prévu de se foutre à poil pour fair le tour du stade
un truc du pays de Lunel surement  |
Dabo m'a dit qu'il m'attendrait "position grenouille" comme ça "la boucle serait bouclée" faut lui demander s'il a retrouver ses bourses après le match, j'en ai eu mal pour lui  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 05 Mar 12, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | bye bye la montée, mais si on pouvait finir 3ème ou 4ème avec des joueurs motivés jusqu'au bout pas comme l'an dernier, ça aurait déjà un peu plus de gueule |
Il reste encore 13 matches à jouer, la montée n'est pas totalement inenvisageable ... ni la relégation d'ailleurs. Le WE prochain, on va chez le leader. En cas de défaite, là oui ce sera problablement plié. Mais je ne suis pas sûr que l'accession de la réserve soit la priorité des prochaines semaines
Sinon, la présence de Pitau et le score large : simple coïncidence ou un réel plus au milieu du terrain ? |
|
| Top |
|
 |
|