| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 25 Jan 12, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas non plus les clichés, mais quand tu retrouves dans un ravin le corps d'un ancien dirigeant bastiais avec plusieurs balles, il est légitime de croire que mettre la pression sur quelqu'un est quand même plus facile qu'ailleurs.
Je trouve pourtant légitime que Bastia touche quelque chose sur cet éventuel transfert. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3479 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 12, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | Football - Accord entre Montpellier et Bastia pour Khazri ?
Selon la radio Corse "Alta Frequenza", un accord de principe entre Montpellier et Bastia a été conclu pour le jeune international Espoirs Français d'origine Tunisienne Wahbi Khazri.
Interdit de recrutement et de tout autre transfert en raison d'un document administratif non envoyé dans les délais par le SC Bastia à la DNCG, le club Corse aurait donné son accord à Montpellier pour que son Espoir rallie le club de Loulou Nicollin dès la fin de la saison. Khazri avait récemment prolonger son contrat afin de ne pas partir "gratuitement" du Club Corse. Le montant du transfert est inconnu quant à présent.
http://www.foot24.eu/modules/news/article.php?storyid=1966 |
Il dise que Bastia aurait donné" un accord de principe" à Montpellier, ok mais rien de les empêchent de le vendre par la suite au plus offrant c'est juste une promesse, d'ailleurs c'était le cas avec André Luis qui avait aussi donné son accord et puis finalement il est resté à Nancy. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Jan 12, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Je n'aime pas non plus les clichés, mais quand tu retrouves dans un ravin le corps d'un ancien dirigeant bastiais avec plusieurs balles, il est légitime de croire que mettre la pression sur quelqu'un est quand même plus facile qu'ailleurs.
Je trouve pourtant légitime que Bastia touche quelque chose sur cet éventuel transfert. |
Rappelons que la police privilégie la piste du suicide. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 25 Jan 12, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Oui en même temps on a pas trop de leçon à donner. Faut-il rappeler que notre ancien Coach (avec un C majuscule) a eut lui aussi quelques bouts de feraille dans le corps. Alors c'était peut-être à la place d'un autre ou un dommage colatéral mais bon...
Et puis il n'y a pas que sur l'île de beauté que des affreux sont aux manettes (ou pas loin), je serai curieux de savoir d'où vient l'argent du russe qui a repris l'ASM, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi Anigo est encore à la poissonerie etc. Martel aussi qui est mis en examen, le Nord a aussi son lot de gougniafier, ils sont juste peut-être moins tape à l'oeil. |
|
| Top |
|
 |
Maudit Cadet

|
Posté le: 25 Jan 12, 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | zig a écrit: | Je n'aime pas non plus les clichés, mais quand tu retrouves dans un ravin le corps d'un ancien dirigeant bastiais avec plusieurs balles, il est légitime de croire que mettre la pression sur quelqu'un est quand même plus facile qu'ailleurs.
Je trouve pourtant légitime que Bastia touche quelque chose sur cet éventuel transfert. |
Rappelons que la police privilégie la piste du suicide. |
C'est vrai qu'avec plusieurs balles ,la thèse du suicide est crédible!  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 25 Jan 12, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | zig a écrit: | Je n'aime pas non plus les clichés, mais quand tu retrouves dans un ravin le corps d'un ancien dirigeant bastiais avec plusieurs balles, il est légitime de croire que mettre la pression sur quelqu'un est quand même plus facile qu'ailleurs.
Rappelons que la police privilégie la piste du suicide. |
 |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 26 Jan 12, 08:34 Sujet du message: |
|
|
| Bien sur je trouverai ça légitime que Bastia touche quelque chose sur ce transfert. Mais en même temps c'est comme ça de nos jours si le joueur veut se barrer gratos et prendre une grosse prime à la signature tu peux pas vraiment faire grand chose. Et puis en tant que dirigeant tu te dois de faire attention à ce que ce genre de chose n'arrive pas en prolongeant au bon moment tes joueurs ayant un peu de valeur marchande. |
|
| Top |
|
 |
Maudit Cadet

|
Posté le: 26 Jan 12, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Les derniers infos en direct de Corse:
-Des négos sont en cours et elles sont en bonne voie pour prolonger le contrat de Khazri (à Bastia).
-Pour l'instant c'est Montpellier qui est le plus avancé sur le dossier (pour cet été) et les rumeurs anglaises sont du pipeau.
Dernière édition par Maudit le 30 Jan 12, 18:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 28 Jan 12, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| et ce cher Khazri vient de prendre un rouge qui fait perdre son équipe, dans le match au sommet de ligue 2... ( pas vu la 1ère mi temps mais apparemment il a été très bon ) |
|
| Top |
|
 |
twister30310 Junior

|
Posté le: 18 Fév 12, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Apparemment il marque un but "venu d'ailleurs "!dans le temps additionnel pour donner la victoire à Bastia hier soir. _________________ CARPE DIEM |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 18 Fév 12, 15:58 Sujet du message: |
|
|
| il voulait centrer a mon avis |
|
| Top |
|
 |
Montpellier Cadet

|
Posté le: 21 Fév 12, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Il veut absolument prolonger à Bastia et jouer la L1 à Furiani _________________ ALLEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Z-Machine Minime

|
Posté le: 22 Fév 12, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier a écrit: | | Il veut absolument prolonger à Bastia et jouer la L1 à Furiani |
Mais il n'a pas encore prolongé... bref il veut un peu faire monter les enchères pour son salaire et si en plus Montpellier joue la C1 l'année prochaine, là il n'y aura pas photo. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 23 Fév 12, 13:20 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, on a plusieurs joueurs de qualité qui jouent à son poste et aujourd'hui je ne pense pas que ce soit une priorité de le faire venirà tout prix pour la saison prochaine. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Maudit Cadet

|
Posté le: 23 Fév 12, 20:39 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il nous a bien enfumé.
Il cherchait juste à faire monter la pression pour un renouvellement de contrat à Bastia. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Fév 12, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Il se fait insulter à longueur de post sur les forums bastiais parce qu'il n'a toujours pas prolongé là bas et on va faire de même ? On ne sait rien de ce qu'il se passe donc un peu de retenue svp .
Ceci dit, si Bastia monte, à sa place, je resterai un an de plus là bas si j'ai confiance en mes qualités. Un peu comme Giroud avec nous par exemple... _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Fév 12, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bon on va couper la poire en deux, Khazri reste à Bastia et Giroud à Montpellier
C'est bon, on est ok? Alors on signe où?  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 25 Fév 12, 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Bon on va couper la poire en deux, Khazri reste à Bastia et Giroud à Montpellier
C'est bon, on est ok? Alors on signe où?  |
Je signe !  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 25 Fév 12, 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que si Montpellier venait à lui faire une offre cet été, ce serait en cas de départ de Dernis (toujours dans le flou, prolongera ou pas?). |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 24 Avr 12, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bastia étant désormais a 99.99% en ligue 1 la saison prochaine, le journaliste dans les vestiaires du club corse après leur victoire contre Châteauroux (ou Lafourcade est rentré en fin de match ) a demandé à Khazri s'il allait continué l'aventure avec le club corse. Il a répondu qu'il serait corse la saison prochaine. Donc sauf grosse surprise il ne viendra pas chez nous. Dommage parce que franchement, il a pas l'air mauvais. Petit gabarie mais bien costaud avec une très bonne technique... |
|
| Top |
|
 |
twister30310 Junior

|
Posté le: 21 Mai 12, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bon il vient de prolonger 3 Ans à Bastia .... _________________ CARPE DIEM |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 22 Mai 12, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| twister30310 a écrit: | | Bon il vient de prolonger 3 Ans à Bastia .... |
Normal il continue l'aventure avec son club formateur c'est bien pour lui et pour Bastia _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 22 Mai 12, 12:20 Sujet du message: |
|
|
| twister30310 a écrit: | | Bon il vient de prolonger 3 Ans à Bastia .... |
Normal il continue l'aventure avec son club formateur c'est bien pour lui et pour Bastia _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
|