| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Déc 10, 22:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sa fiche Lequipe.fr, ils ne mentionnent qu'un seul match joué. Quelqu'un sait si a joué plus ? Si ses apparitions sont correctes ? _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Déc 10, 00:48 Sujet du message: |
|
|
il a joué 10 minutes la semaine dernière, c'était sa premiére apparition sur le terrain(peu être même sur la feuille).
J'ai pas vu le match mais à ce que j'ai lu il a fait une bonne entrée(mais bon 10 minutes en 4 mois...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

|
Posté le: 09 Déc 10, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est peu. A ce moment là on aurait plutot du le préter a un club de Ligue 2 _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 09 Déc 10, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Il a été longtemps blessé aussi en début de saison. Ce n'était pas sa première apparition sur le banc, il a dû en faire 2 ou 3 avant. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 09 Déc 10, 14:58 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | il a joué 10 minutes la semaine dernière, c'était sa premiére apparition sur le terrain(peu être même sur la feuille).
J'ai pas vu le match mais à ce que j'ai lu il a fait une bonne entrée(mais bon 10 minutes en 4 mois...) |
Il a obtenu un corner !
(C'est sûr qu'un corner tous les 4 mois, ça va pas affoler les dirigeants des autres clubs sur lui ...) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 09 Déc 10, 23:13 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | il a joué 10 minutes la semaine dernière, c'était sa premiére apparition sur le terrain(peu être même sur la feuille).
J'ai pas vu le match mais à ce que j'ai lu il a fait une bonne entrée(mais bon 10 minutes en 4 mois...) |
Il a obtenu un corner !
(C'est sûr qu'un corner tous les 4 mois, ça va pas affoler les dirigeants des autres clubs sur lui ...) |
Le but n'est pas, selon moi, que d'autre club s'intéresse a lui mais plutôt qu'il revienne chez nous fort de plus d'expérience (et c'est bien qu'il commence a jouer!). C'était un des plus doués techniquement de la génération Gambardella et malgrés quelques pépins physiques j'ai hate qu'il revienne porter le maillot de la paillade. _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Déc 10, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Première titularisation avant noël ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Déc 10, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Et bon match apparemment ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Déc 10, 02:16 Sujet du message: |
|
|
lequipe.Fr lui met 5
football.fr R. Cabella 6.5: La jeune pousse arlésienne a été inspiré et a démontré l'étendue de ses qualités. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 23 Déc 10, 23:31 Sujet du message: |
|
|
| qu'il continu comme ça et ça fera une belle recrue 2011!! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Déc 10, 10:52 Sujet du message: |
|
|
football365.fr
Les Arléo-Avignonnais
Le joueur du match
CABELLA : Un peu léger physiquement mais très actif et volontaire. Le joueur prêté par Montpellier a fait du bien au couloir droit d'Arles-Avignon. A revoir. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 11, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Remy Cabella va revenir
Arles-Avignon aurait aimé engager définitivement Rémi Cabella, prêté cette saison par Montpellier, mais le club héraultais veut récupérer son jeune joueur.
Rémi Cabella retournera à Montpellier en fin de saison a confirmé Faruk Hadzibegic vendredi à Arles. L'entraîneur bosnien estime que comme le Brésilien Jonathan, Cabella n'avait pas le coffre pour être titulaire en L1, mais qu'il avait du potentiel : « J'ai demandé au président de les récupérer pour nous, mais Montpellier a dit non. Par contre Jonathan a de grandes chances de rester définitivement avec nous. »
Cabella, qui partira en fin de saison, devrait moins compter désormais que Jonathan dans les compositions, d'autant que Cabella évolue dans le registre de Meriem selon son entraîneur.
Vraiment un pret bidon, surtout si il rentre plu dans les plans de Farouk d'ici la fin de saison. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

|
Posté le: 07 Fév 11, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Rémy Cabella selectionné en Equipe de France Espoir  _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 07 Fév 11, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| ça serait pas lui la recrue qu'on espère tant pour la saison prochaine? |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 07 Fév 11, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu jouer contre Paris il est pas mal du tout ce gamin, bon dribbleur. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 08 Fév 11, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Jeune et bon dribbleur, on a déjà : c'est plutôt à la sortie des dribbles (quand on en sort !) qu'on a un manque  |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 13 Mar 11, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Il a marqué un joli but hier soir en égalisant contre Lorient (3-3) , son premier but en L1 .
En plus il empêche Lorient de nous passer devant c'est parfait  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 13 Mar 11, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Globalement, il a fait une entrée remarquée, pleine d'allant. Malgré son physique frêle, il n'a pas hésité à aller au charbon, récupérant quelques ballons sur des tacles volontaires. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 13 Mar 11, 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour Cabella qui a quand même eu un parcours pas évident après avoir survolé la finale de Gambardella où il m'avait impressionné par son aisance technique.
L'année prochaine est prometteuse avec Belhanda et Giroud qui auront gagné en expérience, Cabella de retour, AIt-Fana qui nous doit une revanche s'il veut pas finir au rayon des espoirs déçus du football, le tout encadré par Utaka ça peut faire des étincelles (ou Cabella peut aussi finir arrière droit à défendre un 1 à 0 contre Valenciennes à la Mosson, on est d'accord). _________________
 |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Mar 11, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin c'est un peu "je frappe en force sans trop calculer", et ça passe.
Mais bon, joli appel à la limite du hors-jeu. Et la passe de Meriem (je crois), miam miam. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 13 Mar 11, 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Ouais mais au moins elle fini au fond et pas sur la barre transversale ou sur un défenseur :D |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 24 Jan 12, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Officiel : Rémy Cabella a prolongé ce jour son contrat avec le MHSC de 2 saisons supplémentaires. L'international Espoirs est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2016.
Bonne nouvelle! _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
|