| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beye23 Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 21:28 Sujet du message: entrainement saison 2007/2008 |
|
|
bonjour , desolé d'avoir a créée un topic pour ça mais je voulais vous demander si il y a un entrainement demain matin? (ou apres midi ) et a quelle heure ?
merci , j'espere que vous pourrez me repondre...
 |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
En général le site off donne se type d'info. Pour l'instant avec la reprise ca n'est pas encore affiché donc le plus simple c'est que tu prennes ton téléphone:
Tel : 04 67 15 46 00
Fax : 04 67 15 46 15
Ils te renseigneront avec plaisir ! |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| ouai c'est ce que je comptais faire. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 27 Juin 07, 12:39 Sujet du message: |
|
|
dsl les gars j'y retourne demain ou apres demain , d'habitude les entrainements c'est de 9h à 11h mais là c'etait de 8.30 à 10.30 . mais promis demain ou apres demain jy vais et je prend des photos  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 07, 13:51 Sujet du message: |
|
|
J'etais a l'entrainement ce matin, est donc je peut vous dire malheureusement la non presence de Chakouri est que certain a grammont bien au courant de ce qui se passe au club mon bien confirmé qu'il etait entrain de preparer ses valises surement pour l'angleterre, sinon Carotti va bien prolongé d'une saison, est part la meme occasion ca va compliqué l'arrivée de Pierre-Fanfan, sinon tout le monde est la, Montano est le seul a courrir est donc a pas touché le ballon j'en conclut qu'il doit etre touché quelque part mais rien de grave puisque il court, sinon pour les gourmands des numéros, Dzodic portera le 4, Benhamida qui a mon avis va nous enflammé le coté droit car il est vif, rapide est il a l'air de bien aimé dribblé aura le numero 14, Lacombe le 7, Ouadah le 13 et Camara le 19, puis pour l'italien Nicollin serait en pleine négociation pour le faire venir.
Voila pour le résumé de l'entrainement de ce matin, désolé si il y a des fautes d'orthographe ma femme est pas la pour me corrigé.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Juin 07, 13:54 Sujet du message: |
|
|
fait chier pour chakouri.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 29 Juin 07, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces infos.
L'effectif est je pense quasiment au complet si l'Italien signe, il manquera peut-être un attaquant et un défenseur central. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | Merci beaucoup pour ces infos.
L'effectif est je pense quasiment au complet si l'Italien signe, il manquera peut-être un attaquant et un défenseur central. |
déjà il devait pas y avoir d'attaquants supplémentaires...on a camara et peut etre le rital(il y a pas du en avoir beaucoup chez nous,y en a qui vont se seguer....),t'en veut combien 12?
aprés en defense centrale on a n'gambi,carotti et dzodic,voire colombo,donc un de plus n'est pas indispensable mais pourrait servir.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Mariano-Herron a écrit: | Merci beaucoup pour ces infos.
déjà il devait pas y avoir d'attaquants supplémentaires...on a camara et peut etre le rital(il y a pas du en avoir beaucoup chez nous,y en a qui vont se seguer....),t'en veut combien 12?
aprés en defense centrale on a n'gambi,carotti et dzodic,voire colombo,donc un de plus n'est pas indispensable mais pourrait servir.... |
Centrocampista veut dire milieu de terrain donc rien à voir avec l'attaque et Malm peut partir. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 14:36 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il a le 9 sur la photo?
j'espere aussi que c'est pas le meme style de rumeur que pour st etienne l'an dernier(le faux joueur) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | pourquoi il a le 9 sur la photo?
j'espere aussi que c'est pas le meme style de rumeur que pour st etienne l'an dernier(le faux joueur) |
Grax a bien le 4 à Sochaux.
Après il est p-e attaquant mais sur sa fiche il est marqué milieu de terrain. |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 29 Juin 07, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ravesi il est attaquant sur un autre site, et il porte le numéro 9...
Donc je pense aussi qu'il estr attaquant.
Sinon c'est aps un faux joueur, il est présent sur deux sites, dont un officiel ;)
merci poilced pour toutes ces infos !!
Chakouri c'était évident qu'il parte, soit cette année soit on réussissait a le garder mais il serait dans tous les cas partit l'année prochaine...
J'espère seulement qu'on va en tirer un petit pactole en plus s'il part dans un club anglais genre 1M€ !
Bon pour Ravesi j'attends toujours de le voir jouer sur un terrain pour pronocer un jugement
Mais le profil me plaitt comme celui de Benhamida. _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | handballeur34 a écrit: | pourquoi il a le 9 sur la photo?
j'espere aussi que c'est pas le meme style de rumeur que pour st etienne l'an dernier(le faux joueur) |
Grax a bien le 4 à Sochaux.
Après il est p-e attaquant mais sur sa fiche il est marqué milieu de terrain. |
oui mais le 9 est assez emblematique de l'avant centre quand meme(d'accord mezague l'a eu chez nous mais c'etait juste pour quelques matchs)et en plus s'il joue au niveau equivalent de la cfa,ça m'etonnerais qu'il ait un maillot floqué a son nom,les joueurs a ce niveau ont le numéro de leur poste.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bon bah mea culpa mais font chier ces sites italiens qui l'annoncent milieu aussi  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 07, 15:08 Sujet du message: |
|
|
aprés je PENSE qu'il est attaquant pour les raisons que j'ai cité,mais tu as peut etre raison  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
caracciolo Minime

|
Posté le: 29 Juin 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
| sur l equipe d hier il disent que l arrivée de pierre fanfan depand du depart de chakouri |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 29 Juin 07, 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'espére vraiment qu'on pourrat garder Taouil!!.... C'est quand méme une sacrée surprise cette iltalien "inconnue"!! J'attend de voir! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 29 Juin 07, 19:00 Sujet du message: |
|
|
DAV... Réveilles toi... Taouil, c'est FINI!
On en parle dans ce post et dans un autre qui répète encore l'info avant d'avoir lu le premier  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 29 Juin 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ben, pour moi, tant qu'il n'est pas partit, il est toujours la!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 02 Juil 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
apres 10 jours de travail tres intensif (et oui, deja une semaine de vac!!) , je reviens chez moi mardi, et, irai voir surement quelques entrainements..
si quelqu'un a les horaires de la semaine ca serais cool.... sinon j'appelerais.. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 02 Juil 07, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | apres 10 jours de travail tres intensif (et oui, deja une semaine de vac!!) , je reviens chez moi mardi, et, irai voir surement quelques entrainements..
si quelqu'un a les horaires de la semaine ca serais cool.... sinon j'appelerais.. |
Si le courage et l'envie sont avec toi une petite interview pour le site mhs34 d'un joueur de ton choix (celui que tu te sens le plus chaud d'aborder ) tu peux refuser je te comprendrais c'est pas facile comme tache ^^  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 07, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Ben, pour moi, tant qu'il n'est pas partit, il est toujours la!!!  |
IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:04 Sujet du message: |
|
|
| St?phane a écrit: | | Tib-O a écrit: | apres 10 jours de travail tres intensif (et oui, deja une semaine de vac!!) , je reviens chez moi mardi, et, irai voir surement quelques entrainements..
Si le courage et l'envie sont avec toi une petite interview pour le site mhs34 d'un joueur de ton choix (celui que tu te sens le plus chaud d'aborder ) tu peux refuser je te comprendrais c'est pas facile comme tache ^^  |
heu..., le journalisme et moi....
ben tu sais a part un portable, c'est le seul matos que j'ai!
et puis t'aimes pas mes photos
c'est pas que je veux pas, mais ca me parait un peu tendu quand meme, encore faut il que je sache les horaires!!  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Il suffit d'un carnet, d'un stylo et d'avoir l'air d?tendu... Petit secret pour les itw de foot : tutoyer les joueurs et commencer par une question qui n'a rien ? voir avec le foot ou qui les fait marrer... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
T'inqui?te pour le journalisme moi je suis nul en orthographe donc je me tiens a une rubrique sans trop de blabla sur le site oblig? .
Pour les photos t'en a besoin que d'une le portrait de l'interress?
Pour les questions si tu veux on peut t'en souffler ^^ et je pense que ton portable fais dictaphone
Tu fais comme tu veux  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 18:30 Sujet du message: |
|
|
On peut te pr?parer des questions en effet ;) _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
ouais, je suis pas contre...
mais il y a vraiment personne de votre site aux entrainements??? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | ouais, je suis pas contre...
mais il y a vraiment personne de votre site aux entrainements??? |
j'aime bien la derni?re phrase , bonne question
Non mais j'essaye de t'embaucher en secret pour la partie interview de notre site la derniere commence a dat? et comme je vois que t'aime bien aller a grammont et que t'est un membre du forum que j'apprecie , je propose . Mais c'est pas un truc balo meme moi je reflechirais avant de me decider _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bah je pourais y aller mais j'ai pas trop envie et pas trop le temps, ?a fait 1 an que je n'y ai pas mis les pieds.
J'essaierais d'y retourner pour une IT mais c'est pas garanti. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
|