| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 10, 22:52 Sujet du message: Adrien Coulomb pro! |
|
|
Le milieu offensif Adrien Coulomb (19 ans, 1m77, 63 kg) a signé un premier contrat professionnel d'une durée de trois ans en faveur de Montpellier. Ce bail prendra effet le 1er juillet 2010. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 14 Jan 10, 23:40 Sujet du message: |
|
|
à lui l'oseille, les nanas et les voitures !!
plus serieusement je lui souhaite bonne chance et un bel avenir ! s'il signe pro c'est bien qu'il a un truc ! il joue a droite, centre ou a gauche ? _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 10, 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | à lui l'oseille, les nanas et les voitures !!
plus serieusement je lui souhaite bonne chance et un bel avenir ! s'il signe pro c'est bien qu'il a un truc ! il joue a droite, centre ou a gauche ? |
Il joue milieu défensif!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 15 Jan 10, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, sur le site officiel il parle d'un milieu de terrain offensif natif de Marseille qui a disputé 14 rencontres de CFA depuis le début de saison. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Jan 10, 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | à lui l'oseille, les nanas et les voitures !!
plus serieusement je lui souhaite bonne chance et un bel avenir ! s'il signe pro c'est bien qu'il a un truc ! il joue a droite, centre ou a gauche ? |
S'il a le même truc que Colombo, Assoumani, Gathuessi, Godemeche, Javary, Lafon, Yachir, j'en passe et des meilleurs, alors autant arrêter de suite  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 08 Aoû 11, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Adrien vient d'etre prété à Vannes (National) pour la saison. Une bonne chose je pense pour lui et le club. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 08 Aoû 11, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr qu'avec l'embouteillage au milieu, c'est certainement mieux pour lui de trouver du temps de jeu là-bas. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 10 Aoû 11, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Legras va lui etre prété a Martigues. Dommage car je pense qu'il aurait pu nous dépanner (meme si c'est un poste encore une fois ou nous avons beaucoup de monde)et c'est un joueur sur lequel j'ai toujours eu beaucoup d'espoirs.Esperons qu'il revienne plus fort et joue un role l'an prochain avec nous. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Aoû 11, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas plus mal, autant que les jeunes espoirs aillent s'aguerrir à un niveau supérieur que la CFA 2 de notre réserve... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 10 Aoû 11, 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Legras du peut que j'ai vu, il a l'air pas mal, mais beaucoup trop tendre pour s'imposer cette saison en équipe première. C'est une bonne chose pour lui, surtout s'il joue tous les week-end. Puis bon, sa leur fait voir autre chose à ces jeunes, sa leur permet aussi de se remettre en question et de batailler pour une place dans un effectif où ils ont tout a prouver. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 18 Aoû 11, 14:02 Sujet du message: |
|
|
bon choix maintenant à eux de jouer
ça laisse aussi de la place aux prometteurs de la réserve |
|
| Top |
|
 |
vannetais Débutant
|
Posté le: 02 Nov 11, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Pubalgie pour lui.
Il a joué aucune minute cette saison et sera absent de très longs mois.  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Nov 11, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci vannetais, je me demandais aussi pourquoi il ne figurait jamais dans le groupe. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Nov 11, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Très dur pour un jeune joueur ce type de blessure.
Je lui souhaite un prompt rétablissement. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 02 Nov 11, 18:41 Sujet du message: |
|
|
On a pas de chance avec nos jeunes, entre lui, Cabella l'année dernière, Tinhan et Aït Fana c'est un peu la poisse, tiens d'ailleurs concernant ce dernier quelqu'un sait où il en est exactement, j'aimerai quand même beaucoup le revoir sur un terrain de Ligue 1. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 02 Nov 11, 20:38 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | On a pas de chance avec nos jeunes, entre lui, Cabella l'année dernière, Tinhan et Aït Fana c'est un peu la poisse, tiens d'ailleurs concernant ce dernier quelqu'un sait où il en est exactement, j'aimerai quand même beaucoup le revoir sur un terrain de Ligue 1. |
Il et loin le temps ou il annonçait vouloir partir très rapidement dans un plus grand club... |
|
| Top |
|
 |
vannetais Débutant
|
Posté le: 04 Nov 11, 02:01 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, vous n'avez pas un autre milieu de terrain à nous prêter. Il nous en manque ici.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Nov 11, 11:06 Sujet du message: |
|
|
On a déjà prêté Legras et Martin, y'a Kabze qui peut jouer milieu, c'est cadeau. Lacombe aussi d'ailleurs; vu qu'on en fait rien... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 04 Nov 11, 11:11 Sujet du message: |
|
|
AH oui, si vous prenez en charge le salaire, je pense que le club serait content de se séparer de ces 2 là. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 07 Nov 11, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| ils peuvent payer avec des crêpes sinon, ns ça nous convient, façon on peut pas demander plus |
|
| Top |
|
 |
vannetais Débutant
|
Posté le: 10 Jan 12, 00:01 Sujet du message: |
|
|
Il avait repris l'entrainement début janvier après son opération à 1 adducteur... Puis il a rechuté sur l'autre adducteur. Il doit encore se faire opérer. Son absence devrait être encore de deux mois.
Quelle saison de merde pour lui.  |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 10 Jan 12, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance pour lui... _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 12 Jan 12, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Serait-il trop fragile physiquement??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
|