| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1710 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Juin 07, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Décidément, je vous trouve très dur sur ce forum avec Carotti.
Qu'il ne vous ait pas satisfait la saison dernière, je veux bien le concevoir (en même temps, à part Delaye, c'est difficile d'épargner ceux qui étaient là depuis le début). Mais c'est pas pour autant qu'il faut le considérer comme un malpropre. Je trouve qu'il s'est bien repris en fin de saison, malgré son but malencontreux à Créteil, et qu'il a donc pris part lui aussi au maintien de l'équipe en Ligue 2.
Je pense que dans une équipe stable et solide, il a encore quelque chose à apporter de par son expérience, son sens du placement et ... sa relance !! 34Ced nous l'a dit, depuis que Courbis est là, Bruno se sent mieux, forcément. D'autant que Domergue avait eu la grandiose idée de le remettre au milieu ce qui avait vraiment été une connerie quand on connait l'âge de notre capitaine et sa vivacité en déclin. Ce n'est pas parce qu'il a perdu en mobilité qu'il est bon à jeter aux oubliettes. Il faut toujours négocier au mieux les transitions, les équilibres d'une équipe, ce n'est pas en changeant tout d'un coup que ça marche.
Parfois j'ai l'impression qu'on veut aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous. Carotti est un mec bien, il n'est pas à la rue, donc ça ne me déplairait pas de le voir prolonger un an. Puis il mérite de finir sur une meilleure note que sur cette triste saison, surtout rejeté par ses supporters. On doit être le seul club prétendument familial à agir de la sorte (cf Nantes, même dans la torpeur, qui salue Savinaud et Da Rocha; les exemples ne manquent pas ailleurs). Et quand je vois qu'on ose le traiter de boulet et le loger à la même enseigne que Lafon, alors là ça me fait gerber.
P.S. Merci beaucoup Tib-O pour ces images, ça fait plaisir quand on n'est pas sur place. 
Dernière édition par Julien le 26 Juin 07, 21:53; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 21:52 Sujet du message: entrainement |
|
|
dit moi tib-o saurait tu si il y a entrainement demain au mhsc ? et a quelle heure ? merci  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1364 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Juin 07, 21:53 Sujet du message: |
|
|
aucune idée sur un possible entrainement demain... mais dans tous les cas, ne comptez pas sur mes photos dans la semaine qui vient, je bosse sur ales..  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| à quelle heure tu es venu ? aujourd'hui |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juin 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces premières photos!
Les voitures qui sont garées sur le parking, ne ressemblent pas du tout à celles que l'on voit aux matchs des forumistes!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | à quelle heure tu es venu ? aujourd'hui |
je suis arrivé à 18H00 et l'entrainement a commencé vers 18h10... et c'est fini a 19h50, si ca c'est pas de la précision..  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
en plus sur le retour, je me suis dit: "je vais mettre mes photos avant le site off ah ah!!" et ben non, les webmasters ont bu beaucoup de café aujourd'hui, ils sont speed..
en tout cas pour une fois, niveau info et photos, je suis meilleur que stef, et la, quand on habite pas sur montpellier... desolé stef, pour une fois....  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | en plus sur le retour, je me suis dit: "je vais mettre mes photos avant le site off ah ah!!" et ben non, les webmasters ont bu beaucoup de café aujourd'hui, ils sont speed..
en tout cas pour une fois, niveau info et photos, je suis meilleur que stef, et la, quand on habite pas sur montpellier... desolé stef, pour une fois....  |
Oué dsl les gars j'ai pas put prendre de photos depuis la Tour Eiffel et puis je bosse moi la journée et je suis content que tu nous raméne des photos ( c'est quel portable qui prend des tof comme ca que je me l'achete pas ) non mais avec le soleil et les grilles difficile de faire le paparazzi , je crois que les tenues d'entrainement ont changer j'espere que le maillot retrouvera ces meme couleurs avec un beau sponsort et pas le gros N degeulasse  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
arf, pour le portable, c'est un samsung, la prochaine fois je poste les photos a tout le monde et on bloque l'acces a stef ..
je rigole bien sur.... mais je trouve que mon portable fait des photos correctes, et je mets sur: "qualité normale, et un format assez petit" parce que si je met qualité excellente et un grand format, elles font 1MB les photos donc... ooohhh et puis la prochaine fois je vous en ferais pas profiter... vous aurez que le site off et ses infos qui tombent 10 jours apres...
j'oserais pas vous faire ca..  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | arf, pour le portable, c'est un samsung, la prochaine fois je poste les photos a tout le monde et on bloque l'acces a stef ..
je rigole bien sur.... mais je trouve que mon portable fait des photos correctes, et je mets sur: "qualité normale, et un format assez petit" parce que si je met qualité excellente et un grand format, elles font 1MB les photos donc... ooohhh et puis la prochaine fois je vous en ferais pas profiter... vous aurez que le site off et ses infos qui tombent 10 jours apres...
j'oserais pas vous faire ca..  |
Par rapport a mon T610 c'est sur qu'il prend de meilleur photos mais je vais le changer d'ici peu  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 00:11 Sujet du message: |
|
|
ca paye pas beaucoup le CFA...  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 27 Juin 07, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Merki pour les photos Tib-O!!
c est cool de voir tout ca de bon matin!!
le site off a aussi eté tres reactif, ah super polo et super coupe playmobil Nasser LOL  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 09:27 Sujet du message: |
|
|
oui, et encore un t-shirt bizarre a croire que les joueurs font expres de porter des t -shirt pas tres elegant lors de leur signature...  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 09:31 Sujet du message: |
|
|
C'est la mode fashion... Il suffit d'aller en boite pour voir un concours de t-shirt pourri! Demandez à nos clubbers de prendre en photo leur étagère de t-shirt! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 10:06 Sujet du message: |
|
|
heu...j'ai beau frequenter les boites, mais du vert et blanc comme ca....c'est quand meme du jamais vu, le plus important ne reste pas le t - shirt mais le mec a l'interieur, peut importe ses gouts vestimentaire, du moment ou il nous fera de belles choses...  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Juin 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, on dit que l'habit ne fais pas le moine!
Ce mec, va tout exploser à la Mosson, vous verrez ce que ça veut dire faire confiance à quelqu'un!
C'est primordial dans n'importe qu'elle discipline, et dans la vie en général!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Juin 07, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Sur la Côte d'Azur, il y a 10 t-shirts comme ça au m²! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 630 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 07, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Voila l'article du midi libre on y apprend que malgré leurs presence a la reprise, Carotti et Lafon on pas prolongé par contre ca sens de plus en plus mauvais pour Chakouri et que la piste Pierre-Fanfan et Camara son d'actualité.
tp://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1182877392 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 27 Juin 07, 11:01 Sujet du message: |
|
|
LOL je deconnais les gars pour son tee shirt, mais c est vrai que la ca tape ce vert et blanc tres boavista!!!  |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 27 Juin 07, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Lafon n'est pas conservé mais autorisé a suivre la reprise , personne a remarqué qu'Atik n'était pas la , il a signé en turquie malgré encore 1 an de contrat avec le MHSC qui l'a laissé libre (donc pas de prime) , Carotti doit sentir qu'il ne fait pas parti des plans de Courbis, d'un coté pourquoi faire du social avec un vieux alors qu'on en fait pas avec les jeunes, j'aime bien carroti mais il est a la ramasse depuis 1 saison , et j'ai du mal à imaginer une défense centrale dzodic carroti avec la charue derriere donc au club de lui trouver une sortie honorable( reconvertion dans le club) car si vous comptez sur Courbis pour y mettre les formes vous allez etre déçu Quand a lui il mets en place ses pions enfin ceux de son fils, est ce le prix a payer pour la remontée ??? |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 242 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 07, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Voila l'article du midi libre on y apprend que malgré leurs presence a la reprise, Carotti et Lafon on pas prolongé par contre ca sens de plus en plus mauvais pour Chakouri et que la piste Pierre-Fanfan et Camara son d'actualité.
tp://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1182877392 |
Un autre article du Midi Libre d'aujourd'hui est assez intéressant pour discuter de la saison qui s'annonce: une grande interview de Frêche où il détaille les priorités pour le sport régional.
http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1182879182&herault
Il y dit entre autres: "Le foot doit remonter en 1ère division, ce n'est pas certain mais c'est ce que l'on va essayer de jouer. Je dois voir Nicollin bientôt (Ndlr, le 6 juillet) pour discuter de la subvention au club et je l'aiderai comme je l'ai toujours fait depuis 25 ans."
C'est plutôt une bonne nouvelle parce que sans ces subventions, le budget aurait bien du mal à tenir la route ! |
|
| Top |
|
 |
|