| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3478 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Sep 11, 09:04 Sujet du message: Le nouveau bus de la paillade immatriculé dans le Gard!. |
|
|
il est joli le nouveau bus Pailladin mais par pitié changer moi la plaque d’immatriculation:
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 24 Sep 11, 10:53; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Sep 11, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien  _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Sep 11, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Sachant que le bus des joueurs a le droit de rouler au milieu, double n'importe où, grille les feux rouges et se fait insulter dès qu'il sort du département, ça me semble au contraire cohérent. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 11, 11:45 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de la caillasser, alors ?
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Sep 11, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Est ce le premier pas d'un rapprochement avec le Nimes Olympique?
A eux maintenant de montrer leur bonne volonté en immatriculant les 3 kangoos de leur parc automobile dans le 34.
Et oui en national on a pas les moyens de se payer un bus, ou alors en rachetant un vieu de la SMTU? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 26 Sep 11, 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Et oui en national on a pas les moyens de se payer un bus, ou alors en rachetant un vieu de la SMTU? |
Oui un ancien N°1 blanc avec les carrés bleu et sa magnifique chenille au millieu
Que de magnifique bond sur les sièges arrières lors du passage le long du lac des garrigues !
Sinon si c'est un nouveau bus : les plaques devraient pas être sous la forme LN-034-LN ? _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 26 Sep 11, 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Prongrol a écrit: | | Tonyrion a écrit: | | Et oui en national on a pas les moyens de se payer un bus, ou alors en rachetant un vieu de la SMTU? |
Oui un ancien N°1 blanc avec les carrés bleu et sa magnifique chenille au millieu
Que de magnifique bond sur les sièges arrières lors du passage le long du lac des garrigues !
Sinon si c'est un nouveau bus : les plaques devraient pas être sous la forme LN-034-LN ? |
vieux bus relooké...et vu l'immatriculation pas tout jeune
moi, ce qu me fait marrer, c'est le 30 avec le logo ligue1 !
carrément de la science-fiction  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Sep 11, 00:26 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'ils ont juste changer la robe. "L'ancien" était aussi immatriculé 30. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 28 Sep 11, 05:57 Sujet du message: |
|
|
Ce qui signifirait qu'on louerait le bus à une société g***oise mine de rien les g***ois sa s'infiltre partout dans ce club...  _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 28 Sep 11, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on gagne et qu'on est performant on acceptera les g***ois mais si jamais ça marche plus, alors là on sortira la bonne vieille guillotine!.
Faudra pas oublié de brûler le bus aussi.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
goal Pupille

|
Posté le: 31 Oct 11, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait aussi retirer Jonathan Ligali , il porte lui aussi le numéro 30. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 02 Nov 11, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Avant lui, c'était Carrasso.
Sinon, lorsque Giroud est arrivé, j'espérais qu'il porte le n°9. Dommage, cela aurai redonné de l'intérêt à ce dossard… |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Nov 11, 11:50 Sujet du message: |
|
|
je rêve ou le mot Gard est censuré ? lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 03 Nov 11, 09:42 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | je rêve ou le mot Gard est censuré ? lol |
C'est fait exprès comme prongol j'arrive pas à écrire le mot G**d, c'est presque une insulte à mes yeux alors je me censure moi même c'est plus fort que moi désolé.
PS: J'ai pu l'écrire juste une fois pour le sujet avec un effort surhumain.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
|