| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keef Junior

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 164
|
Posté le: 26 Juin 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | C'est logique de comparer des vieux (moyenne d'age 30 ans) avec les jeunes du centre j'ai du mal a vous suivre , on laisse partir toute cette génération bonne ou pas bonne pour rien , pas un centime , on prends que des vieux( ) qui je pense nous permetront a ressembler plus a une équipe de L2 , vu leurs experiences mais tout cela ne sera qu'occasionnel car 1 an plus tard ce n'est pas avec ses encore plus vieux que le MHSC jouera en L1 .
Autre chose qui me choque , le recrutement , on ne prends que des joueurs de l'écurie Courbis fils que personne ne veut mais lui a su nous les filer pour 2 ans minimun sachant que Courbis pere n'est pas sur d'etre present toute la saison , on va se retrouver les années suivantes avec une masse salariale importante , des vieux joueurs et des jeunes trop jeunes.
Finalement tous ses jeunes s'enfuient et ils ont raison . Ils ont compris que ne faisant pas parti de l'écurie de Courbis , leur temps de jeu va etre reduit , voir nul Courbis a toujours oeuvré dans tous les clubs de cette maniere, en esperant que pour cette fois il oubliera ses amis mafieux.
Moi je leus souhaite bonne chance a tous ses jeunes , Darbion , Mainfroi Lafourcade et meme Lafont sans oublié Taouil et Atik qui vont partir prochainement . |
perso je regretterai lafourcade et mainfroy...le reste, bon vent!
la politique des jeunes ces dernieres années n a rien amené au club, et comme le disait je ne sais plus qui ici dans l adversité les Atik et compagnie on les a pas vu, heuresement que Mezy a fait un super recrutement a la treve sans quoi on serait en national!
La generation des Bonnissel and co etait notre derniere super promo de jeunes, depuis sur le terrain on a pas vu grand chose, a l image du prometteur Godemeche qui au final avait autant de gnac et d envie qu un bulot...
Concernant les vieux, le club a fait pas mal de boulettes ces derneires années mais je me souviens qu en 2000 par exemple on etait tous bien content d avoir papy Silvestre en charniere!
le recutement me semble justement assez equilibré pour laisser une chance aux jeunes qui n en veulent comme Chak ou Ait Fana.
Mezy a bien compris que la D2 c etait la lutte et qu il fallait laisser les sentiments de coté.
Par contre ca sent le quite ou double cette année, l equipe est taillée pour la montée mais en cas d echec... je prefere pas y penser! |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 65
|
Posté le: 26 Juin 07, 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai la L2 n'est pas fait pour une équipe de jeunes mais la L1 n'est pas fait pour des joueurs en fin de carriere et qui ont un passé douteux. Moi je vois une chose quelque soit le resultat de l'année prochaine ,on se retrouvera avec des papy's a payer et si par bonheur il faut recruter pour jouer la L1 , on sera bloqué par la masse salariale de vieux devenu indésirables.
Quand au promoteur godemeche comme tu dis c'est le seul qu'ils veulent conserver pour l'instant , refusant 2 offres de club de L2, c'est bizare car je ne crois pas qu'il fasse parti de l'écurie courbis De toute façon son interet c'est de fuir le Mhsc pour jouer ailleurs s'il a le talent.
Ce n'est pas Mezy qu'il faut remercier mais Courbis et ses relations ainsi que Nicollin dans son choix plus que judicieux de le choisir pour les quatres derniers matchs  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 164
|
Posté le: 26 Juin 07, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: |
Ce n'est pas Mezy qu'il faut remercier mais Courbis et ses relations ainsi que Nicollin dans son choix plus que judicieux de le choisir pour les quatres derniers matchs  |
ben pour le mercato hivernal justement Courbis n etait pas encore la  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 318
|
Posté le: 26 Juin 07, 16:31 Sujet du message: |
|
|
la ligue 2 c'est pas fait pour une équipe de jeunes? vas voir la moyenne d'âge de metz s'il te plaît
sinon
on a une équipe taillé pour la montée? (rire)perso j'attends le début de saison...après on verra, tu as déjà oublié la dernière saison?
non parce qu'on devait faire figure d'outsider pour monter et on a failli être outsider pour descendre
mais je leur souhaite bonne chance pour la montée et serait content qu'ils montent  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 164
|
Posté le: 26 Juin 07, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | la ligue 2 c'est pas fait pour une équipe de jeunes? vas voir la moyenne d'âge de metz s'il te plaît
sinon
on a une équipe taillé pour la montée? (rire)perso j'attends le début de saison...après on verra, tu as déjà oublié la dernière saison?
non parce qu'on devait faire figure d'outsider pour monter et on a failli être outsider pour descendre
mais je leur souhaite bonne chance pour la montée et serait content qu'ils montent  |
oué désolé d etre content du recrutement et de penser differement que toi!
l equipe me semble equilibrée mais apres je suis pas devin, juste optimiste de nature.
et l an passé oué j etais la pour voir le super boulot de Domergue  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2200 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 26 Juin 07, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ce sont qui les papys ? Benhamida ? So.Camara, Lacombe ou Ouadah qui n'ont pas encore 30 ans (voir loin de là pour les 2 premiers) ? Dzodic et Delaye qui n'en ont que 32 ? Ou alors Carotti et Malm qui n'auraient dans tous les cas qu'un an de contrat ?
Je trouve au contraire que pour une fois on n'a pas les "vieux" d'un coté et les "jeunes" de l'autre, mais enfin des joueurs intermédiaires. Bref, un effectif un peu plus équilibré avec du caractère. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 451 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 26 Juin 07, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| je viens de voir le site off ou il y a un bel article sur cette reprise et dans le groupe affiché à l'heure actuel ne figure pas Bruno Carooti (ni nenad d'ailleurs vu que c'est pas tout à fait officiel ) |
|
| Top |
|
 |
|