| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moch Junior

|
Posté le: 18 Juin 07, 14:37 Sujet du message: Pourquoi? |
|
|
Pourquoi?
-on a pas un club correct?
-on n'a pas deja 5recrues a des poste clés?
-on n'a pas des pro du marketing qui nous trouve un sponsor qui nous racheterai 75%du club? (et 25% pour loulou pour faire le clown)
(>personne ne veut de nous club de L2 d'une agglo de presque 500 000 personnes dans une des plus ensoleillé raison de France beinsur...
ah oui et Sète pam 3 projet de reprise de toulouse d'espagen de partout mais c bcp plu attrayant une ville de merde avec un stade de merde en carton et des pecheur qui pue la poiscaille...)
-on n'a pas encore notre modèle de maillot?
-on a enfin un entreineur bon mais qu'il est en procés depuis aujourd'hui ? yen a a bcp des club qui on un entreineur en justice?
bref la liste est trés longue et vous en êtes autant conscient que moi , mais c'est juste le constat affligeant d'un club sans ambition qui est entrain de mourir... Courbis c'est une annonce paillette c'est bien plus profondément qu'il faut changer le club. La saison prochaine on va finir 8ème et on entendra "c bien , c mieux" oh c MONTPELLIER PAS LBOURNE ICI!!!!!!! coup de geule |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 18 Juin 07, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Réponse à toutes tes questions et bien d'autres: Nicollin.
Le sujet a déjà été abordé très souvent… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 559 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 18 Juin 07, 17:10 Sujet du message: |
|
|
vas y molo avec les sétois tout même _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 18 Juin 07, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bein en faite le probléme c'est que c'est des questions récurentes qui se posent a chaque fin de saison (ce qui entraine un topic dailleur a la même epoque)...
Alors la reponse bein franchement....personne ne sait .
A mon avis l'exemple a prendre c'est Toulouse (voire le Fc Seville si on se la joue démago...) _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 18 Juin 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Calmos les jeunes, on a jusqu'au 31 aout pour recruter |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1471 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 25 Juin 07, 12:42 Sujet du message: il a créé ce club |
|
|
Un peu de calme messieurs les jeunes supporters. Je pourrai sans doute être votre père à presque vous tous étant donné mon "grand age" (45 a depuis une semaine...). N'oubliez jamais ceci. En 1974 Louis Nicollin a crée le Montpellier-La Paillade. Sans lui sans doute qu'aujourd'hui on ne parlerait pas du MHSC. Alors ayez un peu de respect pour son role. Ceci étant dit je partage votre sentiment de déception en ce qui concerne les résultats du club et son avenir qui, à court ou à moyen terme, n'est pas des plus réjouissants. Je pense que cela fait au moins 10 ans que de grossières erreurs de "gestion humaine" ont été faites, (mauvais recrutements, mauvais choix d'entraineurs, jeunes joueurs issus du centre de formation vendus pour une "poignée de cerise" ou alors poussés vers la sortie...)
Pourtant même si je ne suis pas du tout satisfait du role et de la place que tient le MHSC aujourd'hui dans le paysage du football français je ne peux m'empêcher de me souvenir que sans le "gros" LOULOU rien n'aurait jamais été possible..... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1272 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 25 Juin 07, 12:45 Sujet du message: Re: il a créé ce club |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Un peu de calme messieurs les jeunes supporters. Je pourrai sans doute être votre père à presque vous tous étant donné mon "grand age" (45 a depuis une semaine...) |
lol
ben t'as eu des enfants jeunes alors!sans parler de paco(qui a ce moment là pourrait etre le tien de pere) il y a ici pas mal de trentenaires ou qui s'en rapprochent(de la trentaine) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Des trentenaires? mon dieu c'est à dire presque des vieux!!! Moi qui croyais ne trouver que des presque jeunots sur ce site ce qui me faisait avoir peur de passer pour un vieux "chnock radoteur" me voici à présent en partie rassuré. LOL MDR _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Des trentenaires? mon dieu c'est à dire presque des vieux!!! Moi qui croyais ne trouver que des presque jeunots sur ce site ce qui me faisait avoir peur de passer pour un vieux "chnock radoteur" me voici à présent en partie rassuré. LOL MDR |
Salut à toi, effectivement ici c'est plutot la populasse de vieillot, les djeunes sont sur l'autre forum, tu sais, ceux qui savent pas écrire.
Sur l'autre forum, y'a Manu aussi, alias Pascal. Celui là est tres bien là bas ;)
Ici on est bien, même à 45 ans on est le bienvenu ;)
Sinon pour revenir sur tes dires, je crois qu'on a tous à l'esprit que Nicollin est quelque part à l'origine de notre passion commune. Cependant, je crois que l'avis majoritaire est qu'il tendait aussi à nous mener à notre perte en continuant une gestion aussi catastrophique que celle que tu décris.
Ceci dit, ca bouge un peu plus cette saison. Un entraineur certainement tres compétent, et un recrutement qui traduit une volonté de changement.
Ca me met l'eau à la bouche, et j'ai hate de voir l'équipe au complet et surtout savoir enfin si on va jouer les premiers rôle et la remontée.
C'est quand même plus enthousiasmant ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je suis là pour faire baisser la moyenne  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Thierry! Ravi de ne plus être le seul azuréen sur ce forum composé que de ******** de Montpellierains! Quant au sujet... Euh on va dire qu'avec l'arrivée de Courbis et Mézy, on oublie un peu l'incompétence des Nicollins. Si là ça ne marche pas, on pourra pas dire que c'est la faute aux deux "gros". _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 15:16 Sujet du message: |
|
|
L'entraineur ( Courbis) est sans nul doute compétent mais quel sera le jugement rendu à l'issue de la mise en délibéré de son procès ( ou plus exactement du procès sur les comptes de l'OM) ? Comment fera Nicollin si COACH ROLAND ne peut plus exercer d'activités professionnelles dans le monde du football pro? Pour le moment le recrutement est assez interessant puisque Lacombe est un véritable milieu de terrain offensif de très bon niveau lorsqu'il est mis en confiance et à 100% de ses capacités physiques. Quant au jeune arrière latéral droit qui arrive de LYON je pense qu'il peut tout à fait éclore à Montpellier lors de la saison 2007/2008 et si Lyon ne l'a pas fait signer c'est parcequ'avec reveillère et clerc ils ont déjà TOUT ce qu'il faut pour tenir ce poste. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand le "MIDI LIBRE" est un journal d'informations? Lorsque j'étais à Montpellier, de 1962 année de ma naissance à 1992 année de mon départ pour Menton et Monaco, cette feuille de chou était réputée pour ses rubriques "météo, horoscope et programme TV" et pour pas grand chose d'autre.....
Je viens de lire sur le site de "L'équipe" que Nasser OUADAH l'ancien joueur de Nancy, Ajaccio, Metz et joueur de Sedan lors de la saison 2006/2007 est à Montpellier ce lundi pour rencontrer les dirigeants du MHSC en vue de la signature d'un contrat. La filère "Courbis-connection" commence à porter ses fruits.... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 25 Juin 07, 16:20 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Depuis quand le "MIDI LIBRE" est un journal d'informations? Lorsque j'étais à Montpellier, de 1962 année de ma naissance à 1992 année de mon départ pour Menton et Monaco, cette feuille de chou était réputée pour ses rubriques "météo, horoscope et programme TV" et pour pas grand chose d'autre.....
Je viens de lire sur le site de "L'équipe" que Nasser OUADAH l'ancien joueur de Nancy, Ajaccio, Metz et joueur de Sedan lors de la saison 2006/2007 est à Montpellier ce lundi pour rencontrer les dirigeants du MHSC en vue de la signature d'un contrat. La filère "Courbis-connection" commence à porter ses fruits.... |
Moi je dis c'est toujours mieux que l'indépendant, et puis surtout c'est bien le seul journal qui parle du MHSC Pour ce qui est de Ouaddah un topic entier lui est réservé dans la partie Transferts  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Un journal d'information qui ose s'appeller "L'indépendant"? ça existe encore un journal et des "journaleux" (journalistes pour les puristes) indépendants?
Je suis NOUVEAU donc je ne sais pas trop où il faut "poster" mes messages d'autant plus que je ne trouve pas cette fameuse rubrique TRANSFERT!!!! Il faut dire que cela fait à présent 15 ans que j'ai quitté Montpellier et que je vis sur la cote d'azur alors à force de cotoyer quotidiennement des Niçois et des Monégasques j'ai forcement le cerveau qui s'est ramoli et la cafetière qui en a pris un sacré coup..... LOL... mdr _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 25 Juin 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Bienvenu Thierry! Ravi de ne plus être le seul azuréen sur ce forum composé que de ******** de Montpellierains! |
Sympa pour moi  _________________
|
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
.... et je rajoute : et d'un catalan! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 236 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 25 Juin 07, 17:52 Sujet du message: Re: Pourquoi? |
|
|
| moch a écrit: | Pourquoi?
-on n'a pas des pro du marketing qui nous trouve un sponsor qui nous racheterai 75%du club? (et 25% pour loulou pour faire le clown)
(>personne ne veut de nous club de L2 d'une agglo de presque 500 000 personnes dans une des plus ensoleillé raison de France beinsur...
ah oui et Sète pam 3 projet de reprise de toulouse d'espagen de partout mais c bcp plu attrayant une ville de merde avec un stade de merde en carton et des pecheur qui pue la poiscaille...)
-on a enfin un entreineur bon mais qu'il est en procés depuis aujourd'hui ? yen a a bcp des club qui on un entreineur en justice?
bref la liste est trés longue et vous en êtes autant conscient que moi , mais c'est juste le constat affligeant d'un club sans ambition qui est entrain de mourir... Courbis c'est une annonce paillette c'est bien plus profondément qu'il faut changer le club. La saison prochaine on va finir 8ème et on entendra "c bien , c mieux" oh c MONTPELLIER PAS LBOURNE ICI!!!!!!! coup de geule |
Wahouuuuu! Le même post tout les ans, sauf que celui-la a les fautes d'orthographe en plus et l'argumentation en moins...  _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 26 Juin 07, 12:26 Sujet du message: Re: Pourquoi? |
|
|
| Vegeta a écrit: | | moch a écrit: | Pourquoi?
Wahouuuuu! Le même post tout les ans, sauf que celui-la a les fautes d'orthographe en plus et l'argumentation en moins...  |
Ca prouve -malheureusement- que rien ne change dans ce club et c'est pas parce que Courbis est là (pour 3 mois ) que cela change quelque chose. _________________
|
|
| Top |
|
 |
|