| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1302 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 06 Jan 07, 21:25 Sujet du message: PES LEAGUE Etape de Montpellier le 07/01/07 |
|
|
Salut à tous,
Voilà je vais donc faire un tournoi sympathique demain pour PES6 et je voudrai savoir si d'autres se sont inscrit ici ?
je sais que c'est un peu tard la veille de creer ce topic !
Pour ma part je vise simplement la qualification du premier tour, sinon une victoire dans les poules me suffira pour me contenter.
Etant donné qu'il y a deux ans pour PES4 j'avais ramené 0 pt, j'étais un peu dégouté lol ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 07 Jan 07, 12:23 Sujet du message: |
|
|
ca va faire deux trois ans que j'ai pas mis les pieds à un tournoi. J'y allais avec un pote avant, mais depuis que ca s'est " professionnalisé" ca m'interesse moins. On joue plus à un jeu de foot, mais à un jeu video. Peut importe comment on marque, si c'est réaliste ou non, l'important c'est que ca marche à tous les coups. Moi j'aime pas cette philosophie _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 07 Jan 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Avec ju on s'est barré aprés 3 matchs (En double)... comme des ******s je dirai même !
Rien que le premier match (Nous : Angleterre, eux : Le Brésil) laisse tomber 21 tirs [10 cadrés] et les autres 2 tirs [2 cadrés], résultat : 2 - 2 . Vendage maximale
aprés on a perdu de peu 2 - 1 et là rien à dire il était plus fort. Et 3e matchs, la débemdade ! on a prit 6 - 2... on arrivai plus à jouer. En plus avec ces cons de Goals Anglais qui n'arrête rien, sa nous a pas arranger...
Et là déclic on s'est barré
J'espére que Totti a réussi à sortir des poules, mais apparemment, il jouait avec des otistes de PES Dur, Dur  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 07 Jan 07, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Online j'en ai bien mangé de la passe en retrait.
Depuis quelques saisons c'est la meilleure façon de marquer sur PES ou FIFA...
Enfin ça reflete la réalité, la passe en retrait c'est souvent fatal sauf si c'est Lafourcade ou Malm l'attaquant. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 07 Jan 07, 18:51 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | ca va faire deux trois ans que j'ai pas mis les pieds à un tournoi. J'y allais avec un pote avant, mais depuis que ca s'est " professionnalisé" ca m'interesse moins. On joue plus à un jeu de foot, mais à un jeu video. Peut importe comment on marque, si c'est réaliste ou non, l'important c'est que ca marche à tous les coups. Moi j'aime pas cette philosophie |
Ben écoutes, ma dernière pes league était en 2004 et j'avais joué en junior et c'était sympa.
J'avou avoir été un peu dégouté, aujourd'hui, aussi de la tournure que prend la compétition surtout à partir des 8eme de finale. Ca en devient ridicule tellement y'en a qui s'excitent pour un jeu. Donc pour ce qui est de mon avis de la PES League je te rejoins BigBen.
Bref j'ai fini 3ème de ma poule sur 6 avec 3 victoires et 2 défaites.
Une PES League de faite dans une bonne ambiance même si je suis un peu tombé de haut en voyant certains excités de la vie
Il me tarde qu'on fasse l'IRL de foot (du vrai cette fois ci lol) car là je suis sûr que ça ne sera pas le même type de rencontre.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 02:58 Sujet du message: |
|
|
Tu te trompes je joue avec une manette PS2  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 07:57 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | Tu te trompes je joue avec une manette PS2  |
lol  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 08 Jan 07, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai participé au deux tournois (Double le samedi et Simple le dimanche) et j'ai vraiment été minable tout au long du tournoi
Samedi avec mon pote on a terminé dernier de notre poule (4 défaites et 1 Victoire sur tapie vert en plus), on arrivé à rien et en plus on est tombé dans un groupe tres relevé avec les vainqueurs de l'an dernier (Cholataya) , l'équipe qui avait terminé 6 ème l'an passé et l'équipe d'Avignon qui a terminé 1er du groupe en nous battant 9 à 1 ! Pour dire j'ai jamais pris une telle taule dans toute ma carrière de PES! lol
L'an passé on était sorti 1er de notre poule et on avait été éliminé au tour suivant par les finalistes (le plan B)!
Sinon en simple meme galère, j'arrive en avance je fais 3, 4 matchs contre des gars histoires de s'échauffer, bilan très prometteurs avec 4 Victoires et un controle total des matchs mais en poule se fut une autre histoire car la pression pris place et impossible de jouer comme j'en été capable! Malgres de bons matchs, ca n'as pas voulu me sourire hier, bilan 3 Défaites (2-3, 0-2, 2-3) et 1 victoire (4-3) et bon dernier du groupe, mais j'avais largement ma place dans les 2 premiers!
Je fais les tournois à Montpellier tous les ans et je dois dire que le niveau à considérablement évolué depuis, des joueurs qui sans dominé gagne des matchs car ils sont vraiments tres forts dans la finission et 1 erreur défensive nous coûte un but presque à chaque fois! Ils maitrissent vraiment bien la passe en retrait qui fait presque mouche à chaque fois (je n'aime pas du tout ce genre de but je trouve ca pas jolie et en plus trop simple mais c'est de loin le plus efficace)
C'est la 1ère fois depuis que je fais des tournois que je n'arrive pas à sortir des poules et c'est vraiment dommage car j'adore la sensation que l'on a lorsqu'on se qualifie pour les matchs à élimination direct!
Tan pis, prochain tournoi ou je me suis inscrit le 28/01 au Cap d'Agde en simple! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Jan 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Détrompe toi paraguayan suivant le score du match IRL tu verras qu'il y en a des excités et ils sont souvent rouges!  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1784 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Jan 07, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Oh, kff, t'y étais pas au tournoi PES ??! Quel gâchis, tu le sais pourtant que t'es un gagnant, Serge.  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 08 Jan 07, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai pensé m'inscrire en double avec wally mais bon c'est pas du jeu, je préfère laisser une chance aux amateurs!  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1692 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Jan 07, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Détrompe toi paraguayan suivant le score du match IRL tu verras qu'il y en a des excités et ils sont souvent rouges!  |
... de colère tu veux dire bien évidemment.  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dirais "... de honte". J'ai bon ? |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 08 Jan 07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais d'aigreur et d'amertume...  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 15:23 Sujet du message: |
|
|
De sang de Julien sur le maillot parcequ'il ouvre trop sa gueule.
Et là j'ai bon? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet de départ... 9.1 à PES, c'est au moins cette merde de PES6.
Pas prêt de faire un tournoi cette année moi, j'attend de voir ce que va donner le 7. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Sur le 7, Totti et toi c'est pas 9 buts que vous prendrez, c'est 12 ou 15. Quand on est mauvais, on est mauvais. Et te concernant Tony, maintenant que t'as passé la trentaine, tu n'as plus qu'à te laisser glisser sur la pente savonneuse. T'as beau te débattre et essayer de te raccrocher aux parois, t'es foutu mon gars. Fini, fini, fini !!!
J'aimerais bien jouer contre Atik et Darbion à PES tiens. Vu qu'ils savent manifestement pas faire une passe en retrait, là au moins ça me laisserait une chance. Yeahhh !
Quant à Jo, c'est pas bien de te moquer de Wally. Quand on a joué "avec" lui, visiblement il avait fait l'apéro chez Paco avant de venir. Mais bon grâce à vous j'aurais fait, une fois dans ma vie, un 3x3 avec Toulouse puis Monaco, et un Gdespe qui marque sans toucher la manette car en train de bouffer des céréales. Rien que pour ça, je vous dis merci
P.S. Pierma, va te faire doser !! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 17:01 Sujet du message: |
|
|
On voit que t'as pas vu Rocky Balboa, le Rocky 6. J'ai eu l'immense privilège de voir ce chef d'oeuvre hier et qu'on ne me dise pas que je suis fini à 30 ans alors que lui remonte sur le ring pour combattre un champion du monde à la cinquantaine bien tapée.
Le tout dans une ambiance folle je précise et quel combat. Une technique digne des meilleurs.
Et oui Rocky existe vraiment, je l'ai vu dans The Contender. Il joue des fois dans des films pour son plaisir perso sous un drôle de pseudo pour un italien, Silvester Stallone.
Non mais franchement, les jeunes n'ont plus de respect pour leurs ainés, regardez ce que fait Rocky, c'est mon modèle. Moi aussi je reviendrais, Jeeeeeeeeeeeeee reviendraisssssssssssssss (Gladiateur), I'll be back (Terminator).
Oui Rocky Balboa est un superbe documentaire ou un film de merde, je laisse le choix mais qu'importe, je serais là le 27 et je ferais mon tir du tigre pour transpercer Marc Landers, mon entrainement avec Jeff Turner portera ses fruits.
Bon je crois que je vais arrêter avec Canalsat, Canal+ et le bouquet free, ça tape peut être un peu trop sur le système tous ces programmes. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 18:05 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | | Tan pis, prochain tournoi ou je me suis inscrit le 28/01 au Cap d'Agde en simple! |
C'est un tournoi officiel ?
Il y a un site où je pourrai avoir des informations N
Franchement mise à part ma déception concernant certains joueurs j'ai vraiment adoré cette journée. L'ambiance PES League c'est toujours sympa !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 08 Jan 07, 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | ...et un Gdespe qui marque sans toucher la manette car en train de bouffer des céréales. Rien que pour ça, je vous dis merci
|
J'ai retenté l'affaire mais je n'y arrive plus.
Peut être que je n'ai pas les bonnes céréales. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 10 Jan 07, 08:23 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | C'est un tournoi officiel ?
Il y a un site où je pourrai avoir des informations N |
Oui biensur c'est un tournoi PES league et il sera comptabilisé au niveau national!
Si tu veux des informations va sur www.pesleague.com, il y a les dates de tous les tournois en France!  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 10 Jan 07, 13:29 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | | paraguayan99 a écrit: | C'est un tournoi officiel ?
Il y a un site où je pourrai avoir des informations N |
Oui biensur c'est un tournoi PES league et il sera comptabilisé au niveau national!
Si tu veux des informations va sur www.pesleague.com, il y a les dates de tous les tournois en France!  |
Deja complet, tans pis !
Je ferrai peut etre la deuxième étape à Montpellier si j'ai le temps !
On verra bien  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
|