| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Aoû 11, 17:50 Sujet du message: Foot Féminin |
|
|
Foot Féminin: Le Championnat arrive sur France Télé / L'Equipe de France reste sur Direct 8
Le championnat de France féminin de football va être diffusé pour la première fois en clair sur France Télévision et Eurosport à partir de la saison prochaine, a indiqué jeudi le président de la FFF Noël Le Graët qui s'est félicité d'un contrat de 110.000 euros passé avec les chaînes.
"Pour le championnat de France féminin, on a passé un appel d'offres qui a été gagné par France Télévision et Eurosport, a indiqué M. Le Graët à l'issue du comité exécutif. Je suis content car pour la 1re fois ce championnat va être diffusé en clair et médiatisé". France Télévision devrait retransmettre six rencontres, trois sur France 4 et trois en décrochage régional. Quant à Eurosport, il aura cinq matches en direct lors de chaque journée et six en différés.
Autre nouveauté, le Challenge de France s'appelle désormais la Coupe de France, comme chez les hommes. La finale sera retransmise par France Télévision et les tours précédents par CFoot, la chaîne créée par la Ligue de football professionnel (LFP).
Enfin, les droits de l'équipe de France féminine restent la propriété de Direct 8, qui diffuse sur la TNT. Les Bleues ont achevé à la 4e place le dernier Mondial organisé en juillet par l'Allemagne et remporté par le Japon. Il s'agit de leur meilleur résultat. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Did Débutant
|
Posté le: 08 Aoû 11, 22:29 Sujet du message: Site des entrainements des féminines |
|
|
Salut, je suis en vacance à proximité de Montpellier et je cherche l'endroit ou s'entrainent les filles. Ma fille aimerait assister a un entrainement. Si je peu avoir les jours et les horaires se serait génial.
merci. _________________ Did |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 09 Aoû 11, 07:26 Sujet du message: |
|
|
| Le plus simple c'est de téléphoner au club :) |
|
| Top |
|
 |
dj silver Promotion D1

|
Posté le: 31 Aoû 11, 12:31 Sujet du message: |
|
|
UP
Petie question pour ceux qui suivent le foot féminin à Montpellier: est-ce Hoda Lattaf a rempilé pour la saison 11/12?? par avance merci _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 31 Aoû 11, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Elle apparaissait dans la campagne de réabonnements et elle est dans la liste des joueuses sur le site officiel du club, donc je suppose que oui. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
|