|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 19:01 Sujet du message: Thierry Henry au Barça! |
|
|
Thierry Henry a finalement rejoint Barcelone. Selon la presse espagnole, le Français a signé un contrat de quatre ans pour 24M d'euros. Pour l'heure, ni Arsenal ni le Barça n'ont confirmé l'information. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Juin 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
je t'ai grillé paco, je l'ai mis sur la rubrique transfert des cafes des sports, je l'ai mis a 20h00...
je suis content de voir que mes reflexes sont excellents!!
en tout cas les tiens m'ont pas l'air mal non plus, ca doit etre le vélo
sinon pour henry, 24 millions d'euros alors que ribery est parti pour 26+4 si qualif du bayern en ldc = 30 millions pour rib, 24 pour Henry, cherché l'erreur...  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | je t'ai grillé paco, je l'ai mis sur la rubrique transfert des cafes des sports, je l'ai mis a 20h00...
je suis content de voir que mes reflexes sont excellents!!
en tout cas les tiens m'ont pas l'air mal non plus, ca doit etre le vélo
sinon pour henry, 24 millions d'euros alors que ribery est parti pour 26+4 si qualif du bayern en ldc = 30 millions pour rib, 24 pour Henry, cherché l'erreur...  |
Je regrette, mais nous avons postés à 20h01 tous les deux, donc match nul!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 22 Juin 07, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour lui, en angleterre c'est la course aux millionnaires qui rachetent des clubs et là Arsenal vu la concurrence et vu l'endettement du stade ils sont parti pour stagner longtemps et redevenir anonyme.
D'ici quelques mois, les autres bons joueurs de l'effectif quitteront le club après le départ de Wenger. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Juin 07, 21:04 Sujet du message: |
|
|
La différence de prix se joue au niveau de l'age je pense. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Juin 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez content de le voir signer au Barca. Il a 30 ans et peut ainsi prouver des choses qui lui étaient devenues inaccessibles à Arsenal.
Pour lui, pour l'équipe de France ça peut etre un réel plus, maintenant c'est un risque, mais à son age il se doit de le prendre sinon c'est finit. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 10:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 23 Juin 07, 12:23 Sujet du message: |
|
|
En tous cas si Eto'o reste une attaque avec Henry+Ronnie+Messi va falloir avoir du costaud en défense pour pas prendre des valises...
Mais a mon avis Deco ou Eto'o vont devoir partir parceque c'est compliqué de joué avec 4attaquants....
Si Deco part Ronnie descend d'un cran et méne le jeu , si Eto'o part se sra Deco meneur... _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Rho le traitre, après les rouges, les bleus encore les rouges puis encore les bleus, il tranche et milieu et prend les rouge et bleu
Titi, revient chez nous ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 23 Juin 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
--------------------Valdes
-Zambrotta----Puyol-----Marquez--------XXXX
---------------------Xavi
------------Deco/Iniesta----------------Ronnie
Messi----------------Eto-----------------Henry
Deco fait pas mal de boulot défensif ces derniers temps(contre des grosses équipes) alors il peut très bien prétendre à soulager Xavi de cette tache.
Mais bon, ça m'etonnerait que l'effectif n'évolue pas plus un arriere gauche à la place de Sylvinho et Van bronck, peut être un défenseur central pour remplacer marquez edmilson et Thuram et sans doute un milieu défensit de plus suppler Xavi |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Apparement Deco ne serait pas conservé, c'est plus son comportement en interne qui génerait les dirigeants que ces performances sur le terrain. Mais ça reste des bruits. En tout cas ça laisserai beaucoup de temps de jeu a Iniesta. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 23 Juin 07, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Content qu'henry soit au barca, en tout cas si le barca garde la meme équipe, on connait l'équipe phare du prochain PES  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 23 Juin 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
HENRY CONFIRME SON DEPART AU BARCA
Le Meilleur Buteur de l'histoire des gunners a confirmé qu'il allait bien signer un contrat de 4 ans au Fc Barcelone ce Lundi 25 juin 2007
| Citation: | Henry en rêvait
Déçu par les récents événements qui ont touché Arsenal, Thierry Henry a choisi de donner un nouveau tournant à sa carrière en s’engageant pour quatre ans avec Barcelone. En France, Julien Sablé file à Lens.
Le club de ses rêves
L’aventure aura duré huit ans. Arrivé en juillet 1999 à Arsenal après un passage difficile à la Juventus, Thierry Henry quitte un club auquel il semblait attaché à vie pour se lancer, à 30 ans, un nouveau défi. Pour un montant de 24 millions d’euros, l’attaquant des Bleus s’engagera quatre saisons à Barcelone lundi après avoir passé la visite médicale. «J’ai toujours dit que si je m’en allais, je n’irais qu’à Barcelone. J’ai choisi ce club pour le football qu’il pratique, son histoire, son stade (…) C’est un choix professionnel et affectif. En 1993-94, j’étais un jeune du centre de formation monégasque. Je courais après les autographes de Romario et Stoïchkov et pour récupérer leur maillot alors qu’ils venaient de battre Monaco en Ligue des Champions», explique l’ex-Gunner, qui portera le numéro 14, le même qu’un certain Johan Cruyff, dans un entretien accordé à L’Equipe. Voilà pour le côté cœur. Le mental, lui, en avait pris un sacré coup à l’issue d’une saison très moyenne à Arsenal (4e de la Premier League), parsemée de blessures après une saison 2006 harassante. Mais il y a surtout eu le départ de David Dein, l’ancien vice-président du club avec lequel il entretenait une relation presque filiale.
«J’ai répété que le départ de M. Dein qui faisait la relation entre le Board et les joueurs avait déstabilisé le club et le coach. C’est ce qui a déclenché tout le processus, tout mon raisonnement», ajoute Thierry Henry. Celui-ci concède également que la décision d’Arsène Wenger de ne pas prolonger son contrat au-delà de 2008 a beaucoup pesé dans la balance blaugrana. Cette nouvelle fracassante sur le marché des transferts a mis en émoi toute l’Espagne qui voit de nouveaux Galactiques s’installer désormais à Barcelone avec un dispositif offensif impressionnant (Eto’o, Henry, Ronaldinho, Messi). Evidemment, à l’inverse, on s’inquiète énormément Outre-manche du départ de l’emblème d’Arsenal. Arsène Wenger rêve de relancer Nicolas Anelka, qu’il avait fait venir à Londres lorsqu’il avait 17 ans, pour remplacer son compatriote. Les noms de Michael Owen et Carlos Tevez ont également été avancés. Mais les 24 millions d’euros qu’encaissera le club anglais serviront d’abord à éponger la dette causée par la construction de l’Emirates Stadium. C’est très probablement plus que la fin d’un cycle qui s’annonce. |
Source : sport24
Interview de Henry dans l'équipe a paraître ce Samedi
Tou avais raison Paco ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Juin 07, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | HENRY CONFIRME SON DEPART AU BARCA
Le Meilleur Buteur de l'histoire des gunners a confirmé qu'il allait bien signer un contrat de 4 ans au Fc Barcelone ce Lundi 25 juin 2007
| Citation: | Henry en rêvait
Déçu par les récents événements qui ont touché Arsenal, Thierry Henry a choisi de donner un nouveau tournant à sa carrière en s’engageant pour quatre ans avec Barcelone. En France, Julien Sablé file à Lens.
Le club de ses rêves
L’aventure aura duré huit ans. Arrivé en juillet 1999 à Arsenal après un passage difficile à la Juventus, Thierry Henry quitte un club auquel il semblait attaché à vie pour se lancer, à 30 ans, un nouveau défi. Pour un montant de 24 millions d’euros, l’attaquant des Bleus s’engagera quatre saisons à Barcelone lundi après avoir passé la visite médicale. «J’ai toujours dit que si je m’en allais, je n’irais qu’à Barcelone. J’ai choisi ce club pour le football qu’il pratique, son histoire, son stade (…) C’est un choix professionnel et affectif. En 1993-94, j’étais un jeune du centre de formation monégasque. Je courais après les autographes de Romario et Stoïchkov et pour récupérer leur maillot alors qu’ils venaient de battre Monaco en Ligue des Champions», explique l’ex-Gunner, qui portera le numéro 14, le même qu’un certain Johan Cruyff, dans un entretien accordé à L’Equipe. Voilà pour le côté cœur. Le mental, lui, en avait pris un sacré coup à l’issue d’une saison très moyenne à Arsenal (4e de la Premier League), parsemée de blessures après une saison 2006 harassante. Mais il y a surtout eu le départ de David Dein, l’ancien vice-président du club avec lequel il entretenait une relation presque filiale.
«J’ai répété que le départ de M. Dein qui faisait la relation entre le Board et les joueurs avait déstabilisé le club et le coach. C’est ce qui a déclenché tout le processus, tout mon raisonnement», ajoute Thierry Henry. Celui-ci concède également que la décision d’Arsène Wenger de ne pas prolonger son contrat au-delà de 2008 a beaucoup pesé dans la balance blaugrana. Cette nouvelle fracassante sur le marché des transferts a mis en émoi toute l’Espagne qui voit de nouveaux Galactiques s’installer désormais à Barcelone avec un dispositif offensif impressionnant (Eto’o, Henry, Ronaldinho, Messi). Evidemment, à l’inverse, on s’inquiète énormément Outre-manche du départ de l’emblème d’Arsenal. Arsène Wenger rêve de relancer Nicolas Anelka, qu’il avait fait venir à Londres lorsqu’il avait 17 ans, pour remplacer son compatriote. Les noms de Michael Owen et Carlos Tevez ont également été avancés. Mais les 24 millions d’euros qu’encaissera le club anglais serviront d’abord à éponger la dette causée par la construction de l’Emirates Stadium. C’est très probablement plus que la fin d’un cycle qui s’annonce. |
Source : sport24
Interview de Henry dans l'équipe a paraître ce Samedi
Tou avais raison Paco ! |
Llé lé sé qué llé toullour raisonn, mé qes cé tou croi, qué yé souis une guignol ou quoi,
Même avec Titi, le Barça ne gagnera pas le championat suivant!
Le réal va être bien plus fort, post à ressortir au mois de juin 2008!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|