| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luchio34 Débutant
|
Posté le: 23 Juin 07, 02:27 Sujet du message: [Arrivée] Nasser Ouadah |
|
|
de retour sur le forum pour annoncer une tres bonne nouvelle, Nasser Ouadah est notre milieu polyvalent recherché par le club. Il a signé avec le club ou a en tout cas doné un accord de principe au club, il ne manque plus que la source officielle.
Pour info il avait le choix entre Nantes et Montpellier mais il est en froid avec pas mal de nantais et a sa famille a montpellier.
Ma source est tout simplement un proche de sa famille et j'ai bien précisé que cette information quasi officielle c'est à dire que rien n'est officiellement signé.
Voila 3h30 du matin je ponds cette info pour votre reveil.... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 06:43 Sujet du message: |
|
|
Merci luchio34.
Mais en attendant sa signature, ça reste encore une rumeur.
Ca devient vraiment intéressant s'il signe. Bon, il semble un peu fouteur de merde en coulisses, mais sur le terrain, c'est nickel. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Chic on va descendre en National
Ouaddah est relégué avec tous ses clubs donc......  |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 23 Juin 07, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Que dire sur Ouadah...
Bon joueur certes, mais je l'ai vu évoluer 5-6 fois a istres , nimes et marseille et a tous ces matchs là il a eu des réactions de merde vis a vis du public.
J'ai pas besoin de baucoup de mathc pour vous affirmer que Ouadah'est le joueur avec la mentalité la plus détestable encore en activité. Croyez moi...
Il a intéret a compenser par de bonnes performances sur le terrain parce que ca risque de chauffer pour lui je pense... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2899 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Hormis qu'il descend avec tous ses clubs c'est je pense un joueur qui peut amener quelque chose a notre milieu . Il n'a jamais etait dans un super club dans sa carriere mais il a souvent etait un titulaire . Pour la mentalité il a pas bonne réputation apparament mais on fera avec _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:13 Sujet du message: |
|
|
En plus, il est loin d'être assuré d'être titulaire... Alors si c'est un fouteur de merde aux entrainements, on a déjà bcp donné l'année dernière... Sauf que là, il ne sera pas coaché par une chique molle... Un contrat d'1 comme Lacombe et on verra bien  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Prochaine recrue, André Luiz qui sera suivi par Edson pour remplacer Malm.
Franchement Ouadah j'aime pas ce joueur, ça a l'air d'être un fouteur de merde mais bon on verra bien comme dirait l'autre. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | Prochaine recrue, André Luiz qui sera suivi par Edson pour remplacer Malm.
Franchement Ouadah j'aime pas ce joueur, ça a l'air d'être un fouteur de merde mais bon on verra bien comme dirait l'autre. |
Lequel André Luiz et Edson tu nous dit ca pour rire _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:28 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Mariano-Herron a écrit: | Prochaine recrue, André Luiz qui sera suivi par Edson pour remplacer Malm.
Lequel André Luiz et Edson tu nous dit ca pour rire |
Celui qui jouait à l'OM.
Oui c'est de l'humour, on recrute tout Ajaccio là.
Cela dit Edson, je le trouvait bon, pas très adroit mais très technique, en 9 et 1/2 quoi. |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 23 Juin 07, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Hormis qu'il descend avec tous ses clubs c'est je pense un joueur qui peut amener quelque chose a notre milieu . Il n'a jamais etait dans un super club dans sa carriere mais il a souvent etait un titulaire . Pour la mentalité il a pas bonne réputation apparament mais on fera avec |
+1
Et en plus il a du ballon donc c'est toujours ça... La encore ça nous fera pas un jeune de plus menfin si le rendement est la on va pas s'en plaindre. De toute façon on a déjà vu que trop de jeunes c'était pas bon non plus! |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 23 Juin 07, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ca serait une tres bonne recrue, il a largement le niveau de L2 voire L1... Apres avec Courbis (il l'a eu à ajaccio non?) et Loulou je pense que ça peut marcher. Malgrès qu'il soit un fouteur de merde il sera cadré par son entraineur et Loulou qui sont de grandes gueules  _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais entendu que Ouadah était un fouteur de merde moi, je sais pas d'ou vous sortez ca?
Enfin bref meme si c'etait le cas, rappelez vous le dernier fouteur de merde qu'on ait eu, et on se rend compte que ca peut etre utile. Je parle de Gravelaine bien sur.
En plus un mec qui tire bien les coups de pieds arretés, on en a pas 50. Doux euphémisme. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 23 Juin 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est une réputation, je l'ai déjà entendu parler et il a pas l'air si con que ça. Bref le problème n'est pas la c'est clair, il est le bienvenu et à sa place dans l'effectif du MHSC _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
LE FLOP : Abdelnasser Ouadah
Comme Grégory Pujol, Abdelnasser Ouadah était arrivé à l'intersaison. Mais à la différence de l'attaquant, l'Algérien n'a pas tiré son épingle du jeu. Très bon avec le FC Metz et attendu comme l'une des pierres angulaires du milieu de terrain ardennais, Ouadah n'aura disputé que 13 rencontres de Ligue 1, dont 10 comme titulaire. A sa décharge, une blessure (lombalgie) qui l'a empêché de débuter la saison avec son nouveau club. Le retard accumulé n'a jamais été rattrapé. Une année à oublier.
Voici le type de joueur bourré de talent mais qui n'a pas encore eut pour l'instant véritablement la chance de prouver ses capacités en L1 (ou D1 pour les anciens). Car du talent, Abdelnasser Ouadah en a à revendre cela est certain. Son style est celui des meneurs de jeu à l'ancienne, des n°10 au touché de balle très fin et à l'élégance sublime balle au pied, très technique. Il possède en effet toutes les caractéristiques spécifiques qui incombent à son poste, alliage de facilité technique et de vision du jeu. La petite passe en profondeur dosé au millimètre est une de ces spécialités tout comme ces dribbles chaloupés. Spectaculaire à souhait, Ouadah est le genre de joueur à avoir du football, à faire lever une tribune, dans la plus pure tradition des meneurs de jeu originaires d'Afrique du Nord comme (toute proportion gardée) Madjer à l'époque, Zidane bien sûr, mais aussi Benarbia, Hadji, Chiba ou en L1 : Benachour, Meriem, Saïfi ou le jeune Karim Ziani. Cependant, et comme je l'ai annoncé dans ma première phrase d'amorce, Abdelnasser n'a bizarrement jamais percé en D1. Les premiers pas de Ouadah se font en 1993 sous le maillot de l'AS Nancy-Lorraine en D2. Après un bref passage à Epinal, qui s'en souvient ? (à part peut-être Dédé, supporter d'Epinal et responsable de la buvette depuis l'après-guerre et véritable encyclopédie vivante du club (toute ressemblance avec un personnage réel ne serait que fortuite) ), Ouadah s'impose comme titulaire l'année de l'accession de Nancy en 1ère Division (97/98). Mais les 2 années suivantes, il ne s'impose pas et retourne donc en D2 pour jouer plus. Angel Marcos, entraîneur à spectacle des Chamois niortais, flaire le bon coup est engage pendant 2 ans un joueur au style séduisant qu'il souhaite donner à toute son équipe. C'est plutôt une réussite puisque Niort fait le meilleur jeu de D2 mais rate de peu les accessits pour la montée ; réussite personnelle aussi pour Ouadah qui se retrouve complètement et marque même 16 buts lors de ces 2 saisons. Il attise alors la convoitise de nombreux clubs de D1 dont Marseille mais il décide finalement de partir à Ajaccio, fraîchement promu, sûrement pour être sûr d'être titulaire et d'enfin faire son trou durablement. Au départ en concurrence avec Destruhaut, avec qui pourtant la comparaison est infaisable, il commence à s'imposer dans une équipe qui malgré son mauvais classement, ne ferme jamais le jeu, mais essaie plutôt d'en construire. Faut dire qu'avec Ouadah dans ses rangs, il ne pouvait pas en être autrement... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le nouveau Gravelaine pour Montpellier pourquoi pas  |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 24 Juin 07, 03:56 Sujet du message: |
|
|
ou le nouveau sakho... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 24 Juin 07, 04:00 Sujet du message: |
|
|
et puis faudrait peut être arrété de faire les difficiles après la saison que l'on vient de faire...Faisons profil bas, Ouadah à déjà fais ses preuves au haut niveau,c'est des joueurs d'expériences comme ça dont on a besoin. _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 24 Juin 07, 04:21 Sujet du message: |
|
|
Est-il supérieur à Taouil? Ils ont peu le même style sauf que Taouil peut jouer un peu partout. C'est l'avantage d'avoir eu Domergue! S'il était resté quelques matches de plus, il aurait été capable de mettre Pionnier ou Jourdren avant-centre. Je suis très réservé sur Ouaddah... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 24 Juin 07, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui serait con, c'est qu'à l'epoque ou tout le monde jouait avec un vrai 10 on en avait pas.
Et maintenant que plus personne n'utilise les 10, nous on va s'y mettre  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 25 Juin 07, 08:33 Sujet du message: |
|
|
de source sure (amie proche de nasser), Ouaddah a signé 2 ans a Mtp...
confirmation ces jours ci  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 672 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Juin 07, 08:58 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel, sur RTS il ont dit qu'il avait signé. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 25 Juin 07, 10:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu sur le midi libre d'aujourd'hui qu'il devait signer 2 ans de contrat après avoir passer la visite médical , selon Michel Mezy . _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 25 Juin 07, 10:31 Sujet du message: |
|
|
merki pour le lien.
ouaddah est a montpellier aujourdhui pour signer son contrat. |
|
| Top |
|
 |
pastis Pupille

|
Posté le: 25 Juin 07, 12:02 Sujet du message: |
|
|
| ça s appelle officiel un transfert quand il est annonçé sur foot 365?? en tout cas voila ils en parlent sur ce site |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 25 Juin 07, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| pastis a écrit: | | ça s appelle officiel un transfert quand il est annonçé sur foot 365?? en tout cas voila ils en parlent sur ce site |
Ok, il a pas signé (et encore on en sait rien) mais franchement pas besoin de faire des chichis.. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 12:22 Sujet du message: |
|
|
PANORAMIC
Sedan : Ouadah à Montpellier
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 12h35
Nasser Ouadah s'engagera ce lundi en faveur du club de Montpellier (L2). Le milieu de terrain international algérien de 31 ans, arrivé l'été dernier à Sedan, est arrivé aujourd'hui dans la ville héraultaise.
Lundi matin, Nasser Ouadah n'était pas à la reprise de l'entraînement de Sedan. Au moment où José Pasqualetti et son groupe retrouvaient les terrains du Château de Montvillers, le milieu de terrain international algérien se trouvait lui à Montpellier.
Arrivé l'été dernier à Sedan où il a joué 13 matchs et inscrit un but, Ouadah signera dans la journée un contrat en faveur du club de Louis Nicollin.
A.C _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 25 Juin 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
put* le truc du fou sur le forum de Sedan, l'hallucination que je viens de voir..................................il perde Ouaddah et il aimerai quand echange on leurs redonne Neumann.
Voila le lien sur de nouveau topic de Ouaddah sur le forum de Sedan
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5351 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 25 Juin 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | put* le truc du fou sur le forum de Sedan, l'hallucination que je viens de voir..................................il perde Ouaddah et il veule quand echange on leurs redonne Neumann. |
Serieux??
ben voila une belle occasion de se debarrasser du molusque!!  |
|
| Top |
|
 |
|