| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 23 Juin 07, 08:01 Sujet du message: [Rumeur] José Pierre Fanfan |
|
|
José Pierre Fanfan se rapproche du MHSC
Source l'équipe de ce matin.
Ca remettrait peut etre en cause l'arrivée de Dzodic _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop quoi penser de ce joueur... Il a malgré tout un bon palmarès derrière lui et de bon club... Il a juste pas su s'imposer au Glasgow rangers... Mais si on le fait signer, ce sera à quel prix??? Et l'état d'esprit sera lequel? _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Il était tout proche de signer à Nantes. Je suis comme Ced, avec son palmarès, son expérience, il ne peut pas être mauvais pourtant j'ai un à priori sur ce joueur. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 23 Juin 07, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Personellement je prefererais Dzodic qui a l'avantage de connaitre la maison... Mais bon, Pierre-Fanfan reste un bon joueur donc ça ne saurait pas forcement une mauvaise chose. L'avenir nous le dira _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2899 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 08:59 Sujet du message: |
|
|
| kamil34 a écrit: | | Personellement je prefererais Dzodic qui a l'avantage de connaitre la maison... Mais bon, Pierre-Fanfan reste un bon joueur donc ça ne saurait pas forcement une mauvaise chose. L'avenir nous le dira |
Moi c'est le contraire je prefere Pierre Fanfan son CV parle quand meme a son avantage avec ses passages a Monaco et Paris , son gabarit fera du bien a notre défense . Meme si je l'ai jamais trouver super pour un club de L2 c'est du trés bon et je suis supris qu'il choissise Montpellier a Nantes qui est dessus depuis 1 mois mais tant mieux pour nous Ouaddah et Pierre Fanfan nous aurait choisis par rapport a Nantes c'est deja ca . Bon si tout ca ce fait je deviens optimiste pour la saison prochaine avec Benhamida , Lacombe , Ouaddah , Pierre Fanfan et encore 1 ou 2 joueurs pour les probables départ de Taouil et Malm ca le fait grave  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Fanfan va quand même avoir 32 ans en Juillet... Dzodic en a 30...
Fanfan a débuté en division 2 mais depuis 10 ans, il n'a connu que la ligue 1 et la coupe d'Europe... Saura t'il se remettre en question et faire les efforts que demande cette division?
Et puis Fanfan entre nous, si il préfére Montpellier à Nantes, vous êtes sur que c'est pas pour venir se la dorer sur la côte plus que par amour du club?
Dzodic connait bien la maison et la ligue 2... Ce n'est pas un joueur médiatique mais c'est un joueur sain...
Entre les 2, mon coeur ne balance pas donc...
Maintenant, si Fanfan veut venir et Dzodic non, il n'y a pas de question a se poser! _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Nantes : Pierre-Fanfan très proche
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 10h04
Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, José-Karl Pierre-Fanfan estime qu'il y a « une très forte probabilité pour que je sois à Nantes dans quelques jours pour m'y engager ». L'ancien défenseur des Glasgow Rangers est libre de tout contrat.
José-Karl Pierre-Fanfan (32 ans) devrait évoluer à Nantes la saison prochaine. « C'est un challenge qui est plus qu'intéressant pour moi. Un club de cette envergure ne peut accepter de rester en Ligue 2. Il doit se relever, confie l'ancien Parisien à nos confrères de 20 Minutes. En septembre dernier, j'ai cassé mon contrat au Glasgow Rangers, avec qui j'ai joué une saison. Je l'ai fait pour raisons familiales et non parce que je ne m'entendais pas avec les dirigeants écossais. Je me suis entraîné avec un préparateur physique. Je me sens bien. J'ai des fourmis dans les jambes et j'ai hâte de rechausser les crampons. »
D.M.
C'etait en debut de mois depuis le chose serait bloqué avec les changement a Nantes de direction et je croyais qu'il avait 30 ans comme mit sur sa fiche l'equipe mais il a 32 ans etant né en 1975 donc ca change un peu mon optimisme sur lui donc j'en reviens a dzodic-pierre fanfan kiffe kiffe _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 09:23 Sujet du message: |
|
|
| Je prefère Dzodic mais bon. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pitié pas lui  _________________
|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 671 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Vous etes dur quand meme, Pierre-Fanfan est tres solide derriere. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Lorsque Courbis entraînait Lens, il ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur. Donc s'il vient c'est avant tout pour Courbis avec l'idée de se relancer. Faut voir où il en est après autant d'inactivité, mais si on veut trouver de bonnes affaires, c'est clair qu'il faut tenter des paris.
Bref, il y en a qui doivent être comblés, puisque depuis la fin du procès, on en est à une recrue par jour. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Solide mouais peut-etre à Lens mais depuis son arrivé à Monaco je l'ai jamais trouvé bon ce mec. Perso j'en veux pas à Montpellier mais ce n'est que mon humble avis. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 11:08 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Fanfan va quand même avoir 32 ans en Juillet... Dzodic en a 30...
Fanfan a débuté en division 2 mais depuis 10 ans, il n'a connu que la ligue 1 et la coupe d'Europe... Saura t'il se remettre en question et faire les efforts que demande cette division?
Et puis Fanfan entre nous, si il préfére Montpellier à Nantes, vous êtes sur que c'est pas pour venir se la dorer sur la côte plus que par amour du club?
Dzodic connait bien la maison et la ligue 2... Ce n'est pas un joueur médiatique mais c'est un joueur sain...
Entre les 2, mon coeur ne balance pas donc...
Maintenant, si Fanfan veut venir et Dzodic non, il n'y a pas de question a se poser! |
Fanfan pour ceux qui ne le savent pas à une partie de sa famille dans l'hérault.
Donc à son age, tel un carotti il veut peut être se rapprocher des siens?
Il aurait peut être plus de perspective financieres et sportive à Nantes mais rien ne dit que cette année Montpellier ne fera pas la saison d'amiens
Et de ce que je sais de lui, c'est le même esprit que Carotti alors moi ça me va, l'avantage qu'à Dzodic c'est qu'il a 2 ans de moins mais l'inconvenient de Nenad c'est qu'il se blesse souvent à long terme. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère très largement Nenad plutot que Pierre Fanfan |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Arretez les gars Pierre Fanfan ca ne peut être qu'un plus a Montpellier surtout s'il vient pour rien, au pire s'il fout rien on aura un gros salaire sur les bras mais ca ne sera pas le premier ... _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 23 Juin 07, 11:41 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme pas n'importe qui Pierre-Fanfan il l'a déjà démontré : il était tres régulier au PSG. Apres comme dit au dessus le truc c'est qu'il n'a pas réussi à 'simposer à Glasgow mais ça ne retire rien à ce dont il est capable. Je pense aussi que ses 32 ans sont un peu problématiques mais bon je lui laisse encore l'avantage par rapport à Nenad, qui n'a quand meme jamais joué au niveau de Pierre-Fanfan et qui effecetivement aussi est capable des meilleures blessures (attention, je dis pas que PF se blesse jamais hein ). Je pense qu'il nous faut un défenseur central donc l'un ou l'autre au fond me conviennent de par leur profil, mais j'ai quand meme une petite préférence pour PF... |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Je préfère très largement Nenad plutot que Pierre Fanfan |
Voila ça ça me convient mieux...  _________________
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1177 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 12:51 Sujet du message: |
|
|
On prend les deux !
Quoiqu'il en soit, Dzodic ou Pierre Fanfan, ce sont de très bon renfort je trouve !
Pierre Fanfan a un CV impressionnant pour un joueur de ligue 2 et Dzodic, on le connait tous ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | On prend les deux !
Quoiqu'il en soit, Dzodic ou Pierre Fanfan, ce sont de très bon renfort je trouve !
Pierre Fanfan a un CV impressionnant pour un joueur de ligue 2 et Dzodic, on le connait tous ! |
C'est en effet possible qu'on prenne les 2 mais cela nous ramenerais a la retraite de Bruno Carotti ! _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 23 Juin 07, 13:11 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a croire que vous crachiez sur ce joueur!
on est a montpellier les gars!on s'est sauvés du national a la derniere journée!on dirait que certains l'on déja oublié.
et puis pour l'age arretez,il est défenseur en plus....a ce moment la maldini on devrait dire quoi§?(je compare l'age et pas le talent)
luyi ou dzodic sa me va trés bien,les 2 ce serait enorme(une charniere de ce niveau il n'y en a pas des tonnes en L2) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Moi le seul truc qui m'énervera le plus chez Dzodic c'est qu'il nous va remettre au gout du jour la relance d'Assoumani, les missiles air sol c'est son truc, et vu l'équipe qu'on semble faire à l'avant Sahko et Lafourcade vont bien galerer pour gerer ça, je ne parle même pas de nos 2 milieux offensif lateraux Lacombe et Delaye qui verront aucun ballon de la tête...
Je ne dis pas que Fanfan c'est le top relance, mais c'est déjà un poil moins pire que Nenad.
Puis Glasgow, c'est très facile de s'y enterrer là bas, ils te recrutent et te foutent en reserve sous divers prétextes bizarres. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | j'arrive pas a croire que vous crachiez sur ce joueur!
on est a montpellier les gars!on s'est sauvés du national a la derniere journée!on dirait que certains l'on déja oublié.
et puis pour l'age arretez,il est défenseur en plus....a ce moment la maldini on devrait dire quoi§?(je compare l'age et pas le talent)
luyi ou dzodic sa me va trés bien,les 2 ce serait enorme(une charniere de ce niveau il n'y en a pas des tonnes en L2) |
+100000 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | Je ne dis pas que Fanfan c'est le top relance, mais c'est déjà un poil moins pire que Nenad. |
Les deux ne sont pas réputés pour leur relance mais à choisir je prefere encore Nenad car j'ai vu quelques matches du Fanfan à PARIS et bon dieu.....j'aime vraiment pas! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | Gdespe a écrit: | | Je ne dis pas que Fanfan c'est le top relance, mais c'est déjà un poil moins pire que Nenad. |
Les deux ne sont pas réputés pour leur relance mais à choisir je prefere encore Nenad car j'ai vu quelques matches du Fanfan à PARIS et bon dieu.....j'aime vraiment pas! |
Ok, mais bon au même age l'un jouait dans 2 grandes équipes et l'autres aura connu que le bas de tableau en L1 puis L2.
Qui a vu les derniers matchs de Nenad à Ajaccio, on parle pas de ceux de Fanfan vu qu'il ne joue plus ???
Et selon qu'est ce que ça donne sur les forums corses concernant Nenad ils sont tristes ou soulagés de son départ? |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 578 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 23 Juin 07, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je m'interroge sur le fait que ce joueur n'avait pas retrouvé un club depuis septembre 2006 lorsqu'il a résilié son contrat avec les Rangers. Il était blessé??? A fortiori non!!! Si ce robuste défenseur central doit venir chez nous au lieu d'aller chez le s canaris, c'est surtout parce que Courbis l'a déjà coaché. Personnellement, je ne suis ni emballé par Pierre FANFAN ni par Dzodic. Il me semble que l'on peut encore trouver mieux entre le rapport qualité/moyenne d'âge. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:45 Sujet du message: |
|
|
je pense que son arrivée est une bonne chose c'est un joueur experimenté qui à connu le haut on doit lui laisser sa chance il peut nous apporter que du positif meme si c'est vrai se serait mieux de faire signer dzodic aussi qui connais deja la maison et aura moins de temps d'adaptation  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle lorsqu'on parlait de l'arrivée de Mendy....  _________________
|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 18:09 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | Ca me rappelle lorsqu'on parlait de l'arrivée de Mendy....  |
Sauf que Pierre-Fanfan a connu des clubs beaucoup plus huppé que Bastia.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Et on sait par avance que c'est pas le même niveau  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Je crois aussi que cette rumeur, c'est pour dire à Nenad : "Ne demande pas trop en salaire, car on peut très bien prendre quelqu'un d'autre". |
|
| Top |
|
 |
|