| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 07:35 Sujet du message: |
|
|
Pour l'anecdote, c'est lui que Nicollin avait traité de Clown après avoir loupé un pénalty. Il avait eu à la suite une période un peu compliqué mais Barbosa est revenu plus fort. Pour moi, il a été le grand leader du sauvetage miraculeux sous Bernardet. Comme cela a été dit, c'est quelqu'un de très combatif sur un terrain et adorable en dehors. Il doit hésiter car je pense que beaucoup de club de L1 ont du se renseigner sur lui. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 13:04 Sujet du message: |
|
|
peut-être que les joueurs privilégient la coupe d'europe au soleil... :) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
BOBLEPONGE Pupille

|
Posté le: 12 Juin 07, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Quelle naiveté mignonne!!
La différence c est le salaire
Entre 20000 euros et 200000 euros, mon choix il est vite fait.
Et faut vivre encore chez papa et maman pr que le choix ne soit pas rapide.
Oui Lens a plus de moyen que montpellier......les droits TV de Lens sont égales au budget total de notre club. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Puis Lens c'est surtout ONZEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Juin 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Lens et Lille en europe!!
lens, intertoto, et lille que dale, c'est pas non plus fantasmant de faire la coupe a toto!!!
ceux qui fait le difference ce sont les Zéros en plus sur la feuille de paie! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1272 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Juin 07, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| BOBLEPONGE a écrit: | | les droits TV de Lens sont égales au budget total de notre club. |
lol,un brin d'exagération non?  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Juin 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | BOBLEPONGE a écrit: | | les droits TV de Lens sont égales au budget total de notre club. |
lol,un brin d'exagération non?  |
Bienvenue au club, encore 1 Marseillais et 1 chaud devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 236 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 12 Juin 07, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | BOBLEPONGE a écrit: | | les droits TV de Lens sont égales au budget total de notre club. |
Non un brin de sous évaluation meme... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1272 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Juin 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | BOBLEPONGE a écrit: | | les droits TV de Lens sont égales au budget total de notre club. |
Non un brin de sous évaluation meme... |
bien sur,faut pas abuser les gars....parlez de ce que vous savez..... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 236 Localisation: En Marge...
|
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 438 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 12 Juin 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="jm34
... Et les plus belles pailles de France aussi... Faut arrêter! lol
[/quote]
ca s'ecrit paya et non pailles
un mot de chez nous quoi |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | http://www.megafoot.ch/?mod=reportage&id=3314
Tiens cadeau, et toi aussi tu apprendras a parler de ce que tu connais. |
t gentil j'ai fait sa en cours cette année....et alors des chiffres réels?lens na pas le budget de montpellier en droits tv....c'est tout.ou tu cite le budget de montpellier la dedans,et ou tu cite les droits tv exact de lens?et sache que ce n'est pas proportionnels(le 1er 15 millions,le dernier 2 millions,mais pas le meme ecart entre le 1er et le second et le second et le 3 eme)
voila grande bouche! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BOBLEPONGE Pupille

|
Posté le: 12 Juin 07, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pr la bienvenue paco, ça fait lontemps que je vous lis sans intervenir....mais avec beaucoup de plaisir. Et j ai pu apprécier la precision de tes sources en terme de transfert.
J avoue, j ai exagéré Lens a eu 4,5 millions d euros de droit TV pr la coupe d europe et 8 pr la ligue 1; notre budget est de 14,5 ET j ai pas les chiffres de la ligue et de la coupe sachant qu il y a un prorata à la diffusion et je me rappele d au moins deux matchs difffusés (dont le fameux a montceau); a 10 KE on est qd meme pas loin.
Mais au dela de ça, on peut pas comparer lens et lille.
Sans etre chovin et malgré nos plages, on ne lutte pas dans la meme categorie que lens et lille meme si pr nous il y ait impossible d y vivre.
Je sais plus qui disé a part le salaire y a pas de différence.....oué c sur mais a part le salaire entre medecin et hotesse de caisse c'est la meme chose, on voit défiler du monde devant soi.
Mais malheureusement le salaire n est pas à l echelle et aujourd hui lens a une meilleure reputation. |
|
| Top |
|
 |
BOBLEPONGE Pupille

|
Posté le: 12 Juin 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Juste rectification avant de rentrer ds un debat relou, ne pas confondre les sommes versées par la ligue qui comprennent enormement de parametre et les droits TV qui sont un des parametres
Sur ce BOn apetit |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 07, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ok pour Meslin.
D'un quel age a-t-il? (je ne le sais pas ....)
De deux, même s'il est libre, quels sont ses prétentions financières aussi? Je ne dirais pas ke Niccolin n'a pas les sous, ca m'étonnerait, mais c'est à prendre en compte quand même (mais en même temps, louper un joueur qui aimerait venir jouer à Mtp, ça serait con).
De trois, en attaque, ca ferai Meslin, Lafourcade, Sakho, Montano, Malm (s'il reste), alors pourquoi un autre attaquant?
Et de quatre:
| kff34 a écrit: | | vincent a écrit: | | J'étais pas là moi.... Pas sympa le Paco. Je ne dirais pas ce que je sais sur un ancien Lillois en contact avec le club. |
C'est bon on le connait ton scoop, tout le monde le sait que Abidal arrive!  |
---> Attends un peu! J'espère que tu ne nous annonces pas le retour de Micha par hasard??? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 684 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 22 Juin 07, 13:47 Sujet du message: |
|
|
la on peut fermer le topic ou du moins en changer le titre
source l'équipe.fr
L'attaquant de Guingamp, Christophe Meslin, s'est engagé vendredi pour deux ans avec Troyes, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Ancien joueur de Nice et Bastia, Meslin est la quatrième recrue troyenne, après Stéphane Noro, Ousmane Sarr et Yahia Kébé. L'Estac cherche encore deux attaquants, deux milieux, deux gardiens et un défenseur |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila mon favori Meslin qui a des stats trés bonnes et qui est l'attaquant comme il a prouver plusieurs fois de marquer + 12 buts lui qui avait declarer venir chez nous Montpellier n'a pas saisi l'occasion et je pense s'en mordra les doight . Quand a Troyes il font sans aucun doute le meilleur recrutement pour l'instant surtout que il ne s'arreteront pas la 7 nouveaux joueur sont attendus  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 22 Juin 07, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais si ils ont 10-12 recrues en tout ils risquent d'avoir du mal à mettre cela en place... |
|
| Top |
|
 |
|