paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 22 Juin 07, 18:43 Sujet du message: Oscar Cardozo (PAR) au Benfica Lisbonne |
|
|
| Citation: | Benfica casse sa tirelire pour Cardozo
22/06/2007 - 16 h 13 - Seb_nonda
Joli coup réalisé par le Benfica Lisbonne !
En effet, le club lisboète a réussi à arracher le talentueux buteur paraguayen Oscar Cardozo qui évoluait aux Newell’s Old Boys (Division 1 Argentine). Auteur de 21 buts lors du dernier championnat argentin, ce dernier sera l’une des attractions de la Copa America qui se déroulera au Venezuela à partir du 26 juin.
Le club de Lisbonne a cassé sa tirelire en dépensant pas moins de 10 M€ pour attirer l’attaquant paraguayen. Il faut dire qu’en plus du Benfica, Toulouse s’était également placé sur ce joueur qui aurait pu être une belle alternative à Johann Elmander...
Cardozo aura la lourde charge de succéder à Fabrizio Miccoli de retour à la Juventus après deux années de prêt. |
Comme télévisuellement je n'ai aucune nouvelle des championnats sud américains, je ne peux que me farcir des échos de la presse et à ce qui se dit cet Oscar Cardozo pourrait bien devenir un grand joueur !
Un jeune prodige à suivre de très pres. Comme il me tarde la copa america dans 3 jours . Je vais enfin voir mes Guaranis à l'oeuvre ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|