| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2899 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 07, 16:19 Sujet du message: [Arrivée] Mourad Benhamida |
|
|
Le Montpellier Hérault S.C tient sa seconde recrue. Après Grégory LACOMBE, c'est Mourad BENHAMIDA qui s'est engagé avec le club Pailladin.
Formé à Lyon, ce latéral droit, était barré à son poste par Anthony Reveillère et François Clerc (tous deux internationaux Français).
C'est donc en CFA qu'il a su se faire remarquer puisque Lyon et Montpellier évoluaient dans le même groupe. Titulaire indiscutable, capitaine, il était l'un des piliers de cette équipe qui a terminé vice Championne de France des Réserves Pros.
Cet International Français des -19 a paragraphé son contrat ce Vendredi 22 Juin, avec le Montpellier Hérault S.C, pour une durée de 3 saisons. Bienvenue !
PS : Dans la famille des tee shirt noir le sien rivalise avec celui de Lacombe  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1464 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Juin 07, 16:25 Sujet du message: |
|
|
pas mal le tee shirt.
je suis sur que c'est grace a laurent Nicollin et ses massages (voir photo site off.) qui l'a fait venir..
sur ceux, ca m'a l'air d'une excellente recrue, un jeune, 3 ans de contrats, et etait quand meme capitaine a lyon, de l'equipe reserve certes....on verra bien ce que ca donne et j'espere que lui aussi va contribuer a ceux que le mhsc fasse une bonne saison. manque plus que dzodic et notre defense sera pas mauvaise je pense..
benhamida - dzodic - carroti - padula...
ca sera j'espere une des meilleures defenses de l2.. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1177 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 07, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt très satisfait de cette recrue même si nous ne l'avons jamais vu jouer.
En tout cas, à peine la DNCG passée, on recrute deux joueurs, comme quoi, il ne fallait pas être inquiet.
J'attend maintenant la signature de Dzodic, et voir celui qui remplacera Taouil. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bon apparament selon les échos des supporters lyonnais ca a l'air d'être un bon joueur avec une bonne mentalité.
Un recrutement intéressant je pense mais seul la vérité du terrain nous le dira. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 16:36 Sujet du message: |
|
|
| 17h30, et football365.fr l'annonce... ils sont presque aussi rapide que le site officiel... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | 17h30, et football365.fr l'annonce... ils sont presque aussi rapide que le site officiel... |
Peut etre est ce du a mon mail envoyé il y a 15 min  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible steph, t'es sur tous les fronts, video, football365, tu dors devant ton pc non??
en tout cas, bravo a toi, parce que t'es souvent le premier a dire les scoops.. j'oublie pas paco bien sur  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Pro

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 508 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 22 Juin 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
oui si vous regarder le gabarit des deux recrues
sachant que la l2 est réputé physique ben franchement sa sera peut etre bien encore dur |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est un recrutement qui m'a l'air intelligent: on recrute un jeune plein de promesses, qui, s'il confirme, pourra être revendu en faisant un bénéfice au passage. Et pendant ce temps, il aura été bénéfique à l'équipe. Du tout bon!
Mais pour ça, faut qu'il confirme les qualités aperçues et les espoirs placés en lui.
De plus, les supporters lyonnais ont l'air de l'apprécier, donc je suis satisfait de cette recrue.
Je suis un peu plus sceptique sur Lacombe par contre, car si l'on en croit les supporters ajacciens, il est vraiment trop juste physiquement pour la L2… En même temps, c'est un peu de bourrins là-bas  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Waouuuh vraiment tres bonne nouvelle !!
Je le connais seulement grâce aux jeux video ( ou il devenait tres fort ), mais sinon j'avais vu jouer en vrai ...
Bon ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il vient de Lyon et ils ont pas l'habitude de lâcher les joueurs a bon potentiel...
Cependant ils ont bien laisser partir Clément ; ensuite un joueur considéré comme moyen a Lyon et qui ne percera jamais dans l'équipe A peut être un très bon joueur a Montpellier HSC ; et pour finir Clerc tenait vraiment bien la barraque a droite ajouté a cela Reveillère pas encore mort et on se dit que Lyon n'a vraiment pas besoin d'autres Arrière droit : donc tout ca me rassure !!
Bon, s'il est vraiment capitaine et titulaire indiscutable de la seconde meilleure équipe réserve c'est pas non plus pour rien et je juge pour l'instant le recrutement des dirigeants très satisfaisant (Sur le papier).
Manque plus la prolongation de Taouil, que Chakouri reste et un tueur de surface (au moins 10 buts en championnat) et je serai satisfait de ce mercato !!
Pas vous ?? _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | c'est pas possible steph, t'es sur tous les fronts, video, football365, tu dors devant ton pc non??
en tout cas, bravo a toi, parce que t'es souvent le premier a dire les scoops.. j'oublie pas paco bien sur  |
Merci, je suis jeune retraité et je n'ai pas beaucoup de temps à passer devant mon pc à mater les scoops, je profite à mort des instants qui me restent à vivre, j'en ai trop chié pendant 42 ans au boulot, ce n'est qu'une vengeance, on m'a volé trop de temps libre!
Surtout que les 35h, je n'y ai jamais goûté!
Maintenant la fiesta, elle n'est pas belle la vie?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:13 Sujet du message: |
|
|
voila ce que j'ai trouvé sur les reactions des lyonnais, je sais il y en avait deja, mais la ca devient quand meme interessant d'apres eux...
sur la derniere citaition, ce qu'ils pensent de Courbis!
niveau mentalité, tu peux pas trouver mieux que lui, ce gars, c'est une crème
D'après vous il a le niveau pour jouer dans une L2 dont l'objectif est la montée?
Oui, il a le niveau. Benhamida, c'est du même niveau que Sartre et Sartre il est titulaire à Sedan donc..
En plus je crois qu'en CFA il a tout joué: arrièure droit, gauche, central et même 6!
Mourad est un patron de défense ...très intelligent dans son placement et très propre dans la relance .. mais son gabarit le handicap à mon avis pour jouer au très haut niveau en tant que défenseur central.... par contre sur le côté gauche il vaut largement un Berthod ....
C'est vrai que Mourad es largement au niveau L1... donc on aurai pu en faire un bon remplacent... mais le probleme, c'est qu'on ne peut pas compter sur un joueur qui n'a aucun match de L1 pour jouer la C1... Dommage..
Dommage qu'on lui est pas laissé sa chance en L1.
Benhamida n'aurait jamais sa place à l'OL (bonne technique mais manque de gabarit pour jouer arrière
central) ; en L2 pourquoi pas ? Mais au milieu peut etre ou arrière droit.
le meilleur de la cfa, peut jouer milieu, vraiment dommage si il part...
Il est apte à joueur au milieu aussi. Et justement il est très bon athlétiquement malgré son gabarit
C'est bien pour lui mais pensez que Courbis sera le 1er Entraineur à diriger un match de Prison...
En Même temps ce gars est capable d'amener le FC Les Baumettes à la L1, dommage qu'il n'ai que 3 saisons pour le faire |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:15 Sujet du message: |
|
|
on peut retenir un mec au mental, athletique malgré son gabarit, niveau haut de L2, voire L1...
l'affaire me semble bonne, voires excellente, il y en a pas un qui le regrette pas.. ils sont degoutes pour la plupart qu'il ai pas eu sa chance en L1...
je m'enflamme peut etre un peu, mais je commence enfin un peu a me frotter les mains... et a etre impatient que cette nouvelle saison debute!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | c'est pas possible steph, t'es sur tous les fronts, video, football365, tu dors devant ton pc non??
J'avoue le net et moi c'est un peu devenue une drogue mais c'est que les news tombe au bon moment car je bosse quand meme moi en entreprise + en CFA juste j'arrive je fais le tour des sites je fouine et paf je te lance la news aprés je passe la plupart de mon temp du net ici d'autres c'est sur ht zone ou miss34 chacun son trip _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:26 Sujet du message: |
|
|
le tintin du mhsc, quoi  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Tib-O a écrit: | c'est pas possible steph, t'es sur tous les fronts, video, football365, tu dors devant ton pc non??
J'avoue le net et moi c'est un peu devenue une drogue mais c'est que les news tombe au bon moment car je bosse quand meme moi en entreprise + en CFA juste j'arrive je fais le tour des sites je fouine et paf je te lance la news aprés je passe la plupart de mon temp du net ici d'autres c'est sur ht zone ou miss34 chacun son trip |
Drogué va!!!!!!!!!!!
Moi ma drogue, c'est le vélo, à chacun sa drogue!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Si on n'a rien payé c'est un recrutement intelligent |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Cette signature sera une bonne nouvelle lorsque j'aurais vu le joueur à l'oeuvre et pas avant...
Souvenez vous de notre joie et des bons commentaires Toulousais lorsque Clément a signé! Idem et même encore pire lorsque Neumann a signé!!!!
De la CFA à la Ligue 2, il y a un monde... Mais le joueur ayant signé 3 ans et en plus il vient du club champion de France, il va devoir être fort pour prouver sa valeur... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Le vélo est bien meilleur pour la santé  |
Eh oui les mots laids, font les gens bêtes!
Tu veux la traduction? non je ne pense pas que tu sois si bête!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Cette signature sera une bonne nouvelle lorsque j'aurais vu le joueur à l'oeuvre et pas avant...
Souvenez vous de notre joie et des bons commentaires Toulousais lorsque Clément a signé! Idem et même encore pire lorsque Neumann a signé!!!!
De la CFA à la Ligue 2, il y a un monde... Mais le joueur ayant signé 3 ans et en plus il vient du club champion de France, il va devoir être fort pour prouver sa valeur... |
Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense qu'on pourra juger toutes ces nouvelles recrues quand ils auront une quinzaine de matchs dans les guiboles!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1311 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 22 Juin 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Vraiment content pour cette recrue, bizarre je ne le connais PAS DU TOUT et pourtant au vu de ce qui se dit sur ce joueur et de son statut de titulaire indiscutable en CFA Lyonnaise, ce joueur peut devenir une révélation ! J'y crois sincèrement.
En tout cas, avec Grégory Lacombe et Lui, je pense que Montpellier se donne enfin les moyens de réussir. Le MHSC recrute "réellement" et ça fait plaisir à voir.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1177 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ced, la différence entre Clément et Neumann et ce joueur, c'est qu'il est recruté avec Mézy au commande de la cellule et personnellement, j'ai confiance en lui.
J'ai confiance en Mézy parceque sur 4 recrues hivernales aucunes ne m'a déçu et certaines m'ont même plus qu'enchanté après avoir vu leurs performances.
Je pense réellement qu'on a fait un bon coup, après, c'est sûr qu'il faudra d'abord le voir à l'oeuvre, et qu'on peut se tromper. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 21:02 Sujet du message: |
|
|
lol et Darbion il était pas titulaire indiscutable à la CFA? c'est un peu limite comme critere pour le juger, mais pourquoi pas. Ca doit être plus mauvais qu'un Mainfroi. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Euh, Stéphane, la prochaine fois, essaie de poster dans le topic existant, merci  |
|
| Top |
|
 |
|