| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 624 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juin 07, 16:15 Sujet du message: DNCG, Le MHSC passe. |
|
|
Suite aux auditions de la semaine précédente, la DNCG a validé le budget prévisionnel du MHSC pour la saison 2007 - 2008.
Bon voila on a plus d'excuse pour pas recruté.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 20 Juin 07, 17:18 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Ou alors c'est parce qu'on a pas recruté et qu'on a dit qu'on allait pas le faire qu'on est passé ;) |
lol, çà pourrait être çà effectivement  _________________ Montpellier dans le coeur |
|
| Top |
|
 |
ceeryl Débutant
|
Posté le: 20 Juin 07, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Bon alors maintenant que l'on a un entraineur, et qu'au niveau de la DNCG tout est ok...Qu'est ce qu'on attend pour recruter?? meme pas une petite rumeur interessante?? |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 21 Juin 07, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Avec Lacombe aujourd'hui et peut-être Djodic le jour de la reprise si Monsieur regle son problème "extra sportif", il faut juste s'attendre à un remplaçant pour Mainfroi et on aura sans surprise notre groupe pour l'année prochaine... A part qu'un milieu de terrain miraculeux et gratuit et disponible et motivé (oui je sais je sais ) arrive  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
|