| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 15 Juin 07, 12:57 Sujet du message: L'Equipe Féminine |
|
|
Sarah M'Barek, 30 ans, ancienne joueuse internationale, entraînera la saison prochaine l'équipe des filles de Montpellier. Elle remplace Patrice Lair, qui, cette année, a conduit son équipe à la victoire en challenge de France (Coupe de France) et à la 2e place du championnat.
Dernière édition par Montpellier-Héro le 13 Aoû 07, 14:39; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 15 Juin 07, 13:11 Sujet du message: |
|
|
une femme entraineuse, c'est pas courant ca si??? (ce n'est pas du ***, au contraire, une fille pour entrainer les filles... ) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 15 Juin 07, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | une femme entraineuse, c'est pas courant ca si??? (ce n'est pas du ***, au contraire, une fille pour entrainer les filles... ) |
Je pense que l'on dit entraîneur également pour les filles. "Entraîneuses", c'est plutôt du côté des Arceaux ou de la route de Nîmes qu'elles mettent en pratique leur expérience et leurs compétences  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 15 Juin 07, 13:55 Sujet du message: |
|
|
j'avais meme pas calculé!!!
 |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 20 Juin 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bah au moins du côté de l'équipe féminines ça recrute
2 recrues, 2 départs pour le MHSC Féminin. L'équipe qui sera entraînée la saison prochaine par Sarah M'BAREK a fait signer Morgane COURTEILLE et Zohra AYACHI mais enregistre le départ d'Elodie THOMIS et de Louisa NECIB. |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 684 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 21 Juin 07, 12:07 Sujet du message: |
|
|
aulas il a qu'a racheter notre équipe féminine car en 2 ans ça en fait 6 et pas des moindres
allez les petites vous leur avait montrer que vous pouvez aussi résister façe aux lyonnaises cette année j'espére qu'elles mangeront leur piches et |
|
| Top |
|
 |
|