| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1086 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Juin 07, 17:36 Sujet du message: [Prolongation] Courbis |
|
|
| De passage à Montpellier, Rolland COURBIS, en a profité pour rencontrer les Présidents du Montpellier Hérault et ainsi confirmer sa présence à la tête de l'équipe pour la saison 2007 - 2008 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1272 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Juin 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
tom,tu me décois,non pas toi!il y a déja un sujet de 8 pages sur ça!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que le sujet de 8 pages étaients pour ce qui était post-décision et c'est justement parcequ'il est déjà à huit pages que j'en créais un nouveau  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez toi Roland! Un contrat de un an fixe un objectif élevé avec la remontée l'an prochain. Et si on commençait à rêver? _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment une super nouvelle!!! On à enfin un super coach! Et puis, sa activerait enfin le mercato et les signatures ne vont pas tardé, et surement des bonnes!!! Je sent qu'on auras vraiment un coup à jouer pour l'an prochain!!!!
Maintenant, espérons qu'il n'auras pas d'interdiction d'entrainer à son procés, comme sa; si il est partant et qu'on monte pourquoi pas continuer l'aventure ensemble?!! Je réve un peut, mais pourquoi pas??!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je vien de lire ub truc bizarre sur l'équipe.fr...:
Foot - L2 - Courbis reste à Montpellier
Rolland Courbis, appelé à la rescousse en fin de saison dernière pour aider Montpellier à se maintenir en L2, restera finalement deux saisons de plus dans l'Hérault. Celui qui avait remplacé Jean-François Domergue le 1er mai avait réservé sa réponse en raison du procès en appel des transferts suspects de l'OM, prévu le 18 juin à Aix-en-Provence.
Il parle de 2 ans et non pas d'un an... Qui à tord??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Juin 07, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Je vien de lire ub truc bizarre sur l'équipe.fr...:
Foot - L2 - Courbis reste à Montpellier
Rolland Courbis, appelé à la rescousse en fin de saison dernière pour aider Montpellier à se maintenir en L2, restera finalement deux saisons de plus dans l'Hérault. Celui qui avait remplacé Jean-François Domergue le 1er mai avait réservé sa réponse en raison du procès en appel des transferts suspects de l'OM, prévu le 18 juin à Aix-en-Provence.
Il parle de 2 ans et non pas d'un an... Qui à tord??? |
C'est la bande de saucisson de l'equipe.fr qui a tord , foot365 depasse largement pour moi l'equipe.fr ils donne les infos avant et sans faute _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Juin 07, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Mais ou est la surprise, puisque ça fait 1 mois que je vous l'annonçait!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Mais ou est la surprise, puisque ça fait 1 mois que je vous l'annonçait!  |
loool paco !!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 21:21 Sujet du message: |
|
|
C'est Burne365 qui a tort, c'est bien 2 ans. RMC a annoncé 2 ans tout à l'heure, et cette fois c'était selon Loulou
J'espere qu'ils sont bien d'accord au moins ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 13 Juin 07, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Ils ont abusé du pastis au moment de signer, ils savent plus ce qu'ils ont mis dans ce fichu contrat !  _________________
|
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: le 49 mais paillade forever!
|
Posté le: 13 Juin 07, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bon sur le site du Midi libre il confirme que c'est pour une saison
Dommage j'aurais préférer plus mais vu que l'on va monter il continuera
Pour les recrues il a dit que Dzodic signera dans les 48H et qu'il recrutera LAcombe aussi. Il manque un joueur de couloir et un meneur selon lui.
Le problème c'est que le poste qui nous manque n'est pas là
un attaquant
Je n'ai rien contre Lafourcade mais bon c'est pas lui qui va nous planter 10 buts cette saison  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 13 Juin 07, 09:27 Sujet du message: |
|
|
On a Sakho qui peut planter 10 buts. Lafourcade en a déjà planté 10 l'an dernier. On a aussi Montano et pourquoi pas Ait Fana. Et puis avec Courbis, tous ces joueurs seront peut etre plus performants qu'avec JFD. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 13 Juin 07, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Montano peut pas planter 10 buts, il sait pas cadrer un ballon !
C'est un nouveau Mansaré ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 13 Juin 07, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Je veux dire si l'animation offensive est mieux travaillé sous Courbis, on peut parier sur une meilleure efficacité. Pour moi Sakho peut mettre 15 buts, Lafourcade 10, Montano 7 ou 8, Ait Fana 5.... plus les milieux... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 13 Juin 07, 10:41 Sujet du message: |
|
|
montano est peu etre le nouveau mansaré mai pour tout te dire moi mansare me manque bien a montpellier  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 13 Juin 07, 10:46 Sujet du message: |
|
|
de grâce montano62, essaie de faire un minimum attention à ton orthographe...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juin 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | de grâce montano62, essaie de faire un minimum attention à ton orthographe...  |
C'est bien faute de BigBen, il y a le do!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
KINT Poussin

|
Posté le: 13 Juin 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord il ne faut pas écrire comme sur un portable et faire un minimum d'effort sur l'orthographe ,mais n'éxagéré pas non plus, on ne peut pas être parfait et tant qu'on comprend sans souffrir à lire je trouve que sa sert a rien de mettre le doigt sur quelques petites fautes ... apart a mettre mal a l'aise l'auteur du message.
Au passage je suis content de l'arrivé de courbis!
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 07, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Le coach s'amuse ce soir en disant souvent quand il parle de transfert " et toujours pas d'arrivées a montpellier pouuuuu" lui on l'aurais bien prit et la Karim lui lance on parle du joueur de Sedan Ouaddah sur un ton ironique rolland répond expressement " je sais pas" _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 14 Juin 07, 10:16 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | montano est peu etre le nouveau mansaré mai pour tout te dire moi mansare me manque bien a montpellier  |
Mais moi aussi il me manque. Montano est un joueur que j'adore mais je ne le vois pas planter 10 buts, il a d'autres qualités que celle de buteur. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1692 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Juin 07, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Mansaré a déjà planté 10 buts? On fait un cumul des saisons là?  |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 20 Juin 07, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Foot - Justice - OM - Même réquisitoire
L'avocat général a requis mercredi en appel la confirmation des peines infligées en première instance à l'ex-entraîneur de Marseille Rolland Courbis et à l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus dans l'affaire des transferts suspects de joueurs entre 1997 et 1999.
En première instance le 9 juin 2006, Courbis avait été condamné à trois ans et demi de prison ferme, cinq années d'interdiction d'exercice de la profession d'entraîneur en France et 375.000 euros d'amende. Robert Louis-Dreyfus, «RLD», avait de son côté écopé de trois ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende.
Source : L'Equipe |
Et si on devait se mettre en quete d'un nouvel entraineur? |
|
| Top |
|
 |
|