| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Juin 07, 23:55 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | | jsui entieremen daccord abec vous sur ce point !" |
Y comment tou fe passe ton accent español si tou parl pa com sa ! |
ou alors c'est un auvergnat et il parle du nez, ou il est tout simplement enrhumé  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 20 Juin 07, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je le sens bien ce calendrier !!!
Tout d'abord, on est prévenu qu'il faut réussir son départ (l'année dernière 5 def en 6journées : on s'en est jamais remis). donc un montpellierain averti en vaut deux :)
Le premier gros match, celui de Troyes, se joue à domicile et une victoire contre un ancien pensionnaire de L1 et un prétendant à la montée va motiver les troupes.
J'avais peur de l'enchainement des matchs durs de fin septembre-debut oct : réception de sedan, deplacement à Amiens (qui nous ont massacrés y a pas longtemps) et réception de Chateauroux, qui nous réussit pas bien.
Le report de Montpellier-Sedan m'apparait comme une bonne nouvelle, puisqu'on aura 1 semaine de plus pour préparer le depl. à Amiens. certes cela nous fait 3 déplacements consécutifs, mais si on a bien engrangé l'été, on devrait rester à une place intéressante.
Il nous restera alors à bien gérer ce match Montpellier-Sedan et tourner pour marquer les esprits face à Nantes...
Voilà, j'ai vu ça dans ma petite boule de cristal.
Je signe des 2 mains pour ce scénario _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|