| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 16 Mar 11, 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sans moi les gars pour une perruque je les laisse aux lensois |
+1
les gars vous voulez nous filer la honte ou quoi????
on peut porter les couleurs du clubs sans se ridiculiser pour autant non? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
SakAmol Minime

|
Posté le: 16 Mar 11, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Serieux les perruques et le maquillage c'est n'importe quoi! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mar 11, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui souhaiteraient avoir un drapeau aux couleurs du MHSC mais qui comme moi n'ont pas la fibre artistique et le temps pour les réaliser voici un site qui est apparemment trés fiable. C'est un peu cher mais niveau qualité y a pas mieux.
http://www.supporters-art.com |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 16 Mar 11, 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'espére aussi que cette oeuvre d'art sera présente au SDF!
 _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 17 Mar 11, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Bah vous faites bien ce que vous voulez les gars pas la peine de vous justifier pendant 3 plombes
De mon côté j'ai jamais compris les mecs qui venaient déguisés ou perruqués au stade je trouve ça grotesque  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 17 Mar 11, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Pour ceux qui souhaiteraient avoir un drapeau aux couleurs du MHSC mais qui comme moi n'ont pas la fibre artistique et le temps pour les réaliser voici un site qui est apparemment trés fiable. C'est un peu cher mais niveau qualité y a pas mieux.
http://www.supporters-art.com |
Un mec fabrique des petit drapeau au couleur du club et avec les logo soit le premier rouge soit le dernier orange et bleu et s pete des 1metre sur 1metre sa tue a 10euro le drapeau _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 18 Mar 11, 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'espére au moins que tous ceux qui viendront perruqués apporteront un drapeau à accrocher à la rambarde pour racheter leur trés grande faute de gout
Et surtout pour avoir pollué un si beau topic! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 19 Mar 11, 18:22 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | J'espére au moins que tous ceux qui viendront perruqués apporteront un drapeau à accrocher à la rambarde pour racheter leur trés grande faute de gout
Et surtout pour avoir pollué un si beau topic! |
Ce n'est pas non plus mon délire mais bon chacun s'amuse comme il veut et puis si c'est pour chanter tout le long du match c'est le principal.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Mar 11, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | J'espére au moins que tous ceux qui viendront perruqués apporteront un drapeau à accrocher à la rambarde pour racheter leur trés grande faute de gout
Et surtout pour avoir pollué un si beau topic! |
Cela ne pollue rien du tout puisque c'est le sujet le stade de France en bleu et orange ! Oh et des perruques oranges bah c'est .. Oraaaaaange !
Une nouvelle tête orange en la personne de Badabing ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 20 Mar 11, 00:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement si j'avais su que ça tournerait carnaval jamais j'aurais ouvert ce topic
la perruque pour moi c'est le summum de la beaufitude et ça va faire passer le public pailladin dans son ensemble pour des gros beaufs c'est ça qui me géne
Comme pour l'equipe de France qui passe aux 4 coins du monde pour une equipe suivie par des types ridicules perruqués et déguisés
Je deteste l'idée que mon club puisse etre comparée à ça
 _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
SakAmol Minime

|
Posté le: 20 Mar 11, 00:22 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | Franchement si j'avais su que ça tournerait carnaval jamais j'aurais ouvert ce topic
la perruque pour moi c'est le summum de la beaufitude et ça va faire passer le public pailladin dans son ensemble pour des gros beaufs c'est ça qui me géne
Comme pour l'equipe de France qui passe aux 4 coins du monde pour une equipe suivie par des types ridicules perruqués et déguisés
Je deteste l'idée que mon club puisse etre comparée à ça
 |
Tout a fait d'accord avec toi! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Mar 11, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si on verse tous dans la caricature, on peut aussi dire que l'on n'est pas fier de Montpellier lorsque nos supporters font la Une de la page des faits divers et qu'il vaut mieux des mecs qui portent une perruque orange que d'autres qui se battent dans les rues de Reims.
A un moment donné, il faut savoir être tolérants. Si certains ont envie de déconner en mettant des perruques bleues ou oranges, ou en se maquillant aux couleurs de la Paillade, je ne vois vraiment pas où est le problème.
Sans compter que vous avez peur du jugement de qui au final ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 20 Mar 11, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pfff
Mais a force de tout le temps respecter être tolérant on a plus le droit de donner le moindre avis!
Je trouve que les perruques c'est naze et je le dis je vois pas non plus ou est le probléme?
J'aime pas le jazz non plus par exemple j'ai le droit de le penser ou ça va trop les vexer et il faut pas?
Pour ce qui est du jugement des autres c'est pareil à partir du moment ou je trouve que c'est ridicule chez les autres clubs et que ça ternit l'ensemble de leurs supporters l'inverse est aussi vrai ça va pas chercher plus loin
Et ne me sortez pas l'argument du on s'en fout de l'avis des autres qui est la phrase bateau qui ne veut rien dire (d'autant qu'il me semble bien avoir lu que le but des perruques est de se montrer pour passer à la TV ce qui est l'inverse du "on s'en fout de l'avis des autres )
Donc voila j'assume totalement de m'inquiéter de l'image des supporters de Montpellier aux yeux du public
Et pour ce qui est des débordements de supporters a Reims ou à Brest on en a déjà parlé tu sais que ce n'est pas non plus une image que j'aime voir associé aux supporters de Montpellier!
Entre les 2 ça me va bien Bayrou style! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Mar 11, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que tu peux donner ton avis. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu donnes l'impression de te soucier de l'image du public français tout en disant que les perruques et autres ustensiles, ça se fait un peu partout. Donc je me pose toujours la question : on a peur de l'avis de qui ?
Après, effectivement, ce sont les goûts et les couleurs. Perso, ça ne me dit rien non plus et, hier, en croisant quelques Lensois sur le parvis de la Mosson, je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer. Mais à partir du moment où ça ne fait de mal à personne et que les gens s'amusent (ce qui est quand même essentiel, on ne va pas voir un match de football comme on va à la messe), après tout... _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 20 Mar 11, 11:08 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que hier le passage des lensois sa m'a rassuré sur mon avis sur le port de la perruque comme clapas ou d'autres mon dieu on aurait dit le nouvel épisode de confessions intimes !!!
Puis le orange couleur des south winners de Marseille vont croire qu'on fait l'amour avec les rats encore !!! _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 20 Mar 11, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui et ce qui est dommage pour prendre l'exemple des lensois c'est que la France entiére se fout de leur gueule a cause de ça alors que ce sont de formidables supporters qui se déplacent en masse et souteinnent leur club même dans les moments difficiles _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1284 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 20 Mar 11, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Idem, la perruque, Jamais  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Mar 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pas pour moi non plus... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 11, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: |
la perruque pour moi c'est le summum de la beaufitude[/img] |
+1 _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mar 11, 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Pas envie de ressembler au beauf du CFC! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Mar 11, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut de tout pour faire un monde ... Que vous le vouliez ou non, les autres ont le droit de faire ce qu'ils veulent :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 24 Mai 11, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Cela faisait un moment que je souhaitais le signaler, et sans doute que cela a déjà été dit ailleurs, mais plusieurs bâches ont été "interceptées" à l'entrée du sdf
j'en ai vu une sur Mapou (un message amical d'un supporter)
et celle confectionnait pour rendre hommage à notre ami Julien supporter pailladin décédé récemment,
arrivé après, on m'a expliquait que malgré de longues tractations la sécu est resté inflexible
ça fait un peu cliché, mais c'est tristement vraie, quelle tache ce Thiriez il aura vraiment tué l'esprit foot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 11, 22:19 Sujet du message: |
|
|
La notre pour camara est pas passée non plus... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|