| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 07, 21:21 Sujet du message: Ségoléne et François c'est fini |
|
|
Et oué il se sépare
Info France 2 : vos réactions ^^ _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
sebxx 1ère Division

|
Posté le: 17 Juin 07, 21:30 Sujet du message: |
|
|
une information insignifiante qui va esperons mettre un terme à ce petit jeu debile autour de leur couple, l'info importante est pour moi que Mme Royal va presenter une motion au prochain congrès.
Je ne disais pas ça pour toi stephane hein tu as raison de le relayer mais ce tintamarre autour de leur couple m'insupportait depuis longtemps. _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Juin 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| C'était un secret de polichinelle et ça fait bien lontemps que c'est connu de tout le monde en politique ou dans les médias, mais fort heureusement, on reste un pays où la vie privée est encore respectée chez nos politiques, car cela ne concerne personne. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 07, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Triste fin
Mais cela ne nouuuuuuuus regarde pas!  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 17 Juin 07, 23:44 Sujet du message: |
|
|
La soif de pouvoir peut être parfois plus forte que 30 années de vie commune et 4 enfants...
S. Royal risque de tomber de très très haut. Et en tout cas, en 2012 elle ne risque pas d'avoir ma voix cette fois... _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 18 Juin 07, 01:23 Sujet du message: |
|
|
On preterait une liaison à François Hollande... CQFD? _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 18 Juin 07, 08:09 Sujet du message: |
|
|
Enfin la vie privé ça ne nous regarde mais les adversaires ou les médias n'oublient pas de nous raconter ce que font les autres,donc ils ne respectent pas la vie privé...
Quand la protection de la vie privé est détournée par une "petite amende/peine" ça changera pas beaucoup chez nous.
Et en même temps, imaginons qu'on respecte vraiment la vie privé certains nous expliqueront qu'on fait de la censure et qu'on supprime la liberté des médias.
C'est un débat passionnant vie privée vie publique et qu'elle est la frontiere entre les deux?
Il faut inviter l'animatrice de France 3 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Juin 07, 08:50 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | Enfin la vie privé ça ne nous regarde mais les adversaires ou les médias n'oublient pas de nous raconter ce que font les autres,donc ils ne respectent pas la vie privé... |
En politique, ça a toujours été relativement bien respecté.
Ségolène en maillot l'été dernier, c'est parce qu'elle le voulait bien. Sarkosy dans tous les torches cul, c'était calculé aussi, qu'il montre sa femme et ses gosses aussi ou qu'il voyage à Malte.
Chirac nu à Brégançon ça n'a pas été montré, la séparation (depuis au moins 1 an et demi) d'Hollande et Royal, rien, Mazarine "Mitterand" Pingeot, rien, et tout ça, les journalistes politiques le savaient bien longtemps avant que cela ne sorte.
Le seul "dérapage" a été la femme de Sarkosy qui a été surprise avec quelqu'un d'autre, mais quand on s'amuse à communiquer à donf avec sa vie privée, faut pas s'étonner d'avoir le revers de la médaille. Je mets entre guillemets car je ne suis pas sur que ce ne soit pas orchestré aussi pour dire que notre président était un français comme les autres et pouvait lui aussi se faire cocufier. |
|
| Top |
|
 |
|