| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soupine Débutant
|
Posté le: 18 Mai 11, 19:45 Sujet du message: Vous mangez des tomates ? Besoin de vous :) |
|
|
Bonjour à tous,
Pour mon rapport de stage je dois réaliser une enquête sur les habitudes alimentaires des sudistes (importants), et j'ai choisi comme légume la tomate. (peut être la seule fois de votre vie que vous répondrez à un questionnaire sur votre consommation de tomates!)
Merci de m'aider car l'échéance approche et je manque de réponse pour mon analyse !!
Voici le lien pour le questionnaire en ligne : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVIcThqMWJqanJ6VS1tMDZkT0JYaWc6MQ
Durée max : 5 minutes (2 parties, tomates fraîches, tomates transformée)
Merci de ne répondre que si vous habitez dans le sud (environs de Montpellier, Béziers, Nîmes...) et merci beaucoup pour votre aide !
Soupine |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Mai 11, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait. Et, je te confirme : on ne m'avait jamais interrogé sur ma conso de tomates. N'hésite pas à revenir pour les haricots verts.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Mai 11, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Sinon, plus sérieusement, ça consiste en quoi ton rapport ? C'est dans quel cadre ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 18 Mai 11, 21:27 Sujet du message: |
|
|
c'est fait aussi et comme Julien cela sera sympa d'avoir plus d'info sur les tomates !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 19 Mai 11, 02:37 Sujet du message: |
|
|
| fait egalement |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 19 Mai 11, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Quel interrogatoire riche d'enseignements : je viens de découvrir que j'étais dans la même tranche d'âge que papy Julien !  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Mai 11, 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'y ai répondu. Tu as oublié la CSP étudiant et autre ou c'est normal ?
J'ai remarqué qu'on ne peut pas participer en dessous de 20 ans aussi. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Mai 11, 12:07 Sujet du message: |
|
|
La tomate est un fruit pas un légume. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Mai 11, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | La tomate est un fruit pas un légume. |
Techniquement oui, mais pas culinairement parlant, ce qui est le sujet. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Mai 11, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'appeler un fruit un fruit et un légume un légume.
Culinairement si c'est un légume c'est une erreur, sa nature est celle d'un fruit.
Je suis contre ce questionnaire déjà faussé au départ.
Je suis à la place du correcteur je met 0 sans même lire le rapport!!!
Bientôt on va nous dire que Deruda est un joueur de foot alors que pour le coup lui est un vrai légume. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Mai 11, 00:09 Sujet du message: |
|
|
déjà je préfère Cajoline à Soupline et tac
et ensuite je ne parle pas à une tomate et retac
du coup ça me rappelle Luis Rego l'avocat le plus bas d'IInter, qui ne parle pas à une poubelle:
http://www.dailymotion.com/video/xbgo53_luis-rego-la-journee-d-un-fasciste_fun
du tribunal des flagrants délires, quand Desproges et sa bande pouvait encore faire de l'humour,
et je suis sur que vs allez, non seulement vous marrez, mais en plus reconnaitre l'invité  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1611 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 20 Mai 11, 04:44 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | déjà je préfère Cajoline à Soupline et tac
et ensuite je ne parle pas à une tomate et retac
du coup ça me rappelle Luis Rego l'avocat le plus bas d'IInter, qui ne parle pas à une poubelle:
http://www.dailymotion.com/video/xbgo53_luis-rego-la-journee-d-un-fasciste_fun
du tribunal des flagrants délires, quand Desproges et sa bande pouvait encore faire de l'humour,
et je suis sur que vs allez, non seulement vous marrez, mais en plus reconnaitre l'invité  |
+10000 séquence mémorable !!!!! pour ceux qui connaissent pas écouter cynisme garanti et un poli caricatural... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
|