| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 15 Juin 07, 13:14 Sujet du message: [Prolongation] Bruno Carotti ? |
|
|
source football365.fr: http://www.football365.fr/
En fin de contrat avec Montpellier (Ligue 2), Bruno Carotti s'est entendu avec les dirigeants montpelliérains pour rester une saison supplémentaire.
« Nous sommes tombés d'accord pour un an. Je crois que Bruno était frustré par notre saison difficile. Il ne voulait pas finir là-dessus » confie Laurent Nicollin dans les colonnes du Midi-libre. A bientôt 35 ans, Bruno Carotti va enchaîner sa 17eme saison au plus haut niveau.
Par ailleurs, un accord aurait été trouvé avec les Ajacciens Nenad Dzodic et Grégory Lacombe.
ps: merci aussi à Mariano-Herron qui l'a annoncé avant moi (il m'a grillé sur le coup!
) sur le sujet transfert ete |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Juin 07, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Il a intérêt à bien se préparer pour nous faire une belle dernière saison parceque j'ai un peu peur que ce soit celle de trop pour lui.
C'est un gars intelligent qui doit savoir où sont ses limites, j'espère seulement que la passion ne l'aura pas emporté sur la raison.
Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ce joueur qui nous a tant donner et je suis donc heureux de le voir rester. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Juin 07, 13:26 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que Mendy est parti qu'il reste, il sait qu'on va plus lui lacher des caisses dessus aux entrainements  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 15 Juin 07, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | C'est parce que Mendy est parti qu'il reste, il sait qu'on va plus lui lacher des caisses dessus aux entrainements  |
d'ailleurs depuis son depart, le pic de pollution a montpellier a diminué, on peut tous retirer nos masques  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 15 Juin 07, 17:06 Sujet du message: |
|
|
lol mais qui c'est qui va traverser le terrain pour faire le ménage à la place de l'arbitre qui c'est qui va mettre des coups de boules avec une machoire énorme?  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 17 Juin 07, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Preuve que les nicollins parlent toujours trop vite, rien n'est signé entre Bruno et Montpellier... Mais ça devrait se faire sauf surprise:
Petit article _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juin 07, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien d'officiel pour Bruno? Je parcours le site off, et je le vois avec les autres 'fin de contrat'... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 23 Juin 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelle... Bonne nouvelle?
Et encore, ça dépend ce qu'on entend par bonne  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 23 Juin 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Complètement ced, c'est pas sûre que ce soit une bonne nouvelle qu'il prolonge.
Certes tout ce qu'il a donné au MHSC est énorme et il restera un emblème du club mais il y a un temps pour tout et là désolé mais je crois qu'il est temps d'arrêter ou de trouver un autre club où il apporterait réellement quelque chose.
Si on veut espérer monter, ce n'est pas avec lui qu'il faudra compter.
Enfin je pense ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Même s'il ne sera pas forcément titulaire, on aura forcement besoin de lui et de son expèrience cette saison. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Même s'il ne sera pas forcément titulaire, on aura forcement besoin de lui et de son expèrience cette saison. |
oui mais apparemment, sur l'EXCELLENT site de ced34 il y précise qu'il n'a pas trop envie de faire banquette. Et titulaire c'est apparemment pas gagné pour lui cette saison. Donc à voir, mais il a accroché la charette, et les boeufs lui courent derriere (et le rattrapent ;) ) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Donchacha a écrit: | | Même s'il ne sera pas forcément titulaire, on aura forcement besoin de lui et de son expèrience cette saison. |
oui mais apparemment, sur l'EXCELLENT site de ced34 il y précise qu'il n'a pas trop envie de faire banquette. Et titulaire c'est apparemment pas gagné pour lui cette saison. |
Merci pour excellent
Bruno se doute qu'il risque d'être remplaçant... Mais dans le cas de 3 joueurs pour 2 postes, il accepterais car il y aurait des possibilités de jouer et d'apporter au groupe. Si ils sont 5 (ce qui risque d'être le cas), ça ne l'interesse qu'à moitié... Il est même prêt à signer jusqu'à Décembre et faire le point à mi saison...
Il m'a promis de me tel si ça bouge... Mais avec sa tête, je risque de l'apprendre comme vous par les journaux  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Harcèle le pour faire un point ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Et puis il fait chier si il resigne, je voulais l'inviter au match IRL... Oui j'ai le droit, j'ai jamais amené personne moi  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'espere toujours vivement qu'il prolongera pas, deja pour moi la saison passée etait celle de trop mais la une autre........ _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Et puis il fait chier si il resigne, je voulais l'inviter au match IRL... Oui j'ai le droit, j'ai jamais amené personne moi  |
Ah ouais on le prend avec nous alors hein :) Si lui c'est pas un vieux :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 23 Juin 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu crois, je l'amene pour qu'il joue avec nous et moi je me mettrais à côté, ça cachera mon niveau...  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 24 Juin 07, 10:21 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Moi j'espere toujours vivement qu'il prolongera pas, deja pour moi la saison passée etait celle de trop mais la une autre........ |
Carotti reste Carotti et franchement, sur les quelques matchs que j'ai pu voir, il tient plus la baraque que d'autres.
J'espère qu'il continuera et qu'il ne finira pas sur cette put* de saison. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
floflo12 Cadet

|
Posté le: 05 Juil 07, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelles pour Carotti?
Quelqu'un sait s'il participe aux entrainements?
Il serait peut etre temps de clarifier la situation... |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 05 Juil 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Carotti était encore présent ce matin à Grammont |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 05 Juil 07, 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Mumbly a écrit: | | Carotti était encore présent ce matin à Grammont |
t'as pas les horaires pour demain matin?? |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 05 Juil 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Mumbly a écrit: | | Carotti était encore présent ce matin à Grammont |
ben il va jouer bénévolement, tout comme mézy l'est dans sa fonction |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 05 Juil 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Gardons Chakouri et évitons à Carotti un mauvais départ à la retraite. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 05 Juil 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Jt aussi à l'entrainement ce matin et Bruno est très bien physiquement, merci pour ses détracteurs...
Pour ceux qui ont encore un peu de respect pour l'homme, sachez:
- Que Bruno va vraisemblablement signer 1 contrat d'1 an avec le club la semaine prochaine. Il y accepte de diviser son salaire par 4, ce qu'il fait qu'il est moins payé que les jeunes qui jouent au club depuis 1 an. Son but n'est pas d'être titulaire, ni de gagner du blé mais d'apporter son expérience au groupe et de dépanner le cas échéant! A titre d'info, le plus gros salaire du club tourne dans les 25k€/mois (Gnangouan?) et la moyenne est dans 12k€.
Il a toujours été d'accord sur le contrat mais il attendait de signer que la préparation soit très bien entamée et qu'il se sente bien... ça semble être le cas... De plus, Bruno saura gérer les périodes titulaires et non titulaire sans faire de vagues... Il apportera encore beaucoup au groupe!
- Le groupe des défenseurs centraux sera N'Gambi/Dzodic/Carotti/Chakouri ou Fanfan... Ce qui veut bien dire que le départ de Momo n'a rien à voir avec Bruno! Si Momo reste, ça ne serait d'ailleurs que mieux car même si le club va le vendre dans les 1,5M€, on risque de les perdre dans le salaire d'un joueur qui n'a plus joué depuis 9 mois, j'ai nommé Fanfan.
- Le groupe a passé un test de vitesse, et je peux vous dire que Bruno est dans les meilleurs... dommage que les résultats ne soient pas donnés... Pas mal à 34 ans de fermer la gueule à certains.
- Le club voulait fêter le départ de Bruno lors du dernier match mais Bruno a demandé que ce ne soit pas le cas car son cas personnel était secondaire par rapport à la situation du club... Heureusement pour lui, il va avoir l'occasion de se rattraper et peut-être aurons nous une double fête à la fin de la saison? _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!
Dernière édition par 34ced le 05 Juil 07, 17:45; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 05 Juil 07, 17:10 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: |
- Le groupe a passé un test de vitesse, et je peux vous dire que Bruno est dans les meilleurs... dommage que les résultats ne soient pas donnés... Pas mal à 34 ans de fermer la gueule à certains.
|
Ca, ca fait peur ^^ Parce que je me souviens quand meme qu'il était bien à la ramasse sur certaines contre attaques. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Juil 07, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: |
- Le club voulait fêter le départ de Bruno lors du dernier match mais Bruno a demandé que ce ne soit pas le cas car son cas personnel était secondaire par rapport à la situation du club... Heureusement pour lui, il va |
.....oui?il va quoi?n'ait pas peur de le dire....
corrigé merci _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 05 Juil 07, 17:25 Sujet du message: |
|
|
On en parlait justement ce matin...
Lorsque ton milieu est une passoire et que les ballons sont mis sans difficulté dans la profondeur et que les attaquants arrivent lancés du milieu sans aucun obstacle, il est difficile de rivaliser, même pour le plus rapide.
C'est pour cela que Bruno est content de jouer avec Courbis car dès que celui-ci a repris l'équipe, le milieu s'est renforcé et faisait vraiment son rôle de rideau défensif... Et comme par hasard, notre défense a été bcp moins à la ramasse et Bruno en particulier... Logique mais pourquoi JFD n'y a pas pensé?
En attendant, grâce à ce cher JFD, Bruno a joué milieu à 34 ans et il a été bcp critiqué... En désespoir, il l'a fait redescendre mais le milieu, c'était une passoire... Encore critiqué... Je vais vous dire qu'il a beaucoup de courage pour continuer après la saison dernière ou il s'est fait démonté par les supporters et les médias... Mais Bruno sait qu'avec Courbis tout à changer... tout le monde joue et les joueurs prennent du plaisir. _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!
Dernière édition par 34ced le 05 Juil 07, 17:46; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Juil 07, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Ced pour les infos
Je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit. Je ne comprends toujours pas que l'on puisse parler de Carotti comme d'Atik ou de Darbion. On a déjà laissé partir Rouvière, au club depuis l'âge de 10 ans, dans l'anonymat chez notre rival languedocien, on compte continuer jusqu'à quand à agir de la sorte avec nos anciens ?
Avec les moyens qui sont les nôtres, on ne peut pas se permettre de tout repartir de zéro. Il nous faut des Delaye et des Carotti pour assurer une certaine continuité au club. C'est important de conserver un certain ancrage dans nos valeurs, notre identité, sinon on sera condamné à devenir un club de mercenaires, une maison de retraite et quelques fois une rampe de lancement pour les plus talentueux de nos jeunes (qui pensent à se barrer avant même d'avoir servi le MHSC), ce qui est guère alléchant. On ne peut pas cracher sur des hommes (au sens noble du terme) attachés au club, expérimentés, surtout quand ils sont prêts à consentir à d'importants efforts financiers pour assumer leur rôle.
L'expérience n'a pas de prix. Après, sportivement, je pense Courbis et Mézy assez intègres et Bruno assez intelligent pour ne pas mettre inutilement l'équipe en danger : il jouera s'il le mérite et s'il prouve qu'il est apte. Et pour l'instant je ne me fais pas de souci pour ça dans une équipe équilibrée comme l'a dit Ced. C'est toujours mieux de jouer derrière Aït-Alia et Oliseh qui s'arrachent que derrière (voire aux côtés de) Godemèche et Neumann, pour ne citer qu'eux. Si Courbis trouve un bon équilibre, Carotti apportera. Après tout, surtout en L2, on a déjà vu pire que 34 ans... Faut pas faire un blocage sur l'âge, je préfère un mec sérieux de 35 ans qu'un fanfaron de 25.
P.S. Pour ce qui est de Pierre-Fanfan, ça m'étonne quand même un peu qu'on le fasse patienter de la sorte selon le bon vouloir de Chakouri et de ses courtisans. Soit il a très très envie de jouer chez nous, soit il n'est pas si demandé que ça mais quoi qu'il en soit il est pas orgueilleux, c'est toujours ça ! lol (Ceci dit, je précise que je comprends tout à fait la position actuelle de nos dirigeants à ce sujet). |
|
| Top |
|
 |
|