| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
looping341 Pupille

|
Posté le: 15 Juin 07, 23:15 Sujet du message: [Rumeur] Robin |
|
|
J'ai lu aujourd'hui sur internet pour Robin et sur un journal pour Ouaddah que Montpellier s'interressait de tres pres à ces deux joueurs.
Robin est un latéral gauche de 29 ans que Courbis a connu à Ajaccio
Ouaddah , 31 ans je crois , serais un bon meneur en complément de Delaye. Il a aussi été dirigé à Ajaccio par Coach Courbis.
Allez le MHSC !!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 15 Juin 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
| welcome sur ce forum looping, mais je crois que la rumeur est deja sur le forum depuis un ptit moment... |
|
| Top |
|
 |
looping341 Pupille

|
Posté le: 16 Juin 07, 00:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton accueil!
je suis un nouvel inscrit mais ça fait une paire d'année que je viens lire ce forum mais sans y parler jusquà présent
j'avais pas vu que quelqu'un en avait parlé ici , j'ai vu l'info sur mercato365.fr et sur une magasine special transfert je sais plus lequel.
@ + |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juin 07, 08:02 Sujet du message: |
|
|
On essaie de ranger un peu parce que les saisons précédentes, on se retrouvait avec des sujets de topics farfelus dès que quelqu'un avait un nom en tête.
Disons que si ça ressort avec insistance comme pour Robin, on peut créer un topic, si c'est parce qu'il y a une ligne sur Foot Transferts, on s'abstient et on va sur le topic "Mercato d'Eté".
Ceci dit, bienvenue à toi sur ce forum. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 07, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Vu sur le forum grenoblois
Posté le: 16 Juin 2007 10:58 Sujet du message: Répondre en citant
"Entendu que Robin (je connais un gars qui habite prés de chez lui à Poisat) son départ pour Montpellier serai en bonne voie...et l'arrivée de son remplaçant aussi...à savoir Lachor (Sedan)...même s'il a 31 ans (que 2 de plus que Robin) il a joué toute la saison en L1 comme titulaire!...mais Lachor c'est que rumeur... " _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|