| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 11, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Mais fais nous confiance on saura aussi faire la fête pas besoin de perruque pour passer une journée de dingue!
A vous entendre si on se grimme pas de maniére ridicule ça veut dire qu'on ne sait pas s'amuser!  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Avr 11, 12:31 Sujet du message: |
|
|
En quoi des perruques c'est ridicule? Porter une écharpe aux couleurs de son équipe le serait moins qu'une perruque aux même couleurs? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 11, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Avr 11, 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est de penser ça qui est ridicule :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Avr 11, 12:58 Sujet du message: |
|
|
| rems34 a écrit: | Donc j'en ai déjà. Mais j'ai pris une énorme Orange et ma femme Bleu juste pour taper un gros délire et pourquoi pas passer à la télé.
Ceux qui vont trouver ça nul ne comprennent vraiment pas le sens d'une journée comme celle-ci qui est
jour de fête !!! |
Tu les as acheté chez Tati ? _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 11, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Rhooo les gars faut accepter un peu la critique et de se faire tacler gentiment de temps en temps. On trouve ça beauf on vous le dit et continuera de le faire parce que ça nous démangera à chaque fois qu'on verra l'un de vous tout fier parce qu'il a sa perruque. Un peu comme vous quand vous vouyez des mecs qui font péter des pétards ou qui allument des fumis. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Avr 11, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens viens plutôt de faire tacler samedi 9 avril au match IRL toi.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 17 Avr 11, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars, je compte amener des perruques cet aprem ! Combien j'en prends exactement pour ceux qui seront au stade tout à l'heure ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 17 Avr 11, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Perruques oranges à 3 €50
21 perruques (4 disponibles)
BigBen (payé)
Mickou34 (payé)
Fils de Tof1 (+ soeur)
Philippe DL (payé)
Badabing
Darthknight
Zoldik (+ frère) (payés je crois)
Tonyrion
Lolo
Olive (pote à moi) +2 potes à lui
aoelaw
plaw
Yasding
Quentin
Bartom
Anthony et Vincent (par Tof1) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Avr 11, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Demain est le dernier jour pour les récupérer sur St Jean de Védas, j'emmène le carton au stade de France, je pense que j'y serai vers 17h donc on peut essayer de se trouver sur place mais personnellement j'aurais préféré avoir fait la distribution avant le départ vendredi ! M'enfin ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 25 Avr 11, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Et Ben qui essayait de faire du benef dans la tribune..."ah c'est 4 euros,je les ai payé ce prix là"...un sou et un sou! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Avr 11, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Et Ben qui essayait de faire du benef dans la tribune..."ah c'est 4 euros,je les ai payé ce prix là"...un sou et un sou! |
Oui et les mecs voulaient m'en donner 2 euros, je rentrais pas dans le prix d'achat, donc j'arrondissai à 4 euros à la fin, c'est ce que j'avais prévu, d'essayer de faire la marge sur le dernier moment.
Au final j'ai tout vendu et tant mieux. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|