| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 11, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Louis Nicollin a annoncé 16.000 places vendues pour la finale côté Montpellier ! _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 16 Avr 11, 22:49 Sujet du message: |
|
|
16000....ce serait fort!
Après, que l'on ait vendu 16000 places, ok, mais est-ce que ce seront 16000 montpelliérains ?  |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Avr 11, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'on soit 10.000 ou 16.000 ou je ne sais quoi j'espère juste qu'on aura la même mentalité que lorsqu'on s'est déplacé à Marseille.
Il faut être heureux d'être là, on a la plupart dépensé énormément pour pouvoir y être alors quoi qu'il arrive il faut en profiter et chanter !  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Paillade75004 Débutant
|
Posté le: 19 Avr 11, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Et sinon qqun sait où seront exactement placés les différents groupes de supporters dans le virage nord..? |
|
| Top |
|
 |
Camille SW87 Débutant
|
Posté le: 21 Avr 11, 01:43 Sujet du message: Alors les limassons? |
|
|
| 30 000 marseillais prévus au SDF |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2621 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 21 Avr 11, 07:35 Sujet du message: |
|
|
va lecher la patte à zeroual et lui filer tout ton pognon pour qu'il s'enrichisse et fout nous la paix _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
rems34 Cadet

|
Posté le: 21 Avr 11, 08:53 Sujet du message: Re: Alors les limassons? |
|
|
| Camille SW87 a écrit: | | 30 000 marseillais prévus au SDF |
Je rectifie, 21000 pur Marseillais peut être et ensuite 9000 touristes habillés de bleu ciel venant de savoie, pas de calais, moselle ou encore du pays basques... et même de paname !
Des personnes qui vont peut être rentré dans un stade pour la première fois de leur vie et qui vont se mettre à chanter : We are the champions !!! Faudra leur dire que Marseille Champion d'Europe c'était il y a 20 ans !!!
Suceur de poiscailles !!!
Je suis vraiment énervé contre les poissonniers ! peut plus les voir !
Et ce gros con de Ménez dans CFC qui essaye de casser Simone qui était trés objectif sur l'action du pénalti volé par l'arbitre, on a compris son manège à ce gros con : Suceur de Marseillais aussi !!! _________________ Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Avr 11, 10:58 Sujet du message: Re: Alors les limassons? |
|
|
| rems34 a écrit: | | Camille SW87 a écrit: | | 30 000 marseillais prévus au SDF |
Je rectifie, 21000 pur Marseillais peut être et ensuite 9000 touristes habillés de bleu ciel venant de savoie, pas de calais, moselle ou encore du pays basques... et même de paname !
Des personnes qui vont peut être rentré dans un stade pour la première fois de leur vie et qui vont se mettre à chanter : We are the champions !!! Faudra leur dire que Marseille Champion d'Europe c'était il y a 20 ans !!!
Suceur de poiscailles !!!
Je suis vraiment énervé contre les poissonniers ! peut plus les voir !
Et ce gros con de Ménez dans CFC qui essaye de casser Simone qui était trés objectif sur l'action du pénalti volé par l'arbitre, on a compris son manège à ce gros con : Suceur de Marseillais aussi !!! |
Non, ce sont 80 000 marseillais qu'il y aura !!! Et une grosse sardine en prime qui bouchera les entrées de métro !!!
Je ne pense même pas qu'il y ait 15 000 personnes qui montent de Marseille. Si le stade sera pour Marseille, ce seront essentiellement les suceurs de la région parisienne et régions avoisinantes, ceux qui croient encore qu'il y a une ambiance de feu au vélodrôle, mais qui sont les premiers à la casser en restant assis sans chanter (sauf les 3 minutes qui suivent un but marseillais).
Comme il n'y aura pas non plus 16 000 pailladins, puisque des "marseillais" se sont glissés en Tribune Nord. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1887 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 21 Avr 11, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Zig, je t'ai connu plus conciliant
Toi aussi, t'es énervé ?
Bienvenue au club !
MONTPELLIER !!!! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 21 Avr 11, 12:45 Sujet du message: |
|
|
il y a une grosse différence entre 16 000 montpellierains et 30 000 mars c'est que nous on a pas trop l'habitude des finales et tout ça
je pense qu'on monte pour soutenir l'equipe a bloc alors qu'en face ils ont perdiu l'habitude de pousser leur equipe
et puis si on les met a l'amende a 1500 chez eux a 0/4 pour eux j'espére qu'on fera aussi bien samedi et qu'on gagnera le match des tribunes !!!
qu'on entende que nous et qu'on rapporte la coupe!! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Original21CU84 Débutant
|
Posté le: 21 Avr 11, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr que de rencontrer les fabuleux limassons de la mosson ça nous excite!
un club populaire avec une ferveur, une passion qui est reconnue dans toute l'europe!
nous aurions beaucoup plus d'excitation à rencontrer nos amis de Nîmes au moins une ville de foot et non montpellier la bourgeoise!
pour celui qui se vante de nous avoir mis à l'amende à Marseille quelle gloire ! juge en dép mon ami et les mars' n'ont rien à apprendre des limassons! quand montpellier rencontre arles-avignon rappelle toi l'ambiance de folie qu'il régnait à la mosson et bien vous recevoir c'est la même chose donc ne juge pas trop vite! Déjà samedi soir niveau tribune
(le terrain nous n'en parlerons même pas!) tu prendras une grosse claque mon ami ! à vous entendre
samedi 16 000 ultras pailladins envahissent le SDF contre des touristes mars
on tremble!!!
C'est sûr qu'à la mosson il ya une ambiance de folie !!! depuis dimanche je ne m'en remets pas nous avons été impressionné et tout notre
parkage ne s'en remet toujours pas ouahhhh!!
Dimanche où étiez-vous les fabuleux pailladins on ne vous a pas entendu!!
ALLEZ REDECENDEZ SUR TERRE LES RAGEUX : apprenez déjà à garder vos ultras car on en compte pas mal chez nous d'anciens de la butte! de st gély de clapiers......
BISES
vous nous faites marrez vous avez pris un melon les gars! quand vous aurez autant de dep que nous en Europe vous viendrez nous donner des leçons!
sinon avec vos suceurs à tout va si certains d'entre-vous tombent sur certaines de nos sections ils riquent d'avoir des surprises!
NIMES OLYMPIQUE + OM A JAMAIS
votre haine nous rend plus fort! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Avr 11, 15:12 Sujet du message: |
|
|
tiens un nimois suceur de marseillais...nimes est tellement ville de foot que tous les nimois supportent l'om . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2621 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 21 Avr 11, 15:39 Sujet du message: |
|
|
et suceur de grec par dessus vu le pseudo t'aurais du rajouter dans ton pseudo tous les groupes avec qui vous couchez il était beau C. Bourgui dimanche avec son maillot de la Samp il a honte de porter votre mocheté de maillot ? _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1887 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 21 Avr 11, 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Original21CU84 a écrit: |
apprenez déjà à garder vos ultras car on en compte pas mal chez nous d'anciens de la butte! de st gély de clapiers......
|
Garder des pimpims pareil ?
Non merci !
Qu'ils restent au Vélodrôle, on s'en portera pas plus mal.
Je tremble déjà à l'idée de croiser les terribles sections de suceurs mars samedi au pied de la Tour Eiffel.
Bisou guignol _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
rems34 Cadet

|
Posté le: 21 Avr 11, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | tiens un nimois suceur de marseillais...nimes est tellement ville de foot que tous les nimois supportent l'om . |
Rien à dire de plus ... Bien vu Handballeur34 ! _________________ Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Avr 11, 15:36 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | va lecher la patte à zeroual et lui filer tout ton pognon pour qu'il s'enrichisse et fout nous la paix |
+1 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 22 Avr 11, 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Original21CU84 a écrit: |
NIMES OLYMPIQUE + OM A JAMAIS
! |
faites la fusion ptdr . Cela donnera un très grand club
compare pas ce qui est incomparable cher ami !!! c'est comme si je te comparer le Hand de Montpell a celui de Marseille , le rugby, le volley
On mise pas tout pour le foot, mais même avec nos moyens médiocre on t'as rendu blanc dimanche dernier, et demain on va te faire pleurer !
ICI C'EST LA PAILLADE !!!!!!!!
on va la ramener a la maison la coupe !! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1284 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 22 Avr 11, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous lui répondez à cet idiot ?  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 22 Avr 11, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Parce que comme d'hab il y a deux cent mille modos et personne ne l'a encore viré
et tant que vous laisserez ce type de comm et que vous y répondrez
+ ils aurent envie de venir puisqu'ils trouvent ici leur terrain favorie de la provoc
mais bon on va dire que c'était pour s'échauffer
ah c'est sur que snoopy était parti pour moins que ça...
mais n'est pas despote qui veux  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Avr 11, 08:15 Sujet du message: |
|
|
Il a pas été viré snoopy. Et moi je crois à la possibilité que nos troupes de ce forum sachent se montrer plus subtiles et intelligentes que lui dans l'echange. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Avr 11, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je passe pas mal de coups de fil parce que j'ai finalement une place en trop. Mais si quelqu'un d'ici est intéressé... _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
|