| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MHSC30 Débutant
|
Posté le: 03 Avr 11, 11:39 Sujet du message: BELHANDA |
|
|
Si vous avez écouté la retransmission sur Europe 1, les commentateurs ont parlé d'une volonté de Belhanda (selon ses dires) de quitter le club en fin de saison...
QQun a plus d'infos? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Avr 11, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour trouver mieux que Montpellier? Ca va être dur pour lui à moins qu'il ne finisse la saison en trombe.
Il est bon, très bon même, pétri de talent mais un peu jeune et tendre pour s'imposer dans un club mieux classé que Montpellier aujourd'hui.
Il ferait mieux de prendre de l'expérience parce qu'il n'est titulaire que depuis cette saison, et il lui en manque encore pour pouvoir prétendre à quelque chose.
Younes a la chance de jouer dans un club comme Montpellier qui fait confiance aux jeunes, il progresse, mais l'exemple de Aït Fana qui avait tout cassé la saison passée avant de devenir remplaçant ici devrait le ramener sur terre.
De plus je doute que Montpellier soit vendeur et Girard qui l'a mis sous le feu des projecteurs non plus. Autant dire qu'il faudra sortir le portefeuille pour racheter son contrat et encore une fois ça manque un peu de recul pour pouvoir parier sur lui. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 03 Avr 11, 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Totalement impossible ,lui meme a déclaré qu'il n'y'avait rien de mieux que Montpellier pour lui en ce moment et qu'il voulait rester ici, par contre Ait Fana c'est une autre chose lui je le voie bien partir et vu que les journalistes confondent souvent les deux |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 03 Avr 11, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ait Fana personnellement je le retiendrai pas si il y a une offre convenable,vu ce que propose Cabella actuellement sa sera autant positif que les entrées de Karim cette saison. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 03 Avr 11, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin si Ait Fana venait à nous quitté prochainement ce serait pour pas bien cher. Moi je suis pour qu'aucun dés 2 nous quitte actuellement , ils ont encore tout à prouver ou à confimer et il n'y a quasiment que chez nous qu'ils peuvent le faire.
Aprés il y aura surement des départs car il y a un peu "embouteillage" à leurs postes mais je vois plus Dernis , Kabze voir Camara comme partant... _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 03 Avr 11, 17:07 Sujet du message: |
|
|
ruiz ne retransmettait pas ce match décaler à 21h00, et j'ai écouté le multiplex d'europe toute la 2ème mi-tps des rencontres
encore une inscription pour nous em****** qui devrait déjà ne plus exister |
|
| Top |
|
 |
MHSC30 Débutant
|
Posté le: 03 Avr 11, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Toch : c etait retransmis sur europe 1 a 21h (comme chaque semaine le match du samedi soir) par 2 commentateurs qui ont prononcé ce que j ai indiqué dans mon 1er message pendant le match
et oui Ruiz commente que les matchs du dimanche soir |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
|
| Top |
|
 |
|