| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 14 Juin 07, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Jourdren
Mainfroi - Dzodic - Chakouri - Padula
Oliseh - Aït Alia
Delaye
Montano - Deranja - Sakho
Une équipe comme ça serait pas mal je pense et également réalisable... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 14 Juin 07, 10:42 Sujet du message: |
|
|
ben ton equipe a part deux joueurs, est vraisemblabe e celle de cette année...
donc flirt avec le national.. il faut plus de changement a mon avis. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 14 Juin 07, 11:12 Sujet du message: |
|
|
C'est sans compter l'apport des recrues du mercato d'hiver et de Courbis. Et l'apport de Dzodic en défense qui peut stabiliser considérablement l'ensemble.
Mais je suis pour des recrues supplémentaires, ca fera du bien ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 14 Juin 07, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Avec Courbis qui est beaucoup plus social que Domergue on peut avoir certaines suprises.
Des nuls sous domergue peuvent devenir moyens ou bons, c'est possible vu que le niveau des joueurs entre nul et moyen n'est pas grand tout est possible tout est réalisable. |
|
| Top |
|
 |
BOBLEPONGE Pupille

|
Posté le: 14 Juin 07, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ton ptit 4 3 3 me plait bien........Sa ferait une belle equipe.
Y a qd meme 7 joueurs titulaires par rapport a l equipe titlaire de debut de saison de l an dernier.
Puis le COACH.......sa change pas mal. |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 14 Juin 07, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Deranja moi me plait bien comme joueur!!!
je l'ai aussi citer dans mon equipe, je serai pa contre sa venu!!!
Par contre sa me fait peur c'est mainfroi a droit, un peu fragile d'apres moi , un arriere droit serai pas mal en plus de dzodic et un milieu d'experience comme lachuer ou barbosa serait pas mal et suffisant avec le reste de l'equipe  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
BOBLEPONGE Pupille

|
Posté le: 14 Juin 07, 19:54 Sujet du message: |
|
|
C est vrai que defensivement on sera un peu light.....meme avec la venue de dzodic.
Surtt si roland continue a jouer avec montano comme millieu droit, il est aussi bon balle au pied que mauvais ds le replacement defensif |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 26 Juin 07, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bruno Martini
Pascal Baills Julio César Laurent Blanc Franck Lucchesi
Jean Claude Lemoult
Jacek Ziober Gérard Bernardet Christian Pérez
Eric Cantona Roger Milla
Remplaçants: G.Formici, F.Passi, F.Sylvestre, G.Passi, H.Curioni
Je sais que mon équipe de rêve est plutôt à ranger dans l'armoire aux souvenirs.... mais que voulez vous comme le chantait Aznavour "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent "presque" pas connaître...." et dire que je n'ai pas nommé.... Carlos Valderama, Thierry Laurey, Michel Der Zakarian, Vincent Guérin, Franck Sauzée, Jean Pierre Orts, Jean Marc VAladier, Mama Ouatara.... etc....etc.... vous me trouvez nostalgique? Vous vous trompez sur toute la ligne .... je ne suis que "HEUREUX" d'avoir pu vivre cette époque où toutes les équipes tremblaient à l'idée de venir jouer dans la poudrière de la Mosson, une époque bénie des dieux du football qui voyait tous les joueurs de "NOTRE" équipe être fiers de porter haut les couleurs de Montpellier La Paillade ..... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 26 Juin 07, 12:49 Sujet du message: |
|
|
On ne te trouvera pas nostalgique non c'est normal c'était la grande époque mais bon ici le topic parle de l'équipe de reve pour 2007-2008  |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 16:34 Sujet du message: |
|
|
--------------------------Jourdren ou Pionnier
--------------Dos Santos --- Carotti -- Dzodic --- Padula
-------------------------------Oliseh
------------------------------------- Barbosa (je sais il est a metz)
----------------Delaye ---------------------------- Taouil (ou Bugnet lol)
---------------------------Montano ---- Gigliotti _________________
|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je refais ma compo en fonction des transferts acquis et des rumeurs de notre mercato
Jourdren
Benhamida - Dzodic - Pierre Fanfan - Padula
Ait-Alia - Berenguer
Delaye ------------------ Ouaddah
Sakho - Camara
Rempl : Pionnier (g), Chakouri, Oliseh, Lacombe, Ait Fana, Montano |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Berenguer est toujours annoncé? |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à preuve du contraire il n'a signé nulle part ailleurs  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juin 07, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Chakouri seulement remplaçant? Je pense que ça serait vraiment le "meilleur" moyen de perdre assez rapidement un véritable ESPOIR du football Montpellierain voire même national. Je pense qu'il vaut largement mieux qu'un simple rôle de "cireur" de banc. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 26 Juin 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Berenguer est toujours annoncé? |
c est un gars de Nancy ca non??
on semble pas mal blindé en mileu non?? |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Le credo de Courbis c'est d'avoir un effectif quantitatif de 20 ou 25 avec des joueurs du m?me niveau et interchangeable. En gros c'est avoir deux joueurs pour un poste, les mettre en saine concurrence et faire en sorte qu'en cas de blessures, suspension ou m?forme, l'?quipe ne perde pas en qualit?. Si l'effectif ne bouge plus, est-ce que Courbis est parvenu ? cet objectif?
A vous de juger !
Gardien : Jourdren-Pionnier
Pour moi c'est presque le m?me niveau
Arri?re droit : Chakouri-Benhamida
L'inconnu c'est le niveau de Benhamida mais on peut penser que ce n'est pas un tocard !
Arri?re gauche : Padula-Cl?ment-Colombo(?)
Je pense que Padula est sup?rieur aux deux autres. Ce poste peut ?tre un point faible
d?fenseurs centraux : Dzodic-Pierre Fanfan-Carotti-N'Gambi-Colombo(?)
Ce poste est plus d?licat. Pour moi il r?clame plus de stabilit?. Dzodic, Pierre-Fanfan et Carotti ont l'exp?rience pour eux mais accepteront-ils d'?tre sur le banc?
Milieux centraux: Ait-Alia-Oliseh-Godem?che-Ouadah-Delaye-Lafon-Saihi
?a d?pend de la tactique de Courbis. Mais Ait-Alia-Ouadah-Oliseh et Delaye sont au dessus du lot. On peut mettre Delaye dans la prochaine liste.
Milieux offensifs lat?raux : Montano-Delaye-Lacombe-Ait-Fana
Toujours selon la tactique. Delaye et Lacombe partent avec un avantage mais Ait-Fana et Montano peuvent tr?s bien les remplacer selon les circonstances.
Attaquants : Sakho-Camara-Malm-Armand-Montano(?)
Cela me parait l?ger si on joue ? deux pointes... Si Sakho est absent, on risque d'?tre en difficult _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 01 Juil 07, 11:11 Sujet du message: |
|
|
***************Jourdren******************
Benhamida**Pierre Fanfan**Dzodic**Padula**
***********-*Ait Alia***************
**Delaye*Oliseh**Ouaddah**Lacombe*******
**************Sakho***************
Pionnier * N'gambi*Montano*Colombo*Camara
dans un syst?me 4-5-1 meme si je prefere largement 2 attaquants j'attend de voir l'eventuelle arriv?e de ce dernier pour passer sur un 4-4-2 en tout cas je me rend compte que l'on a une equipe competitive car je laisse hors du groupe les talentueux ait fana et armand faute de place et j'ai mit Fanfan comme si il avait signer sinon je le remplace dans l'equipe par N'gambi _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 01 Juil 07, 11:29; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 01 Juil 07, 11:16 Sujet du message: |
|
|
SAKHO !
put* St?phane fais un effort !  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de Jos? Pierre-Fanfan comme s'il faisait partie de l'effectif du MHSC alors que je n'ai lu nulle part qu'il avait sign? un contrat ? Montpellier ... ai je rat? un ?pisode ou bien est ce une simple anticipation de la part de supporters d?sireux de voir un joueur de ce niveau rejoindre le groupe de "COACH COURBIS"? _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien lu ta pr?cision mais ce que je voulais exactement savoir c'?tait si le fait de l'inclure au sein de l'?quipe type c'est parceque, en bon supporter, tu "r?ves" de le voir signer au MHSC ou tout simplement parceque les derni?res informations le donne quasiment ? Montpellier. Autrement dit y a t il une chance r?elle et s?rieuse de le voir d?barquer du c?t? du "clapas" ou est ce seulement une rumeur qui ne deviendra jamais r?alit _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | J'avais bien lu ta pr?cision mais ce que je voulais exactement savoir c'?tait si le fait de l'inclure au sein de l'?quipe type c'est parceque, en bon supporter, tu "r?ves" de le voir signer au MHSC ou tout simplement parceque les derni?res informations le donne quasiment ? Montpellier. Autrement dit y a t il une chance r?elle et s?rieuse de le voir d?barquer du c?t? du "clapas" ou est ce seulement une rumeur qui ne deviendra jamais r?alit?? |
L'equipe etant une source serieuse et affirmant que sa signature devrait intervenir dans la semaine je pense que c'est assez serieux maintenant _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
01/07/2007
Foot - Transferts - Pierre-Fanfan attendu ? Montpellier
Il n'a pas jou? depuis neuf mois et suit actuellement un programme physique ? Saint-Rapha?l : Jos? Pierre-Fanfan, l'ancien d?fenseur des Glasgow Rangers (31 ans) devrait s'engager dans les prochains jours avec Montpellier.
Je viens de trouver un ?l?ment de r?ponse ? ma propre question en allant sur "l'?quipe.fr" _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Juil 07, 17:50 Sujet du message: equipe 2007/2008 |
|
|
1. Pionnier (Jourden)
2. Padula (Clement)
3. Benhamida ou Chakouri (Yangambiwa)
4. Carotti ou Pierre Fanfan (N'Gambi)
5. Dzodic (Colombo)
6. Ait Alia (Neuman)
8. Ouaddah (Oliseh)
10. Delaye (Ait Fana voir Godemeche)
7. Lacombe (Montano)
9. Camara (Malm)
11. Sakho (Armand)
coach: Courbis
Si pas de pb de blessure ou autres, ca sent la L1 :) |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 06 Juil 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
je te rejoins un peu ben (avec des changements):
1. Pionnier (Jourden)
2. Padula (Clement)
3. Benhamida ou (Yangambiwa)
4. Pierre Fanfan (carotti)
5. Dzodic (Colombo)
6. Ait Alia (Neuman)
8. oliseh (godemeche)
10. Delaye (Ait Fana)
7. Lacombe (Montano)
9. Camara (montano)
11. Sakho (malm)
coach: Courbis
pour sentir la L1, je prefere attendre le classement a l'issu de la 30 eme journée, et la je pourrais vraiment dire ou non si sa sent la L1, car la concurrence est tres tres presente cette année!!
(je vois bien en haut de tableau, nantes, troyes, sedan, forcement.... mais je vois grenoble tres tres fort cette saison, avec le havre...j'espere qu'on se melera a la bataille!!) |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Juil 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Euh...Tu as mis 2 fois Montano, mais je penses que tu voulais mettre Armand en remplaçant de Sakho ou Lacombe. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 06 Juil 07, 23:26 Sujet du message: |
|
|
je suis carrément passé au travers tu veux dire...
je me corrige: remplacant de camara: armand
et remplacant de oliseh ouadah, ou l'inverse, car je ne connait pas trop encore le jeu de ouadah.. en tout cas, en defense et au milieu de terrain, la place de titulaire va etre un combat et ca, ca va faire avancer un peu plus les joueurs qui se battront plus que la saison passé... on a maintenant 7 "bons" joueurs que sont ait alia, oliseh, montano, lacombe, ait fana, delaye, ouadah, c'est bien mais certains risquent d'etre decus lors des soirs de maths d avoir ciré le banc pendant 90 min (y compris les recrues..) alors un joueur de trop???
manque a l'attaque ou je reste un peu sur ma fin.. le role de carotti, titulaire, remplacant, pilier mental de l'equipe????
mais je pense vraiment que l'on est armé pour jouer les troubles fetes dans le haut de tableau... d'ailleurs ca aurait du etre notre cas l'an passé et il y a deux ans.... en esperant que la troisieme fois soit la bonne... |
|
| Top |
|
 |
|