| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flobs CFA

|
Posté le: 03 Aoû 10, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un a vu rcemment des maillots de la saison derniere encore en vente en ville ?
Je suis de retour sur montpel seulement maintenant et je voudrais ce souvenir mais aujoud'hui j'ai fait made in sport et espaces foot en ville et ils n'en avaient pas ou seulement du S...
Sinon y en a t il encore a la boutique a odysseum ?
il est moins beau que cette annee, mais il est memorable, quand meme... |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 08 Aoû 10, 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Keef a écrit: | salut les gars
je reviens de la boutique qui met en vente mardi le maillot "Europa", donc sans dyneff et tous les autres sponsors, seuelement le netbet...
meme prix que le maillot L1
bon week end!! |
Merci pour l'info. Par contre etant pas sur Montpellier j'attends toujours qu'il y est les autres maillots sur la boutique en ligne mais toujours rien....  |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Aoû 10, 08:16 Sujet du message: |
|
|
La boutique en ligne est mise à jour ! http://www.mhscfoot.com/boutique?cat=-1
Hier je suis passé à la boutique et surprise j'ai trouvé un maillot europe en L alors comme je n'avais rien acheté encore je l'ai pris. Il y avait aussi les maillots portés contre Gyor pour les collectionneurs, il faudra débourser la somme de 100 euros ... _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
jeje50 Junior

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: Montpellierrain expatrié
|
Posté le: 29 Aoû 10, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| domage que les maillots portés soient pas en vente en ligne.....:-( trop loin pour me faire plaisir........ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 29 Aoû 10, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ils ont mis les maillots coupe d'Europe en vente (taille M présente et sans le dyneff et région LR!) ! A saisir! Par contre, plus de maillots de couleur orange... _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Aoû 10, 16:00 Sujet du message: |
|
|
ouais,un maillot rouge on ne plus basique avec des flocages:70 euros!je suis même pas sur qu'on joue avec une seule fois cette année(l'an dernier on a joué en rouge a grenoble et c'est a peu près tout non?) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 31 Aoû 10, 20:19 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, le Dyneff choque moins là. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 31 Aoû 10, 20:38 Sujet du message: |
|
|
et sur le maillot europe il choque encore moins
Ah que j'en suis fier de mon maillot europe sans ces foutus sponsors, c'est le plus beau qu'on ai eu depuis 2002/2003 avec Teddy Smith  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 31 Aoû 10, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Et y a pas la possibilite de le faire floquer le maillot europe? En tout cas sur la boutique en ligne y a pas l'option comme pour le maillot L1...? Ils sont quand meme pas vifs pour le e-commerce nos amis du MHSC... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 01 Sep 10, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Tu l'achètes et à l'occasion, tu peux passer à la boutique pour le faire floquer. Ça doit pouvoir se faire, non?
A l'époque de l'ancienne boutique, j'avais réussi à faire floquer le bleu/orange de 2003 alors qu'on était en 2005. Rien n'est impossible! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Sep 10, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr puisque le flocage est vendu à part. 10 euros je crois et 5 euros pour les trucs sur les manches (pub renault et logo Ligue 1) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 01 Fév 11, 18:37 Sujet du message: |
|
|
peut être cela a déjà été signalé mais le maillot cdl est dispo à la boutique
mignon
oui je sais, je sais, il y a le sponsor, mais pour un nostalgique du vrai bleu hérault c'est mieux que rien, comme quoi nike l'esclavagiste peut qd il veut |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Fév 11, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord je préfère ce bleu ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1274 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 01 Fév 11, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Même si je suis un des rares, j'aime aussi ! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 01 Fév 11, 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais voir ce même maillot bleu roi mais avec de l'orange dessus, oui je suis un éternel insatisfait  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 11, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est qui vendent un maillot qu'on puisse personnalisé sois même, comme ça tout le monde serait satisfait.
Mais quel bordel quand tout le monde irait au stade avec son maillot perso.
Imaginer un maillot bleu et orange: le genre Barça, un autre style Nice et autre qui porte maillot façon Monaco où PSG.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 01 Fév 11, 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Darklight a écrit: | J'aimerais voir ce même maillot bleu roi mais avec de l'orange dessus, oui je suis un éternel insatisfait  |
Moi je rajouterai du Orange sur les chaussettes!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 02 Fév 11, 22:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié le short orange France télévision.....2 3 4
par contre j'aime bcp la tenue Black de Jourdren, vraiment cool
pourquoi pas en 3ème maillot l'année prochaine
heureusement la "gardienne" du temple m'a montré un très joli nouveau polo noir sans les bêtises de l'été dernier
j'ai retiré le tour du coup blanc et hop
gros progrès dans l'ensemble de la boutique, du monde, des soldes sympa
je pense que l'effet CDL fait du bien, et puis le personnel est devient vraiment cool, mais ça c'est l'effet challenge de France
ah oui je vous recommande l'agenda 2011 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Mar 11, 23:36 Sujet du message: |
|
|
il s'y prenne maintenant quelques heures avant pour qu'on le gobe le poisson, ah les malins....
en tout cas il est pas "populaire" ce maillot, n'est ce pas tonio?
pas dégueu non plus, en tt cas l'exemplaire unique va aller directement dans la collection familiale, et je pensais pas que Lacroix avait autant d'humour, comme quoi |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 11, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Pour aller à Hawaï il serait parfait pour ça ce maillot.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2620 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 01 Avr 11, 08:39 Sujet du message: |
|
|
en même temps cher Toch on dirait quand même un sale montage photo _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 11, 09:09 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | en même temps cher Toch on dirait quand même un sale montage photo |
c'est clair, ça fait un beau photo montage
maintenant, l'idée est bonne! sans tomber dans les travers du Stde Français en rugby, si ça peut donner des envies aux dirigeants de nous sortir un maillot qui a de la classe... |
|
| Top |
|
 |
Toune Junior

|
Posté le: 01 Avr 11, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Bien vu pour le montage photo
| Némo a écrit: |
maintenant, l'idée est bonne! sans tomber dans les travers du Stde Français en rugby, si ça peut donner des envies aux dirigeants de nous sortir un maillot qui a de la classe... |
+1  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Avr 11, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bon celui là est un peu too much mais en effet moi ça m'aurait bien dit un maillot qui sorte du lot. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 11, 12:34 Sujet du message: |
|
|
On pourrait tomber dans le panneau, de suite imaginer nos joueurs attifés de cette magnifique tunique tendance. Sauf que, en lisant le commentaire suivant, on comprend que le poisson d'avril est là !
Louis Nicollin estime, lui, « que le milieu du football doit s’affranchir de règles ancestrales pour entrer de plain-pied dans la modernité du troisième millénaire ».
Pour que ça passe, il fallait expliquer que ce projet était une idée proposée par la Mairie de Montpellier au club, à laquelle Nicollin aurait répondu : "Mais elle s'touche, la Mandrouse, on n'est pas des tarlouzes, ici !". |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 11, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oh non pitié pas un truc horrible comme le stade français !!!!!!
On sait même plus quelles sont les couleurs des clubs a force de faire des maillots qui sortent du lot!
Je vote plus pour les maillots vintage épurés on en vendrait plus qu'actuellement! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
|
| Top |
|
 |
|