| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebxx 1ère Division

|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 09 Juin 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
lol J'avou que le rapport Sarkozy un peu à l'ouest et l'entretien rallongé avec Vladimir Poutine (alias Vodka ^^) peut laisser penser ca.
Mais bon, seb, essayes de discuter en étant posé et calme après avoir fait une course (ou un match IRL comme aujourd'hui).
Néanmoins, c'est vraiment marrant
Merci seb _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
sebxx 1ère Division

|
Posté le: 09 Juin 07, 22:38 Sujet du message: |
|
|
il est pas dans mon intention de dire que sarkozy est un ivrogne lol. Qu'il ait bu un coup de trop à cette opccaze me le ferait plutot rendre sympathique, si c'est vrai
par contre cette video est quand meme marrant e et je m'interroge sur le fait qu'on ait pas vu ces images en France, ne serait ce que dans une emission humouristique _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Juin 07, 23:48 Sujet du message: |
|
|
il a quand meme l'air sec,on dirait presque une parodie! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juin 07, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Sebb, là tu déconnes, ma femme et ma fille se sont pissées de rire, après quelque commentaires que j'ai rajouté!
Que c'est bon de commencer une journée à se tordre de rire!
Il est beau notre Président, puis il en a beaucoup de pays de l'est à visiter, ça promet grave!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Juin 07, 19:21 Sujet du message: |
|
|
et là tu souris toujours??? Il est ou?? Il est ou??? Il est ou le PS!!
:D _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Juin 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | et là tu souris toujours??? Il est ou?? Il est ou??? Il est ou le PS!!
:D |
Tu es hors sujet là ;). Il y a un autre topic. |
|
| Top |
|
 |
sebxx 1ère Division

|
Posté le: 10 Juin 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | et là tu souris toujours??? Il est ou?? Il est ou??? Il est ou le PS!!
Ca y est je m'attaque à la prestance de sa majesté alors on joue la hauteur?
J'ai dit que c'etait plutot marrant et que meme si c'etait vrai ca portait pas à consequence. J'en faisais pas un argument de campagne.
comme si y'avait un suspense, et comme si j'avais contesté la victoire de l'UMP depuis le second tour...
Ca y est la droite arrogante se revele, oulala cinq ans ca promet d'etre long _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juin 07, 03:33 Sujet du message: |
|
|
| sebxx a écrit: | | BigBen a écrit: | et là tu souris toujours??? Il est ou?? Il est ou??? Il est ou le PS!!
Ca y est je m'attaque à la prestance de sa majesté alors on joue la hauteur?
J'ai dit que c'etait plutot marrant et que meme si c'etait vrai ca portait pas à consequence. J'en faisais pas un argument de campagne.
comme si y'avait un suspense, et comme si j'avais contesté la victoire de l'UMP depuis le second tour...
Ca y est la droite arrogante se revele, oulala cinq ans ca promet d'etre long |
Ca n'a rien à voir avec la droite ;) je suis juste un con de chambreur ;) (je vote MODEM alors c pas mieux ^^) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|